Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 d'après toi ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai été checker son topic.. Il était annoncé absent.. Ca sent un contrat (pour Baines, je rêve) Apparemment il est seul à vouloir faire venir VP, peut-être reste t-il pour négocier pour le hollandais et d'autres joueurs. Du moins je l'espère, ces matchs de pré-saison sont pas des plus glorieux. Je sais pas, il manque un truc. Mais bon, ce ne sont que des matchs de pré-saison, souvent avec des faux rythme et avec peu d'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je me demande si Wayne prends encore du plaisir à jouer ? On dirait un gars qui va au boulot à contre coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) p*****, Cleverley quel match! C'est quand même dingue la différence de niveau entre un Kagawa, Nani ou Clev avec un Chicharito ou un Young. Modifié le 11 août 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ferguson est resté pour regarder la Ligue 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Apparemment il est seul à vouloir faire venir VP, peut-être reste t-il pour négocier pour le hollandais et d'autres joueurs. Du moins je l'espère, ces matchs de pré-saison sont pas des plus glorieux. Je sais pas, il manque un truc. Mais bon, ce ne sont que des matchs de pré-saison, souvent avec des faux rythme et avec peu d'envie. Il me semble qu' Arsenal est à Cologne ce weekend pour un match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Wayne provoque un péno .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) penalty a voir au ralenti j'ai un doute edit : Une belle simulation et il n'y avait pas hors jeu avant ? Modifié le 11 août 2012 par baptisteblot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 PENOO mais quel passe d'Anderson!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 QUELLE ACTION WOAW ! KAGAWA CLEVERLEY MAIS OUI OUI OUI CES DEUX LA gg roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le plongeon de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il tombe facilement quand même ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Grosse simulation de Rooney, c'est pas son genre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Clev et Kagawa avec un carrick derriere.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Cologne-Hanovre 300km seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 3-3 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Roo pour le doublé ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 3-3, léger contact quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Penalty !!! Mais simulation de Roo dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je sait pas si tu sait mais cleverley a joue arrière droit et milieu défensif en jeune, il a changer de poste que tardivement donc il est tout a fait capable de joue milieu défensif Il en est peut-être capable, mais sur le terrain, tu vois clairement qu'il va toujours de l'avant, et que c'est le poste auquel veut le faire évoluer SAF. Enfin pour moi il n'est pas un gage de sécurité défensive au milieu The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 il tombe bien le wayne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 3-3 Bon on remonte , notre jeu est plaisant quand même comparé aux derniers que j'avais vu ( en juillet pas en aout) malgres la simulation de Roo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Norvegian nous sommes d'accord maintenant pour dire que notre objectif est le triplé But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Grosse simulation de Rooney, c'est pas son genre. Il en est pas à son coup d'essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il la tirée comme contre le barça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés