Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La Juve vendue ?

 

D’ici l’entame de la nouvelle saison, la Juventus de Turin, qui vient d’assurer son retour en Serie A, pourrait avoir un nouveau propriétaire, si l’on en croit les déclarations faites par un de ses émissaires.

 

 

Massimo Brombati, un personnage très connu dans le monde du foot italien, qui opère comme agent mais aussi en tant qu’émissaire de la Vieille Dame, a lâché une véritable bombe en concédant hier, après que les Bianconeri aient finalisé leur montée : « Je suis sûr et certain que la Juve va être mis en vente prochainement. Ni Lapo, ni John Elkann (photo) n’ont vraiment l’enthousiasme de continuer à diriger ce club. Je le sais du fait que le départ de Buffon à l’Inter va amener le président Giovani Cobolli Gigli à démissionner ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nominés pour le prix du meilleur centre de formation, cette année, avec l'Ajax et Feyenoord. :D

 

Et si vous voulez partager le succès du PSV tout en musique : le CD "PSV - Better than all the rest" est dispo !

http://www.mega-media.nl/info.php?lid=70830

trop classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça prêt à vendre Marquez

 

Le FC Barcelone est disposé à se séparer de son défenseur Rafael Marquez.

 

La radio catalane RAC 1 affirme que les dirigeants blaugrana ne comptent plus sur l'international mexicain qu'ils considèrent sur la pente descendante de sa carrière à seulement 28 ans. Le Milan AC et Chelsea suivraient toujours Marquez et pourraient profiter de l'opportunité.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésiter a le mettre dans le topic milan AC ou AS roma donc j'ai décider de le mettre dans le topic milan AC donc si sa n'est pas exactement le bon topic exscuser-moi :blush: :

 

Mexès se rapproche de Milan ?

 

Le directeur général du Milan AC Ariedo Braida est sur le point de frapper un grand coup en étant tout près de débaucher le défenseur central de l'AS Roma Philippe Mexès.

 

L'émission "Lunedì di Rigore" diffusée sur Antenna 3 affirme que Braida a été vu dînant à Milan en compagnie de l'international français hier soir. La clause de départ de l'ancien auxerrois de 25 ans s'élèverait à 10 millions d'euros alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat sous le mailot giallorosso.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut 3 ou 4 nouvelles recrues

 

Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti a affirmé qu'il envisageait "trois ou quatre renforts" pour la saison prochaine.

 

"Je crois que nous aurons besoin de trois ou quatres nouvelles recrues pour conserver notre titre l'an prochain. Même si au mois d eseptembre ,nous n'avons encore engagé personne, je demeurerai confiant envers cette équipe dans la lutte pour le Scudetto et la Ligue des Champions. Notre défense et notre milieu sont les secteurs que nous aimerions renforcer." a déclaré le président des récents Champions d'Italie, traditionellement très actif sur le marché des transferts chaque année.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: étonnant quand même. ça me surprend, c'est un joueur exceptionnel. surtout que Thuram se fait de plus en plus vieux, je les vois pas se séparer d'un taulier comme lui. un Marquez en forme c'est un des meilleurs défenseurs centraux du monde, et même un des meilleurs récupérateurs du monde. :(
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprenant en effet, j'ai pas vu tous ses matchs cette saison (loin de là malheureusement) mais je me souviens pas l'avoir vu totalement à la ramasse, en plus comme tu dis il est polyvalent, peut être que le Barça espère se faire un peu d'argent avant qu'il n'arrive en bout de carrière.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop à cette histoire. Les dirigeants du Barça seraient vraiment crétins...C'est vrai qu'il a fait quelques matches pourri mais à part ça il a été plutôt bon et puis c'est Rafael Marquez quoi l'un des meilleurs défenseurs au monde, ces temps ci on voit souvent le duo Thuram - Puyol mais c'est parce que Marquez est blessé en voici la preuve:

 

Le défenseur du FC Barcelone, Rafael Marquez, sera absent pendant 15 jours à cause d'une blessure à la jambe droite.

 

Le défenseur international mexicain, qui s'entraînait déjà depuis quelques jours à l'écart du groupe, sera absent pendant deux semaines à cause d'une blessure musculaire à la jambe droite. Le joueur a fait, semble-t-il, une sorte de rechute puisqu'il y a "une rupture de 2 millimètres autour de la cicatrice initiale", selon les indications données par les médecins du club Blaugrana.

 

Le défenseur du Barça, qui a passé des examens approfondis ce mardi, ne devrait manquer qu'un seul match, celui de ce week-end face à Getafe au Camp Nou.

fc-barcelone.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire un peu d'argent peut être, mais de tous les joueurs du Barça susceptibles de jouer en défense ou en récupérateur (Puyol, Thuram, Marquez, Oleguer, Edmilson, Motta...) il est de loin le meilleur avec Puyol. donc se faire de l'argent ok, mais à moins d'en redépenser beaucoup derrière, ça serait la catastrophe sportive complète.

 

déjà qu'en défense c'est pas la fête cette saison au Barça...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho admet une baisse de régime

 

Le crack du FC Barcelone Ronaldinho a reconnu que sur un plan personnel, sa saison avait souffert d'irrégularité.

 

Auteur de 19 buts en championnat cette saison, l'international auriverde n'a toutefois pas eu le rendement escompté : "Je peux donner encore beaucoup plus que ça. J'ai marqué davanatage de buts cette saison mais je n'ai pas eu la régularité des mes années précédentes." a-t-il déclaré. Epuisé, Ronaldinho a déjà fait part de sa volonté pour ne pas jouer la Copa America cet été avec le Brésil à l'instar de son compatriote Kakà.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux faire jouer Thuram en récupérateur ?

 

justement je releve ce que tu dis dans ton post d'avant, quand tu cites les joueurs susceptibles d'évoluer aux deux postes, je trouve bizarre que tu cites Thuram, et Puyol aussi d'ailleurs.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview d'Eto'o au quotidien Marca


Samuel Eto’o a été le protagoniste de la journée à Can Barça. En répondant sans langue de bois au quotidien sportif madrilène Marca, l'attaquant camerounais a fait grincer des dents du côté de la Catalogne. Nous avons repris pour vous quelques passages de l'interview.

Comment ça va dans les vestiaires du Barça ?

Très bien.

Tu as des amis dans le vestiaire ?

Oui, j'ai des amis, mais comme dans toute famille tu te sens mieux avec certaines personnes que d'autres. Ça ne veut pas dire pour autant que tu ne les aimes pas. Moi j'aime tous mes coéquipiers, mais j'ai des affinités plus fortes avec certains.

Est-ce que c'est normal qu'il y ait des groupes dans l'équipe ?

Au Barça, il n'y a pas de groupes. C'est faux. Chacun est libre d'avoir ses meilleurs amis. Moi meilleur ami n'est plus au club, c'était Gerard.

Aujourd'hui, certains disent qu'il y a un groupe avec Giuly, Thuram et Eto'o, et puis à côté un groupe avec Ronaldinho. C'est faux. Quand on m'a invité à une fête avec le soi-disant groupe brésilien, j'y ai été, et ça s'est bien passé. Notre vestiaire est petit et nous sommes unis.

Quel est l'intérêt de vous comparer à Ronaldinho ?

Depuis le premier jour, ils ont voulu mettre Eto'o et Ronaldinho en opposition, sans penser au club. Ronnie et moi, nous pensons au bien de millions de personnes.

Que pensez-vous quand on dit que vous êtes "problématique" ?

J'ai lu ça dans certains journaux. Il faut dire les choses comme elles sont. Je ne pense pas être un problème. Et le jour où je le pense, je m'en irai, car, vous savez, ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent.

C'est-à-dire ?

Tous les joueurs du Barça ont des clubs qui s'intéressent à eux.

Vous iriez au Real Madrid ? :ptdr:

On me parle de beaucoup de choses et moi je dis seulement que je suis assez content ici. Je suis venu pour le projet qu'on m'a présenté. J'ai confiance en ces personnes. Les gens me payent pour défendre Laporta. On doit comprendre qu'il a dû payer 27 millions pour moi, et je crois qu'il n'a pas fait une mauvaise opération. Il a transféré un joueur jeune, qui aide ses coéquipiers à progresser. J'ai donné beaucoup et nous avons gagné, avec ou sans mon tempérament.

Êtes-vous content avec le coach ? Parce que certains ont dit qu'il demandait votre départ...

Il y a vraiment des gens qui ne savent pas ce qu'ils écrivent. Un jour le coach m'a dit: "Je ne vais jamais te reprocher de manquer un but, mais je te critiquerai si un jour tu t'arrêtes de courir". Alors, m'avez-vous vu un jour m'arrêter de courir ? Mon entraîneur ne peut rien me reprocher, moi je cours tout le temps. J'ai confiance en lui et, s'il y a un problème, il me le dira. Et si j'ai un problème je lui dirai.

Vous allez rester ?

Il reste trois matches avant la fin du championnat et je suppose que, s'ils ne voulaient plus de moi, ils me l'auraient déjà dit. De toute façon, le plus important est de penser meilleur pour Barcelone.

fc-barcelone.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi: "Mérité"

 

Silvio Berlusconi (président de Milan): "Je crois que c'est une victoire bien méritée avec toutes les difficultés que nous avons eues cette saison. Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre."

Eurosport.fr

 

"plus fort que la justice" c'est un peu maladroit de dire ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je releve ce que tu dis dans ton post d'avant, quand tu cites les joueurs susceptibles d'évoluer aux deux postes, je trouve bizarre que tu cites Thuram, et Puyol aussi d'ailleurs.

je parle pas de joueurs susceptibles d'évoluer chacun aux deux postes mais des défenseurs centraux et des récupérateurs :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi: "Mérité"

 

Silvio Berlusconi (président de Milan): "Je crois que c'est une victoire bien méritée avec toutes les difficultés que nous avons eues cette saison. Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre."

Eurosport.fr

 

"plus fort que la justice" c'est un peu maladroit de dire ca -_-

S'il y avait une justice milan ne serait pas champion d'europe et serait en serie b,et en plus il vante(milan un

exemple a suivre)c'est une honte,ces personne la sont entrain de tuer le foot,lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff jcrois réver quand jvois sa , hier j'ai vu qu'une équipe , et cette équipe c'etait une équipe anglaise en rouge , j'aime pas trop liverpool , mais hier j'était de tt coeur avec eux .

 

En passant vive le but d'Inzaghi , t'as pas fait une mains pépé?

et en plus larbitre met fin au jeu alors qu'il restait 20 seconde ( + normalement 30 seconde de plus vu qu'ils ont fait un changement ) ( c'est deja ca ) , l'arbitre était sous la pression d'Inzaghi qui lui disait de siffler et larbitre la écouté .....

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr que c'est Steven Gerrard, c'est lui son meilleur pote au Barça... <_<

 

il y avait un Gerard au Barça depuis 3-4 saisons mais il a signé il y a deux ans à Monaco. c'est un joueur assez connu, faut le faire pour pas connaitre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...