Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tevez-Vucinic c'est du poulet? ^^

 

Franchement pas convaincu qu'un jeune joueur sujet aux blessures puisse faire de la Juve un candidat serieux pour la Champions League...

 

Non. Mais sans Jovetic la Juve est déjà un candidat...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais la tournure que ça prend, c'est assez héritant puisque tout semble en si bon chemin mais jusqu'à preuve du contraire rien n'est encore établi et fait.

 

Ouais ça fait une semaine aussi que le joueur a terminé son tournoi, faut pas non plus abuser O-G ^^

Le joueur a déja fait son choix, il est en vacance, je pense que c'est fait, ce sera annoncé dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour Kagawa, que dites vous ?

Vous croyez que c'est simplement de notre faute si les négociations durent?

Et c'est bien plus difficile d’arracher RVP à un rival que prendre Tevez qui est le 3eme choix en attaque. On vise pas la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour Kagawa, que dites vous ?

Vous croyez que c'est simplement de notre faute si les négociations durent?

Et c'est bien plus difficile d’arracher RVP à un rival que prendre Tevez qui est le 3eme choix en attaque. On vise pas la même qualité.

 

 

Je ne parle pas seulement de ce transfert , les recruteurs de la juve sont rapides , nous le cas thiago dure toujours plus longtemps , c'est agacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne parle pas seulement de ce transfert , les recruteurs de la juve sont rapides , nous le cas thiago dure toujours plus longtemps , c'est agacant.

 

Thiago ça fait 2 semaines, Sneijder c'était bien pire...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cleverley10

 

Chacun voit midi à sa porte....

 

La Juve est genre sur 4-5 pistes en attaque en même temps. Ils ont essayé toutes les pistes, pour finalement prendre Tevez. Ne crois pas que ça s'est fait en un claquement de doigts.

 

Thiago on a juste fait les démarches la semaine derniere, soit juste apres la fin des -21 ans. Serieux là ça devient de la mauvaise foi. Et je t'ai lu plusieurs fois en train de raler contre cette clause, sache qu'elle ne marche pas de la meme facon quand c'est un club étranger qui l'active.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cleverley10

 

Chacun voit midi à sa porte....

 

La Juve est genre sur 4-5 pistes en attaque en même temps. Ils ont essayé toutes les pistes, pour finalement prendre Tevez. Ne crois pas que ça s'est fait en un claquement de doigts.

 

Thiago on a juste fait les démarches la semaine derniere, soit juste apres la fin des -21 ans. Serieux là ça devient de la mauvaise foi. Et je t'ai lu plusieurs fois en train de raler contre cette clause, sache qu'elle ne marche pas de la meme facon quand c'est un club étranger qui l'active.

 

 

Je n'ai jamais ralé contre cette clause , j'essayais de comprendre pourquoi on ne faisait pas le transfert plus rapidement , si tu m'avais expliqué comme cela dès le debut j'aurais compris , mais je n'ai pas vu ca sur le forum , que ce serait plus difficile pour un club etranger de l'activer .

Bref , ne dis pas que je rale parce que ce n'est pas vrai.

Pour la juve , ils ont été sur 3 pistes , jovetic higuain tevez .

Jovetic a été fixé a 30 M par les Della valle qui ne veulent pas baisser le prix , arsenal a mis trop de blé sur la table pour higuain , la piste la moins cher et surement du joueur le plus talentueux etait tevez , et quand ils ne leur restaient plus que l'option tevez parce que jovetic et higuain etaient inaccessibles , ils se sont activés et en 3-4 jours c'etait bouclé .

Mais je l'ai deja dit avant , je ne parle pas seulement de cette saison mais plus en géneral , le cas sneijder et dans une moindre mesure moura est revelateur , je n'ai pas envie qu'on se fasse chiper thiago , tandis que les dirigeants de la juve sont très rapides , les deals asamoah et isla ont été faits très rapidement , sans parler de llorente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort le mangeur de gouda.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas forcément raison non plus. Il faut plusieurs grand joueur pour faire une grande équipe, et les grand joueurs le savent.

Apres, dans le jeu, vont-ils s'entendre, ça on peut en discuter.

 

Mais les histoires d'égos, mouais, Messi c'est pas Ibra, Neymar c'est pas Cantona non plus hein.

 

Roh Cantona-Ibra, le duo de furieux, ils se tapent sur la gueule tous les 3 jours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff qui dit ça alors qu'au Barça justement il avait une équipe avec pleins d'égo.

Mais Cruyff est totalement contre Rosell, il veut faire passer ça à tout prix pour faire virer Rosell. Et puis il n'a pas tort sur la mésentente sur le terrain et qu'un pourrait marcher sur les pieds de l'autres. Mais au niveau des égo, pour l'instant ça devrait aller.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rosell c'est le mal. C'est une horreur ce gars. Pour le Barça hein.

 

Espérons que Cruyff ne passera pas trop vite au stade Pele & Maradona......

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez-Llorente c'est du solide quand même. Bravo à la Juventus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff qui dit ça alors qu'au Barça justement il avait une équipe avec pleins d'égo.

Mais Cruyff est totalement contre Rosell, il veut faire passer ça à tout prix pour faire virer Rosell. Et puis il n'a pas tort sur la mésentente sur le terrain et qu'un pourrait marcher sur les pieds de l'autres. Mais au niveau des égo, pour l'instant ça devrait aller.

 

Et dire que "Rooney serait la cible numéro 1 du Barca" :D :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichaje de Beñat Etxebarria

El Athletic Club y el Real Betis Balompié han llegado a un acuerdo para el traspaso de Beñat Etxebarria a nuestra Entidad, que deberá ser ratificado esta tarde con la desvinculación del futbolista de la disciplina verdiblanca. El jugador permanecerá en el Athletic Club las próximas 5 temporadas.

El Athletic Club procederá a la presentación oficial del jugador este jueves día 27 de junio a las 17:00 horas en la sala de prensa de Ibaigane.

 

galeria56955.jpg

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=13298&idi=1

 

 

Benat officiel. Allez suivant !

 

 

 

 

 

 

 

 

Etxeita c'est fait, Kike Sola à 90%. L'inconnu reste Balenziaga prêté à Valladolid, j'espère qu'on va le récupérer et ce sera le mercato parfait. Il faut ça pour rattraper le précédent.

 

On va avoir le 3éme meilleur effectif de Liga. Reste à savoir ce qu'on en fera.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markel Etxebarria (Erandio, 18 años) ha sido convocado por España para disputar el Europeo Sub';19, que se celebrará entre el 20 de julio y el 1 de agosto en Lituania. El lateral derecho, señalado como el sucesor de Andoni Iraola, que hizo la pretemporada con el primer equipo el pasado verano e incluso disputó algunos amistosos, como el primero de Lyon, por ejemplo. Este año ha militado en el Basconia, de Tercera, en el que ha jugado 30 partidos. España defiende el título conseguido en 2012, en una selección en la que estuvieron Jonás Ramalho y Kepa Arrizabalaga. En 2011, también ganó, entonces con Jonás y Aurtenetxe.

 

Markel Etxebarria ( je vous en parlais dans la page précédente je crois, le meilleur latéral du centre de formation, le futur Iraola) a été convoqué par l'Espagne pour disputer l'Euro -19, qui sera célébré entre le 20 juillet et le premier août en Lituanie. Le latéral droit, vu comme le successeur d'Iraola, qui a fait la pré-saison avec l'équipe première l'été dernier et quelques matchs amicaux, comme le premier contre Lyon, par exemple. Cette année il a joué avec la Basconia, en Tercera, avec laquelle il a joué 30matchs. L'Espagne défend son titre obtenu en 2012, dans une sélection dans laquelle était Ramalho et Kepa. En 2011, elle avait aussi gagné, avec Jonas et Aurtenetxe.

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-06-26/juvenil-etxebarria-convocado-para-201306261127.html

 

 

p***** c'est relou ... Muniain, Aketxe sont déjà partis. "chance" Galarreta, Laporte, Kepa sont blessés, ils ne participent donc pas à la CDM-20. Il faudrait qu'ils se reposent ces jeunes-là. L'Athletic a gueulé contre la fédération déjà. Y'en a moins qui partent, du moins, ils essaient de (plus) tourner. Des supporters du Barça et Pep ( :P ) pète un plomb MDR

 

Benat and co ne sont pas partis pour la coupe des confédérations non plus. On limite "la casse" cette année.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va commencer à jouer (plus) régulièrement en équipe première l'an prochain je pense. ;)

 

Markel est plus talentueux mais devra attendre encore un an je pense ( ils le font passer au Bilbao Athletic (la première équipe réserve, la basconia est la 2éme) pour l'an prochain avec Oscar Gil (def central) et Undabarrena (milieu) ). Puis il prendra ensuite la relève d' Iraola petit à petit; même si il n'est pas interdit de le voir quelques fois l'an prochain.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et Zizou adjoint de Carlo. Avec la petite décla

" «Zizou a voulu devenir entraîneur et je suis très heureux de travailler avec lui. Il sera un très bon assistant. Il sera sur le banc. Le seul problème, c'est qu'il ne pourra pas jouer (rires)»" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...