Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il faut dire que le milieu de terrain français fait tout pour s’intégrer. S’il ne baragouine pas un mot d’allemand, la blaguounette est une langue universelle qu’il maîtrise à merveille.Un peu de dentifrice sur la poignée de la porte pour Lukas Podolski, une pincée de sel dans le verre de Daniel van Buyten, une chaussure cachée pour Luca Toni. C’est fou comme on se marre au Bayern. « Il est complètement fou », balance Miro Klose, plus adepte à d’autres genres de facéties à ses dépens. Au moins l’avantage avec Ribéry, c’est que les blagues ne risquent pas de se retrouver dans un lit…

So Foot

Ca à l'air d'être l'éclate au Bayern dis donc....Remarque nous on a bien Rooney qui baisse le short des autres... :rolleyes:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-99777-a-sais...nte-sofoot.html :D

 

« Portez chez vous un mercenaire !!! Je vends au plus offrant Cristian Chivu ! Vraiment lui, le défenseur de la Roma amoureux de l’argent ! Si vous faites une offre significative, vous verrez qu’il vous suivra partout, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre offre plus. Défiez le Real, Barcelone et l’Inter ! Amusez-vous à offrir 5 millions et voyez qu’il s’est déjà mis d’accord avec quelqu’un d’autre ! Compris dans le paquet les deux frères Becali (les agents) ! Idées : pouvoir jouer dans le jardin de la maison contre Chivu avec les Becali pour faire les poteaux ! Et pour les frais d’expédition ? Tout gratis, tous les tifosi romanisti vous l’amènent à pied ».

 

 

et la 2ème couche : http://www.sofoot.com/article-99778-chivu-...ons-sofoot.html

la Roma doit bien être dégoûtée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été Toni devait aller à Milan, les 2 clubs et le joueur étaient d'accord, mais Berlusconi a refusé au dernier moment à cause de l'âge de Toni et il est allé au Bayern

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47608

complètement barge le Berlusconi !!! :blink::wacko: et dire que selon les rumeurs il voudrait Adriano...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 1 joueur comme sa il était temps qui change de club :bj::bj:

J'espere que sa se fera :):)

Surtout que porto en veut 30 M

 

oui comme ca porto aura 90M€ en trois transferts! :P

mais c'est vrai quaresma a beaucoup de talent, il devrait le montrer dans un meilleur championnat! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_________________Dida_________________ *** _____________________Casillas_________________

 

 

Oddo____Nesta___Bonera____Jankulovski *** S.Ramos______Metzelder____Pepe_____Drenthe

 

 

 

____________Pirlo_____________________ *** _____________Gago______Diarra_____________

 

 

Gattuso______Seedorf__________Ronnie *** Robben_____________________________Quaresma

 

_____________Kakà_____________ *** _______________SAviola_____________

 

 

____________Ronaldo__________ *** _________Van________________

 

 

 

__________VDS________

 

Gary__Rio____Vidic__Evra

 

_____Hargo__________

 

C.rONALDO_Scholes__Giggs

 

_____Tvez___Rooney

 

 

Aiiiie mes teams ils sont OP

 

Pour l'instant on a : Metzelder, Pepe, Saviola, Dudek

et on veut ; Quaresma, Robben .

C'est sa ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: C'est le bordel au Real , ça vient , ça part , on vire :rolleyes: on recrute du n'importe quoi , on rêve , quels cons vraiment , ils ont un tas de joueurs au milieu et en attaque et on veut Kakà , Fabregas enfin tout le monde alors que leur banc est assez garni comme ça . J'ai entendu qu'ils veulent vendre Marcelo , c'est un superbe joueur est ils le jettent comme ça :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Ibrahimovic: "Ne manque plus que Chivu"

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de l'Inter Milan, a appelé de ses voeux l'arrivée de son ancien coéquipier à l'Ajax d'Amsterdam, Cristian Chivu. "Il ne manque plus que Chivu: il doit venir à l'Inter. Je le connais bien, quand nous étions à l'Ajax, nous ne serions pas allés aussi loin en Ligue des Champions s'il n'avait pas été là. Cristian n'est pas seulement un défenseur, c'est un joueur complet, il sait tout faire et il a tout pour devenir le meilleur au monde à son poste. Ou plutôt à ses postes", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

 

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis de retour (pour ceux qui se souviennent de moi !p ).

 

Très content du retour de la Juve en A bien évidemment, en espèrant une excellente futur saison, ce qui est bien probable au vue de notre bon recrutement.

 

FORZA JUVE !

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...