Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Sur Twitter, on annonce le nouveau maillot du Barca (désolé Pep ^^)

 

img-photo-le-nouveau-maillot-du-barca-1367483077_x610_articles-169148.jpg

 

Pique rend hommage a la Bundesliga en plein match en marquant un tres beau but (qu'il ne célébrera pas !):

 

922881_579109078773520_1233162919_n.jpg

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Records :.. Oui les Catalans raffolent des statistiques et des records :

 

Plus large défaite en finale de ligue des champions pour la Dream Team intergalactique de Yoyo Cruyff : 4-0.

 

La plus large défaite en demi finale de la ligue des champions de la meilleure équipe de la voie lactée et du multivers stratosphérique inter-dimensionnelle et de tous les temps : 7-0.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les anti-Barça primaires sont à l'exacte même niveau que les néo supporters du Barça Messi-kikoolol.

 

Oh c'est juste pour rigoler, je suis tout sauf un anti-Barça, bien au contraire j'ai souvent soutenu ce Club mais ceci bien avant la période Ronaldinho ou la génération Messi-Kikoo ^^.

 

Et franchement je m'attendais à ce qu'ils raflent tout cette saison.

 

Je répond tout en sachant que ton message ne m’était pas forcement destiné.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en même temps si on n'a plus le droit de se réjouir de leur humiliation sans passer pour un anti-Barça, là aussi on peut mettre en avant la nouvelle mode, qui a notamment bien enflé depuis hier, qui consiste à défendre le Barça contre les méchants qui en disent du mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en même temps si on n'a plus le droit de se réjouir de leur humiliation sans passer pour un anti-Barça, là aussi on peut mettre en avant la nouvelle mode, qui a notamment bien enflé depuis hier, qui consiste à défendre le Barça contre les méchants qui en disent du mal !!!

 

Les "je veux être absolument original" , les Beaufs qui veulent tellement ne pas l’être qui le sont plus que les autres. ^^

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui enfin en même temps si on n'a plus le droit de se réjouir de leur humiliation sans passer pour un anti-Barça, là aussi on peut mettre en avant la nouvelle mode, qui a notamment bien enflé depuis hier, qui consiste à défendre le Barça contre les méchants qui en disent du mal !!!

Ouais enfin y'a se réjouir et se réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en même temps si on n'a plus le droit de se réjouir de leur humiliation sans passer pour un anti-Barça, là aussi on peut mettre en avant la nouvelle mode, qui a notamment bien enflé depuis hier, qui consiste à défendre le Barça contre les méchants qui en disent du mal !!!

 

Et la nouvelle mode qui consiste à dénoncer les gens qui défendent le barça contre les méchants qui en disent du mal.

 

Sérieusement.

 

Ne le prends pas personnellement, si City voire Chelsea était à la place du Barça et en avait pris 12 j'aurais adoré. Ce n'est pas l'attitude des gens après ce match, bien sûr que les gens ont le droit de se réjouir de la victoire d'une équipe qu'ils aiment pas. Je parlais de tendance générale.

 

Moi j'essaie d'être absolument objectif, et quand le Barça était meilleur et qu'ils se faisaient descendre sur le terrain RIDICULE qu'est l'arbitrage, le dopage, je les défendais. Hier ils ont été ridicules. Dans le jeu.

 

Moi je parle de jeu, et quand je défends ou enfonce un joueur ou un club, je le base sur des faits de jeu.

 

La le Barça a été ridicule, je le dis, et j'en suis pas triste du tout, je ne supporte pas du tout cette équipe et si je laissais parler uniquement mon coeur sur un club que je préfère en Espagne entre le Barça et le Real, ça serait plutôt pour le Real (je jouais avec eux depuis Fifa 97, ISS, bon avec United aussi, mais c'était soit l'un soit l'autre, BREF). Après il est évident que personnellement je suis passé pour un pro Barça et anti Real, mais pas du tout, c'était basé sur le jeu (puisque j'en ai vraiment rien à carrer en vrai de ses équipes, il n'y a que United qui compte). Et dans le jeu je trouvais le Real ridicule et le Barça absolument splendide. Point.

 

Après si vous voulez haïr pour haïr, faites vous plaisir. Moi ces débats ne m'intéressent pas. Et je comprends que les débats auxquels je participe ne vous intéressent pas. Tout est une question de goût.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, en conférence à Buenos Aires : on lui à demander si il reviendrai au Barça la réponse sec et net "Revenir un jour au Barça ? Non c'est fini. C'est comme la vie: on naît, on grandit et on s'en va"

 

http://www.mundodeportivo.com/20130502/mundo-barsa/guardiola-buenos-aires-barca-etapa-pasada_54373094278.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, en conférence à Buenos Aires : on lui à demander si il reviendrai au Barça la réponse sec et net "Revenir un jour au Barça ? Non c'est fini. C'est comme la vie: on naît, on grandit et on s'en va"

 

http://www.mundodepo...4373094278.html

 

Va-t-il passer pour un anti-barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je m'en carre le coquillard du Barça, je suis content qu'enfin ils ressentent ce qu'ils nous ont fait enduré ces derniers années qui m'a valu de belles nuit blanches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je m'en carre le coquillard du Barça, je suis content qu'enfin ils ressentent ce qu'ils nous ont fait enduré ces derniers années qui m'a valu de belles nuit blanches !!!

Les 2 finales qu'on a perdu face à eux me restent encore en travers de la gorge. Grâce à cette déconvenue, ils connaîtront un mot : "L'humilité".

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je m'en carre le coquillard du Barça, je suis content qu'enfin ils ressentent ce qu'ils nous ont fait enduré ces derniers années qui m'a valu de belles nuit blanches !!!

 

Une phrase qui explique la psychologie du supporteur de United. Ceci est tout à fait normal de se réjouir de l'humiliation d'une équipe qui nous a privé du bonheur absolu(dans le football bien sûr hein ^_^ ) deux fois <_<.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas mais y'à du avoir quelque chose avec le président qui sais mal passée.

 

T'as un problème avec tes "sais" depuis plusieurs messages toi. :D

 

Mais oui t'as raison, Rosell a eu un différent avec Guardiola au sujet de choix sur les joueurs (Piqué et Fabregas entre autres, tiens tiens le mec qui a vu ça), ils ne s'entendaient pas, donc Guardiola est partit. C'est en partie à cause de ça mais surtout à cause de la fatigue psychologique et qu'il savait surement qu'on allait retomber. "Ma philosophie est qu'il existe une solution avant le problème", comme il a dit au début de sa carrière au Barça. Solution ? Virer Cesc et/ou Piqué. Problème plus tard ? Maintenant.

 

Pour la discussion actuelle, je veux bien que le Barça vous ait privé de titre pendant ces années, mais de là à vous réjouir comme vous le faites depuis plusieurs jours...

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...