Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ah ouais, bien réussie la vidéo, bien réalisée, bonnes musiques, et forcément un beau contenu.

par contre le "we don't win always" du début, ça casse le truc, il devrait prendre des cours d'anglais le gars :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta veut rester !

 

Le Brésilien Thiago Motta a insisté sur le fait qu’il voit son futur à barcelone.

Malgré les contestations, le Brésilien n’entend pas quitter la Catalogne : « Je ne me vois pas partir de Barcelone car personne ne m’a rien dit. Je lis les journaux mais tout est faux, je n’ai reçu aucune offre ».

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hônnetement, le problème c'est qu'il joue pas beaucoup...Il est pas mal, sans plus

rien d'extraordianire, néamoins il semble s'adapter de mieux en mieux à l'equipe, et cela augure de bonnes choses pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour le Barça à la mi-temps face à Getafe en 1/2 finale aller de la coupe d'Espagne :yesss:

Il parait que le premier but de Messi est un chef d'oeuvre :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je trouve le but je mets le lien sur le site ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je savais même pas que le Barça jouait ce soir :(

 

Tu devrais avoir honte :P T'as encore le temps de voir la 2ème mi-temps :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Ajax est pour l'instant tenu en echec par le 17ème du classement, le RKC Waalwijk, en 1/2 de la Coupe des Pays Bas :(

 

Sneijder a pourtant ouvert le score d'une mine des 35 mètres, mais cet abruti d'Heitinga a egalisé avec un auto goal...

 

2-1 Gabriiiiiiiiiiiiii !!! :yesss:

 

et 3-1 fini, on est en fi-nale, on est en fi-nale !!!! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE :wub: :wub: :blink:

C'est vrai qu'il est énormissime son but! C'est vraiment le but de l'année! Quel joueur quand même :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est incroyable et je pense vraiment que si un jour il venait a jouer dans la meme equipe que C.Ronaldo, l'un a gauche, l'autre a droite... et bien ca serait tout simplement la mort du football car tout les defenseurs d'Europe arreteraient leur carriere ou porteraient plainte contre leur club pour "traumatisme subit sur le lieu de travail"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax rend hommage à Cruyff

19/04/2007

A l'occasion du 60e anniversaire de la légende néerlandaise de l'Ajax d'Amsterdam et de la sélection Oranje, Johan Cruyff, le club de la capitale a décidé de cesser définitivement l'attribution du n°14, celui que portait Cruyff. "Johan Cruyff est resté précieux pour l'Ajax et a permis à ce club d'acquérir un rayonnement mondial", a d'ailleurs ajouté John Jaake, le président de l'Ajax, selon la Gazzetta dello Sport.

 

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Vieri réclame 21 millions d'euros

19/04/2007

Christian Vieri, l'attaquant de l'Atalanta Bergame, réclame une indemnité de 21 millions d'euros pour atteinte à sa vie privée. L'ancien attaquant de l'Inter Milan réclame ainsi 9 millions d'euros à son ancien club, et 12 à la société Telecom Italia, qui selon lui, l'ont espionné alors qu'il évoluait chez les Nerazzurri.

 

Sports.fr

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. C'etait contre Getafe.. <_<

Je pense qu'il est encore loin du niveau que tout le monde lui donne..

Il lui manque du physique pour rivaliser avec les équipes Anglaise par exemple ( Barca - Liverpool LDC / invisible.. )

Faut voir comment il progressera tout simplement :)

Un Saviola 2 ne m'étonnerai pas plus que ca.. :blush: ( aussi annoncé comme successeur de Maradonna à l'époque :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. C'etait contre Getafe.. <_<

Je pense qu'il est encore loin du niveau que tout le monde lui donne..

Il lui manque du physique pour rivaliser avec les équipes Anglaise par exemple ( Barca - Liverpool LDC / invisible.. )

Faut voir comment il progressera tout simplement :)

Un Saviola 2 ne m'étonnerai pas plus que ca.. :blush: ( aussi annoncé comme successeur de Maradonna à l'époque :P )

Et alors! Même si c'est Getafe éliminé 4 joueurs plus le gardien en partant du milieu de terrain je vois pas beaucoup de joueurs qui peuvent faire ça

Je sais pas si t'es au courant mais Messi a été blessé au moins 4 mois et le match contre Liverpool il l'a joué alors que ça fesait à peine 2 semaines qu'il revenait de blessure et malgré ça il n'a pas été invisible comme tu dis...Concernant le physique je prendrais toujours l'exemple de CR mais bon...CR n'est pas un joueur physique et pourtant il réussit en première league ben Messi c'est presque pareil(je le trouve plus fort que CR d'ailleurs)... C'est un génie, dans tous les matches qu'il fait il fait un match de malade ( je ne parle pas des matches où il revenait de blessure)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'est pas un joueur physique ?! Physiquement CR est un monstre, que ce soit sa corpulence ou pour tenir un match. Il tient un match de haut niveau avec prolongations sans pb (cf CDM).

 

Alors dire qu'il n'est pas physique c'est éxagéré je trouve.

 

Mais bon on est HS ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'est pas un joueur physique ?! Physiquement CR est un monstre, que ce soit sa corpulence ou pour tenir un match. Il tient un match de haut niveau avec prolongations sans pb (cf CDM).

 

Alors dire qu'il n'est pas physique c'est éxagéré je trouve.

 

Mais bon on est HS ici :P

 

Je parlais pas de "physique" dans ce sens là je parlais dans le corps à corps en fait...Mais dans le sens où tu parles c'est vrai qu'il est physique et Leo Messi c'est pareil, il peut tenir un match sans problème et le match contre Liverpool dont Daisuke parlait n'est surement pas une référence puisqu'il revenait de blessure

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...