Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité axelou

Je voudrais revenir sur l'affaire "Ibra-Piqué".

 

http://www.youtube.com/watch?v=FHYDo2wp-s4...feature=related

Voici une vidéo qui montre que le géant suédois a vécu une idylle secrète en Italie avec un autre joueur de football et pas des moindres :P Peut-être était-ce là son véritable motif de départ de l'Inter après que son histoire secrète se soit terminée et que son amant fût parti. :blush:

 

Un peu de compassion tout de même laissons-le vivre d'amour et d'eau fraîche à Barcelone (enfin sur le banc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

Il se disait surtout : Je suis meilleur que toi, ouais!

 

Sinon je Regal Barça (Basket) a gagné L'Euroleague ce soir, à Paris :$

Et oui, on a pas que le foot qu'on pratique au plus haut niveaux :)

 

 

(Avant que vous vous énerviez, car y'en a certains qui sont à fleur de peau ici, c'est une boutade! Rien de méchant!!)

 

Sinon pj harvey effectivement souvent l'appel de l'argent est plus fort que tout, mais quand une équipe est capable de lutter sur le plan Européen, je pense que beaucoup n'ont pas envie de changer.

Certains on envie de gouter à un autre football, d'autres non.

Après je respecte (uniquement pour leurs amour à leurs clubs) vraiment des joueurs comme Totti ou De Rossi.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio espagnole Cadena SER, José Mourinho aimerait arriver rapidement à un accord avec les dirigeants du Real Madrid. Cette semaine pourrait être décisive.

 

Pour la presse espagnole, les jours de Manuel Pellegrini sont comptés et l'arrivée de son successeur en bonne voie. Selon la radio Cadena SER, José Mourinho aimerait arriver rapidement à un accord avec les dirigeants du Real Madrid si ces derniers veulent vraiment de lui. Le coach de l'Inter Milan voudrait boucler l'affaire cette semaine.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Laporta voudrait présenter David Villa dès le 19 Mai selon le quotidien Marca. Sport a relaté l'info aussi.

 

Si ça se fait : C'est super SAUF si Bojan est inclus dans la transaction. La on y perdrait énormément pour le futur =/

Mais il semblerai que Pep soit opposé à cette idée, inch allah.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur l'affaire "Ibra-Piqué".

 

http://www.youtube.com/watch?v=FHYDo2wp-s4...feature=related

 

Ibrahimovic a toujours été un grand fan de Ronaldo. Lorsqu'il jouait à la Juve et que le club turinois devait affronter le Real en huitième, il disait qu'il était fan de Ronaldo, et qu'il avait des posters de lui dans sa chambre lorsqu'il était gosse.

 

Même lorsqu'il a signé à l'Inter, il disait que c'était un rêve de jouer dans un club où son idole a jouer. Enfin bon, il ne tarit pas d'éloges envers Ronaldo, le meilleur joueur de tous les temps. Je pense que j'aurai la même réaction en regardant Giggsy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : «J'entraînerai le Real»

 

L'actuel entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a expliqué à l'hebdomadaire italien Panorama qu'il pourrait quitter le club lombard pour prendre les commandes du Real Madrid, mais sans préciser quand. «J'entraînerai le Real Madrid, a t-il affirmé, j'ai entraîné une grande équipe en Angleterre (Chelsea), j'en entraîne une grande en Italie, j'en entraînerai une grande en Espagne».

 

Mourinho affirme cependant qu'il n'est en contact avec «aucun club» mais ne cache pas son désir de quitter l'Italie. «Il y a des personnes qui viennent me voir, qui me font une tape sur l'épaule, qui sourient et qui me disent: "Tu es le meilleur, tu es un grand". Puis juste après, ils m'attaquent... Tout cela ne me plaît pas, d'autant que certains entraîneurs se comportent comme ça. Il y a trop d'hypocrisie ici.»

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à part Anti-Glazer qui n'aime pas Ronaldo ? -_-

Ce type est le meilleur attaquant de la dernière décennie ni plus ni moins.

Si tu parles du vrai Ronaldo : Oui, un monstre

Si tu parles du faux : Non =P

 

Bon, Villa dans une semaine (ou 2 maxi) c'est fait.

Fabregas bientôt.

Vivement la saison prochaine !

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du vrai Ronaldo : Oui, un monstre

Si tu parles du faux : Non =P

 

Bon, Villa dans une semaine (ou 2 maxi) c'est fait.

Fabregas bientôt.

Vivement la saison prochaine !

Tu penses qu'il vont inclure bojan dans la transaction pour villa?je serai décu si ça arrivait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de faux Ronaldo tu sais...

Chacun son avis tu sais :P Pour les Barcelonais, il n'y aura qu'un seul Ronaldo (le leur). Pour les madrilènes, ils riposteront dans une année ou deux avec une banderole au Clasico "Vous clamez qu'il n'y a qu'un seul Ronaldo. Vous avez raison. Le voilà d'ailleurs."

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il vont inclure bojan dans la transaction pour villa?je serai décu si ça arrivait!

Pareil, c'est ce qui est marqué dans certains journaux mais ... Je pense pas, ça serait une absurdité de faire ça en fait, car c'est l'avenir du club. Villa sera au top (je parle là du top du top! 0 déclin) pendant 2/3 ans et ensuite Bojan pourra prendre pleine possession du poste :bj:

Il devrait y avoir juste de l'argent dans ce transfert, aucun échange selon moi.

 

Par contre je le donne dans le mile depuis que je suis sur ce forum, mais Fabregas -> Yaya, ça se confirme de plus en plus!

 

Chacun son avis tu sais :P Pour les Barcelonais, il n'y aura qu'un seul Ronaldo (le leur). Pour les madrilènes, ils riposteront dans une année ou deux avec une banderole au Clasico "Vous clamez qu'il n'y a qu'un seul Ronaldo. Vous avez raison. Le voilà d'ailleurs."

Ouais enfin le notre... Il a fait le tour du Monde, de Madrid même donc bon ... Enfin bon, une saison à 49 matchs et 47 buts, c'est assez violent :bj:

Non mais le vrai il s'appelle Ronaldo quoi, pas CRISTIANO Ronaldo. C'est tout.

C'est juste une question de nom.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le vrai il s'appelle Ronaldo quoi, pas CRISTIANO Ronaldo. C'est tout.

C'est juste une question de nom.

Continuons pour l'anecdote :D L'un s'appelle "Ronaldo Luis Nazário de Lima" et l'autre "Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro" xD Je l'aimais bien moi :( Il restera pour moi Le meilleur attaquant de tous les temps, (jusqu'à preuve du contraire) Dommage que ces brésiliens ont cette manie à tout détruire à coup de cocaïne, de p*tes ou de travestis :P Si c'est lui le vrai Ronaldo, alors il est trop gros pour être vrai, désormais. Malheureusement.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ibrahimovic a toujours été un grand fan de Ronaldo. Lorsqu'il jouait à la Juve et que le club turinois devait affronter le Real en huitième, il disait qu'il était fan de Ronaldo, et qu'il avait des posters de lui dans sa chambre lorsqu'il était gosse.

 

Même lorsqu'il a signé à l'Inter, il disait que c'était un rêve de jouer dans un club où son idole a jouer. Enfin bon, il ne tarit pas d'éloges envers Ronaldo, le meilleur joueur de tous les temps. Je pense que j'aurai la même réaction en regardant Giggsy :P

 

Tkt c'était ironique ;)

Sinon je suis du même avis que certains ici Ronaldo (BRE) est vraiment l'un des tout meilleurs attaquants que l'histoire est connue. Cependant je trouve un peu insultant de dire qu'il y a un vrai et un faux Ronaldo ^^

Ronaldo Luis Nazario de Lima O Phenomeno (l) il ne lui aura manqué que la Champion's League :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça me fait penser à la chanson qu'on avait pour christian, "there's only one Ronaldo".

 

Non mais bien sur que je parlais du vrai, pour moi l'autre c'est CR.

 

Et oui pour moi aussi Ronaldo restera le meilleur attaquant de la dernière décennie n'en déplaise à certaines qui le trouve surcoté (n'est ce pas Koala-émo girl ? :P)

 

Fin du HS.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ces brésiliens ont cette manie à tout détruire à coup de cocaïne, de p*tes ou de travestis :P

Grave ... Je suis toujours sur le c** pour Ronaldinho quoi ... Le plus grand gâchis des années 2000 ... Un des plus grand talent partie en fumée ... A l'inverse un Messi (et apparemment un CR, j'ai toujours pensé qu'il allait finir pareil mais il me donne tord, tant mieux.) savent garder les pieds sur terre. Pourvu qu'sa dure.

 

Sinon pour rester dans le sujet de ce magnifique club (Rhoo ça va!), voici ce qu'on devrait voir l'an prochain :

sport750t.jpg

:wub::wub::wub:

 

Miam miam miam.

Vivement que tout ça se fasse!

 

Les plus déçu dans l'histoire seront les fans de la Roja pro-Madrilènes, quand ils verront jouer l'Espagne il verront une majeure partie du Barça :wub:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

CR a toujours été réputé pour être un grand professionnel malgré son image ^^

Sinon ouai les Brésiliens ont cette sale manie de tout gâcher je pense bien sûr à Ronaldinho qui reste le plus grand gâchis dans la mesure ou il n'a eu que 2 années vraiment fastes et dignes de lui. Ronaldo bien evidemment mais aussi Adriano et Robinho pour ne citer qu'eux. Y'a Romario aussi mais ça date un peu lui maintenant :P

 

Pour en revenir au Barca (qui est quand même le sujet du topic) j'éspère pour vous que vous réussirez à avoir Villa j'aurais tellement aimé l'avoir chez nous mais apparement ni lui ni le coach ne l'entendent de cette oreille dommage.

 

Sinon j'ai lu un article comme quoi CR9 n'exclut pas de jouer un jour au... BARCA :blink: sacré Ronaldo il changera jamais celui-là !

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...444/story.shtml

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était obligé que ça arrive tiens.

Club formateur oui, mais quand tes futures perles ne sont pas arrivés à maturité, tu vas les faire jouer? Non, on est pas Arsenal. Ici les jeunes joueurs sont encadré par des joueurs confirmé, qui sont ici pour garder une certaines compétitivité dans l'effectif.

Car, toujours cf Arsenal, avec un effectif mal géré et beaucoup trop de minots, tu arrives pas loin.

Comme déjà dit, mais il faut que je me répète apparemment, Villa sera au top du top durant 2/3 ans, à ce moment là Bojan sera plus que prêt. Pour Fabregas, il viens compléter la place laisser libre par Touré, tout en ne jouant pas à ce poste. Iniesta montera à "gauche" et Cesc la place d'Iniesta.

 

Excuse nous de ne pas être débile et de ne pas laisser les jeunes tout seul sur le terrain :)

 

Edit : Ouep j'ai vu ça aussi ^^

Je le veux pas du tout moi perso, mais au moins, il dit ce qu'il pense, il est pas la à mentir pour faire plaisir à son club actuel. C'est bien je trouve.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le truc c'est que si on demendait à CR si il compte un jour jouer au Rubin Kazan il serait capable de nous sortir un "Only God knows" ^^

Peut-être un Figogate bis mais dans le sens inverse pour les années à venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, comme je l'ai dit (pas ici je pense), même si il nous offre 12 triplé d'affilé, je serai contre :P

Autant je trouve le joueur bon, autant j'aime pas la personnalité du mec. Et je le vois pas dans l'équipe ... Trop d'individualité c'est pas bon.

Et Messi ET Cristiano Ronaldo ensemble, je vois pas comment ça pourrait marcher à merveille.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Dans l'hypothèse ou Ibra se fait la malle, Ronaldo peut jouer partout avec un rendement assez énorme : ailier, milieu offensif, attaquant de soutient, en pointe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...