Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Son agent : « Je suis en Europe pour voir des matches. Tout d’abord, on a envoyé Lucas à Manchester, maintenant c’est au PSG, mais quel PSG ? Chacun écrit son histoire. La vérité, c’est que dans cette histoire, il n’y a rien de sûr. »

 

Merci de citer les sources..

Tu l'as peut-être trouvé sur Foot Mercato, ça ne t'empêche pas d'aller voir sur Terra, vu que c'est le site qu'ils citent.

 

http://esportes.terra.com.br/sao-paulo/noticias/0,,OI6054153-EI19381,00.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant ce que tu dis mais il y a 1-2 problèmes.

Pour les milieux, Giggs et Scholes participent aux actions offensives mais défensivement ils ne peuvent plus assumer leurs rôles comme avant.

Anderson reste trop irrégulier pour permettre d'assurer ces deux tâches.

Fletcher est incertain sur son avenir.

Cleverley doit encore confirmer son bon départ.

Reste finalement Carrick qui gère parfaitement le milieu.

Sur les 5 joueurs que tu cites, ça fait peux de solution fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible que cette histoire avec le PSG soit fausse surtout qu'elle sort de nulle part ! Et ils auraient trouvé un accord en un jour ?! Alors que nous on galère depuis plus d'un mois déjà !!

 

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc on doit être très proche de sa signature, et puis le fait que SAF ne soit pas parti avec le reste de l'équipe pour le match contre Valerenga mais qu'il soit resté à Manchester indique qu'il avait quelque chose de très très important à faire !!

 

On a eu des nouvelles si il était parti de Manchester depuis ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de citer les sources..

Tu l'as peut-être trouvé sur Foot Mercato, ça ne t'empêche pas d'aller voir sur Terra, vu que c'est le site qu'ils citent.

 

http://esportes.terr...EI19381,00.html

 

Je vois pas l'interet d'aller sur un site dont je comprends pas la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut dire que l'histoire de Fergie qui reste sur place et qui ne se déplace pas avec l'équipe pour la pré-saison, ça m'intrigue beaucoup et pour moi ça veut dire que quelque chose va bouger très prochainement (Lucas très propable et pourquoi pas VP aussi...). Ou une surprise qui c'est ?! (Moutinho, Witsel, Baines,...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent : « Je suis en Europe pour voir des matches. Tout d’abord, on a envoyé Lucas à Manchester, maintenant c’est au PSG, mais quel PSG ? Chacun écrit son histoire. La vérité, c’est que dans cette histoire, il n’y a rien de sûr. »

"Quel PSG?" Il est con ou quoi? Y'a qu'un PSG.

 

Il parle de maniére abstraite ça veut rien dire.

 

Traduction: QUe le club me donne beaucoup de sous et je convaincrais le joueur!

 

 

Véreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut dire que l'histoire de Fergie qui reste sur place et qui ne se déplace pas avec l'équipe pour la pré-saison, ça m'intrigue beaucoup et pour moi ça veut dire que quelque chose va bouger très prochainement (Lucas très propable et pourquoi pas VP aussi...). Ou une surprise qui c'est ?! (Moutinho, Witsel, Baines,...)

 

Ou personnes...^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'achat d'un ailier (lucas) est aussi utile - ou plus encore - que l'achat d' un milieu central. Explications.

Dans un premier temps, j'analyserai nos forces présentes aux postes de milieux centrale; je detaillerai ensuite nos forces aux postes d'ailier

 

[...Sachant qu'il y a 2 postes d'ailier et de MC...]

 

- Le Milieu Centrale mancunien doit savoir faire, grosso modo:

• Bon jeu court/long, bon placement offensif, présent dans les taches défensives.

=> Les joueurs capable d'assumer pleinement ce rôle: carrick/fletcher/scholes/anderson/cleverley/giggs

=> Soit 5 joueurs pour 2 postes.

 

• + 2 joueurs en devenir: powell/tuniclife

+ 2 joueurs qui peuvent dépanner en apportant de la qualité: ronney/jones

 

 

- L'ailier mancunien doit savoir faire, grosso modo:

• Offensivement: un joueur de couloir qui colle a la ligne, capable de percuter (!), accélérer et avoir l'intelligence du centre.

Defensivement: on joue en 442, nos ailiers doivent par conséquent être présent sur les phases défensives.

=> Les joueurs capable d'assumer pleinement ce rôle:

nani/valencia/young

=> Soit 3 joueur pour 4 postes

 

• + 2 joueurs qui peuvent dépanner: kagawa/welbeck

 

 

Comme la majorité des forumers, j'aimerais accueillir un MC costaud pour durcir notre entre jeux, mais je ne trouve pas illogique qu'on recrute d'abord un ailier. Surtout qu'ashley young a le nvx d'un remplaçant.

Puis nous avons peut être déjà ce MC physique: jones/tuniclife/fletcher. Pour l'heure, accueillir Lucas donnerai une toute autre dimension a notre attaque sur le moyen/long terme. J'espère rapidement te souhaiter la bienvenue

J'aime bien la manière dont tu présentes les choses (même si ton système de puces est anarchique), mais ce que tu dis, c'est du vu et revu. Les joueurs que tu cites pour l'axe, on a déjà répété 50 fois qu'ils sont, en dehors de Carrick et Cleverley, soit octogénaires, soit victimes de maladie incurable ( Fletcher et son machin bizarre, Anderson et son ostéogenèse imparfaite).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je ne vois pas l’intérêt de poster des trucs sans ajouter la source.

 

Ca réponds pas a ma question. Pourquoi il aurais fallu que j'aille sur le site de la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca réponds pas a ma question. Pourquoi il aurais fallu que j'aille sur le site de la source ?

 

Tu sais très bien où je veux en venir. Tu as posté une citation sans pour autant citer la source. Je suppose que tu ne l'as pas citée, parce que tu sais que Foot Mercato est une source interdite. Quand j'ai cherché ta citation sur le net, j'ai vu qu'elle venait de FM et que dans le même article, ils citaient le média Terra comme étant la source de la citation. Ce que j'ai essayé de te demander c'était d'aller chercher l'article en question sur le site Terra ou alors de mettre Terra comme source tout simplement.

Tu sais bien qu'un article sans source ça ne vaut rien. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox, si SAF avait aligner les biftons dés le début et avait conclu le deal rapidement comme l'a fait Chelsea avec Oscar il n y aurait pas eu tout ce bordel .. Chelsea est entré dans la danse en dernier pour Hazard et l'on eu ... ce genre de feuilleton on en voit beaucoup chez nous ces dernières années ..

 

Bien sur y aura toujours des gens qui diront que sa faisait trop de tune et c'est normal de négocier .. bah désolé on est en 2012 et les transferts c'est comme ça maintenant faut s'y faire si on veut des pointures .. sinon on finit par rien avoir parce qu'on s'est fait souffler le joueur par une autre écurie parce qu'on a tergiversé ou bien qu'on finisse par aligner la somme demandé.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je remercie le staff pour le sérieux qu'ils essaient d'aporter, et aussi les membres qui sont toujours à l'affut de ce qui se passe mais on est devant une sacré affaire je m’explique:

Lucas est plus proche que jamais de signer à Mu du coup des sites brésiliens qui tentent de faire du chiffre partent dans des spéculation du coup ça ressort la piste du psg mais le coach parisiens a dit que c'était fini pour eux surtout qu'ils doivent libérer une place d’extra communautaire, du coup on nous ressort leonardo et tout les délires habituel mais il faut être patient sur ce genre d'affaire

d'une part on doit gérer notre interlocuteur qui est dur en négociation et d'autre part il y' a la presse et ces " spéculations" du coup j’espère vraiment que sir alex est proche d'une conclusion pareceque comme l' a répéter un membre young est un peux en dessous de son vrai niveau du coup un peu plus de concurence ne sera pas mauvaise pour le voir se sublimer à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow trop lol le boss !!! sur ce coup je l'aime :)

 

ha p*****, je vais me le refaire en boucle, c'est trop marrant

ça me fait le même effet que le Canto et "je leur pisse au c**"

tout de suite, je suis de bonne humeur

 

et encore mieux !!!

 

 

Il fait trop peur quand il est énervé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire encore ?!! Un clash entre SAF et l'autre agent pourri... Ca pourrait signifier la fin de ce feuilleton mais pas à notre avantage car il irait donc au PSG en janvier ! N'importe quoi ! Si le clash s'avère vrai je pense que c'est mort pour nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi sinon c'est eux qui vous bientôt fixer les prix des transferts pour leurs protégés et se prendre une marge énorme dessus !

 

Après je ne comprendrais pas que du coup après ce clash (si il est vrai) Lucas ne veuille plus nous rejoindre et aille à Paris... je ne vois pas le rapport en fait car si Lucas voulait venir il ne changera pas d'avis comme ça à moins qu'il ne soit pas si intéressé que ça par MU ou qu'il obéisse au doigt et à l'oeil à son agent véreux !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents se la pètent un peu trop, c'est facile pour eux, on négocie le prix fort mais en attendant, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain. Et en plus, l'avis des joueurs, ils s'en contre-fiche presque. Ce qui les importent, c'est de toucher un max de blé. C'est eux les vrais escrocs.

 

Un agent, ça peut t'aider pour lancer ta carrière si t'es dans le dur, pas pour se faire du fric sur ton dos (je suis peut-être un peu utopiste mais bon, y en a marre quoi)?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, surtout, s'il ne vient pas, c'est qu'il ne voulait pas vraiment venir. Il y a certes un agent, mais le joueur aussi a droit à donner son avis ; s'il voulait vraiment venir, l'opération se serait parfaitement déroulée, tôt ou tard. Ici, on est plutôt dans un cas similaire à celui d'Hazard où le joueur ira au plus offrant, sans réel penchant pour l'une ou l'autre équipe.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en plus l'article dit que son agent est quasi-ruiné suite a son divorce. Donc de toute évidence il fera le pressing auprès de Moura pour le faire signer la ou sa commission sera la plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là si il voit au mieux pour lui il ferait bien de nous rejoindre car ça le ferait venir dès cet été, un temps d'adaptation plus large pour lui et puis il aurait, si il se débrouille bien, du temps de jeu avant la coupe du monde 2014 qui est à coup sur son objectif car elle se déroule chez lui au Brésil !

 

Au contraire en choisissant le PSG, il n'irait là-bas qu'en janvier donc cette saison serait juste de l'adaptation à mon avis et puis vu comment ils sont partis ils vont recruter à tout va à chaque mercato...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...