Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais t'es sérieux avec ton action du poteau ? Y'avait H.J lol même si il l'avait mise elle aurait été refusée. :P

 

 

 

Tellement pas d'actions qu'il prend les HJ le mec !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es sérieux avec ton action du poteau ? Y'avait H.J lol même si il l'avait mise elle aurait été refusée. :P

 

 

 

Tellement pas d'actions qu'il prend les HJ le mec !

 

Ha sérieux j'avais pas fait gaffe. ^^

Mais la construction est magnifique tout de même. Talonnade, une deux, passe, talonnade.

 

Mon dieu c'est quoi cette m**** Skynet ? :^:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le début "Barcelone - A disgrace to football" m'a donné envie de :

 

(Attention à ne pas ouvrir si vous êtes sensibles)

 

 

tumblr_lzpndzHrss1r6g7k5o1_500.gif

 

 

 

Ha la désinformation par youtube, ça te fait croire qu'on a volé tous nos matches.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Chelsea c'était vraiment abusé par contre. Tu peux pas faire vol organisé plus transparent. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Chelsea c'était vraiment abusé par contre. Tu peux pas faire vol organisé plus transparent. ^^

 

La même. C'est ça qui m'a le plus choqué dans la vidéo. Le reste bof, c'est pas si grave mais le match contre Chelsea c'était abusé

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Chelsea c'était vraiment abusé par contre. Tu peux pas faire vol organisé plus transparent. ^^

 

On se fait voler à l'aller, mais personne n'en parle, forcément, il n'y a pas ce satané catalan caché nommé par l'UEFALONA aka Ovrebo pour voler ces bons joueurs de CHelsea et ainsi faire le pire match de l'histoire du football, LA fucking disgrace, ce qui fait que le Barça n'est pas un vrai club, que Pep n'est pas un vrai entraîneur, le début du règne n'aurait pas dû l'être.

 

Bref, revoyez l'aller, et même le retour.

 

Moi je vais pas continuer de parler de ces vidéos pourries qu'on me ressort tous les 3 mois.

Je devrais télécharger tous les matches du Barça et faire une compil inverse en fait..

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se fait voler à l'aller, mais personne n'en parle, forcément, il n'y a pas ce satané catalan caché nommé par l'UEFALONA aka Ovrebo pour voler ces bons joueurs de CHelsea et ainsi faire le pire match de l'histoire du football, LA fucking disgrace, ce qui fait que le Barça n'est pas un vrai club, que Pep n'est pas un vrai entraîneur, le début du règne n'aurait pas dû l'être.

 

Bref, revoyez l'aller, et même le retour.

 

Moi je vais pas continuer de parler de ces vidéos pourries qu'on me ressort tous les 3 mois.

Je devrais télécharger tous les matches du Barça et faire une compil inverse en fait..

 

Come on Pep, accepte pour une fois que sans le coup de pouce, disons de majeur de l'arbitre, vous seriez pas passé :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une daube ^^------------

http://www.youtube.com/watch?v=7BpqSHV4UuY

Du lourd. C'est que du dribble c'est dommage parce qu'il fait aussi de très belles passes.

Il fut un temps pep ou le barca était vraiment détestable et méprisant. Les sprint de valdes on les voyait pas que contre le réal ^^. Mais ça c'est calmé assez vite heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait voler à l'aller, mais personne n'en parle, forcément, il n'y a pas ce satané catalan caché nommé par l'UEFALONA aka Ovrebo pour voler ces bons joueurs de CHelsea et ainsi faire le pire match de l'histoire du football, LA fucking disgrace, ce qui fait que le Barça n'est pas un vrai club, que Pep n'est pas un vrai entraîneur, le début du règne n'aurait pas dû l'être.

 

Bref, revoyez l'aller, et même le retour.

 

Moi je vais pas continuer de parler de ces vidéos pourries qu'on me ressort tous les 3 mois.

Je devrais télécharger tous les matches du Barça et faire une compil inverse en fait..

 

T'inquiète pas, je les ai revues les erreurs du match aller. Elles sont mille fois moins évidentes que celles du match retour (et bcp moins nombreuses, aussi). Ce match retour l'arbitre était clairement influencé. Je ne sais pas par qui, je ne sais pas pourquoi. Moi, je m'en fous, même si ça nous a nuit indirectement. Ce serait mon équipe, je dirais qu'il y a eu magouille évidente. Parce que c'est tellement obvious.

 

Pour le match d'Arsenal c'est une blague. Puisque lors du match aller, y a 2 buts refusés injustement pour le Barca...

Mais par contre, ouais, l'attitude des barcelonais est insupportable. Surtout depuis 2009/2010, en fait. J'ai l'impression qu'ils ont surfé sur leur vague de sur-valorisation, de sur-appréciation. J'aurais honte de supporter une équipe comme ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le début "Barcelone - A disgrace to football" m'a donné envie de :

 

(Attention à ne pas ouvrir si vous êtes sensibles)

 

 

tumblr_lzpndzHrss1r6g7k5o1_500.gif

 

 

 

Ha la désinformation par youtube, ça te fait croire qu'on a volé tous nos matches.

 

Vous les avez volés vos matchs iniesta, xavi, busquets, Messi et Pedro dans le même onze. Si ça c'est pas de la triche je ne m'y connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue personnel. C'est tellement loin, très loin, de l'idée que je me fais de ce que doit être le sport. Aimer ce Barca-là, avec cette attitude-là, ça revient à ne pas aimer le football.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

468130messi2901.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère Guardiola aurait été surement différente sans la fucking disgrace.. Chelsea vont en final (on était meilleur qu'eux cette saison), on les bat, Ronaldo a son deuxième ballon d'or, et tout est différent, ou comment les décisions d'un gros chauve norvégien peut changer la vie de plein de gens.

The butterfly effect ou The big bald norwegian guy effect au choix :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me faisais de ce match le pire vol que j'avais jamais vu dans le football.

Pire encore qu'Auxerre-Dortmund !

 

Mais la vidéo me fait douter en fait, la main de Piqué c'est évident mais sur les trois actions précédentes je ne pense pas qu'il ai pénalty. La première me semble plutôt en dehors de la surface (mais il y a faute), la seconde on voit jamais clairement que la jambe d'Abidal le touche et Drogba semble avoir poussé trop loin son ballon et Drogba est le plus grand simulateur de l'histoire de la PL et la troisième le tacle est parfait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça de frustrant dans ce match. Les barcelonais tombaient au moindre duel et valdes a tapé au moins 3 fois le cent mètres. Non vraiment ce match a été une vraie porcherie. Un gag

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...