Helena Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'aime trop voir ce genre de photo, la bonne humeur etc etc. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 la tète a Silvestre :D sur la 6e photo But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Héléna la tête de Ferdinand sur la dernière photo du premier poste ça fait plaisir de voir nos joueurs s'éclater pendant l'entrainement! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça va, ils ont pas l'air trop en froid Fergie et Rio... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh konde Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 red devils jusqu'à la mort et une grande reve d ' assister un jour à notre entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés