Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Personnellement je crois pas qu'on puisse dire que l'Ajax soit un Grand club, c'est vrai que c'est un club plein de jeunesse, d'espoir et d'avenir, mais je la trouve un peu trop monotone, qui suit son chemin.

Le Psv, ses dernières années a su progresser d'année en année et sait s'imposer tant sur le plan européen que sur le chanpionnat.

Après c'est vrai que question palmarès, il n'y a rien à dire, ya pas photo, cependant je pense que le Psv est une étoile montante et s'affirme de plus en plus.

Je mettrais aussi le Psv dans la catégorie de bon club.

Après tout, peut-être que je me trompe...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant un match...soporifique

6000 personnes dans le stade :D:D

y GOOOOOAAAAALLLL Huntelaar à la 65ème :) 2-0

 

C'est fini, victoire logique, match chiant à crever

Bon, ben on va retenir le principal : on est qualifié pour le tour suivant, 11eme victoire consécutive, 6eme match sans encaisser de but, va falloir que ça dure dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous les deux les gros favoris, si tu veut, ils se partagent le titre tous les 2 ans

mais ne taxe pas l'Ajax d'outsider...le feyenoord ou l'AZ sont des outsiders, pas Amsterdam, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match aller mal maîtrisé (1-1), le Real Madrid a assuré sa qualification jeudi pour les 8es de finale de la Coupe d'Espagne. Les hommes de Capello ont écrasé la formation de Ecija (5-1), qui évolue en troisième division, avec cinq buts en seconde période. Beckham a ouvert la marque (49e), Ronaldo a suivi (68e), van Nistelrroy a inscrit un doublé (73e et 79e) et Guti a salé l'addition (88e). Dans le même temps, le Celta Vigo a été éliminé par Alavès (0-1, 0-0).

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7 dernieres saison le PSV est champion 5 fois et l'Ajax 2

 

Je sais que t'aimes l'Ajax mais de dire que l'Ajax est le grand favori et le PSV l'outsider, faut pas pousser non plus

 

il ne me semble pas me tromper en affirmant qu'il s'agit des deux favoris.

J'ai dit que l'Ajax n'était pas un outsider comme Canto_Ronaldo 7 l'a affirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je ne considère pas l'Ajax comme un outsider. Mais on tourne en rond la...

Un outsider, c'est celui qui peut tenter de bousculer le favori en créeant la surprise

ce n'est pas le cas de l'Ajax, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV c 19 titres de champions et 1 Ligue des Champions, Manchester United c 15 titres et 2 LDC - Pourquoi le PSV ne serait pas un grand club ?

parce que s'il n'y a que les titres qui définissent un grand club pour toi, il y a 4 ou 5 grands clubs par pays... :rolleyes:

faut aussi une histoire, des grands joueurs, un grand passé, de la formation, des drames, une base communautaire et identitaire, une grande communauté de fan notamment à l'étranger... pein de choses que le PSV par exemple n'a pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à sa propre interprétation, l 'Ajax est peut-être un grand d'Europe comme vous le dîtes, mais pour l'instant niveau européen par rapport au PSV, je préfert celui du Psv EN CE MOMENT, ce club est pour moi un des meilleurs d'Europe du moment, et même en ayant perdu de nombreux talents notamment Park,Lee,Vennegor, Van Bommel,... il reste toujours aussi compétitif au niveau Européen, alors que l'Ajax... :(

 

Jvois pas en quoi avoir une définition différente de grand club est un crime, pour moi qui suit issue d'une jeune génération les titres passés sont un critère moindre que sa présence actuelle, un club peut très bien avoir un bon palmarès, mais n'arrive pas à s'affirmer de nos jours niveau européen, et c'est sa pour moi la difficulté, celui de pouvoir continuer sur le même chemin et garder son même statut.

 

Après tout chacun sa vision des choses, pour moi le Psv même si a un moins bon palmarès que l'Ajax, jle reconnaît il n'y a pas photo mais le Psv tien mieu la corde en Europe.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...