Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Voici la 1ère photo d'Adu à l'entrainement à Carrington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais il est GEANTTTTT !! Merci pour la photo Akira ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bo goss 69 C'est qui ce grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est qui le grand black à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ha c'est le 69? Je croyais que c'était le 3. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben non Adu c'est le petit 3 Mais qui est cette grande masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouais Adu c'est le petit de droite... L'autre ça doit etre Floribert Ngalula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ah, je croyais qu'il était prêté Ngalua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben chuis pas sur mais il a l'air d'avoir la meme tete que sur le site officiel en tout cas non? Floribert... j'kiffe trop ce prénom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Non, Ngalula est revenu de prêt, il a joué le dernier match des réserves contre Citeh. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour la photo, Akira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Non, Ngalula est revenu de prêt, il a joué le dernier match des réserves contre Citeh. merci pour l'info, même si c'est pas transcendant pour la vie de notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je savais pas que adu etais chez nous donc bonne nouvelle et merci pour la photo akira : red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 adu il a l'air d'avoir quelque kilos en trop ... ou alors c'est peut-etre le pull qui est trop large ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est un Américain, la culture du fast-food... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 hate de voir ce qu'il vaut ... Fergie a organisé un petit match a huis-clos à ce qui parait pour voir le niveau réel de ce petit Américano-Gahnéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 http://editorial.gettyimages.com/source/se...0%7c0&p=2&tag=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Cool les photos, merci Clément Scholes est fatigué de rien foutre ou quoi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci clement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés