Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Peut-être Ferguson veut faire définitivement passer Valencia en arrière droit assez offensif. Dans ce cas là le recrutement de Moura s'expliquerait quantitativement.

 

Il peut aussi vouloir le faire jouer à gauche, il en a les qualités. Valencia a le 7, ça m'étonnerait qu'il ait l'idée de vouloir le rétrogradé en arrière droit. Rafael après ses bons JO va vouloir la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va ya vaoir une concurrence terrible: j'ai vu joué Bebe lors des matchs de préparation, vraiment pas mal.

Fletcher de retour à l'entrainement.

Manchester veut peut être créer une équipe B en premier league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi vouloir le faire jouer à gauche, il en a les qualités. Valencia a le 7, ça m'étonnerait qu'il ait l'idée de vouloir le rétrogradé en arrière droit. Rafael après ses bons JO va vouloir la place.

 

Et puis faire descendre l'un des meilleur ailiers du championnat, fraîchement nommé numéro 7 de l'équipe, pour remplacer un jeune brésilien ultra-prometteur et en recruter un autre à 30 millions de livres me paraît un poil con - si vous me permettez l'expression.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, ils ont recruté Kagawa qui est vraiment très bon en 10 pour élaborer le jeu de United.

J'ai vu Lucas Moura dans des vidéos qui est énorme techniquement.

Les ailes et le milieu central sont bouchées...

Valencia ne bougera jamais de son aile droite, hormis les blessures d'un arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faire descendre l'un des meilleur ailiers du championnat, fraîchement nommé numéro 7 de l'équipe, pour remplacer un jeune brésilien ultra-prometteur et en recruter un autre à 30 millions de livres me paraît un poil con - si vous me permettez l'expression.

 

Oui j'en pense pas moins. ^_^ Je pense que SAF a d'autres idées en tête que celle-ci pour Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a pas de soucis à se faire. La fédé brésilienne dément que le joueur a/va passer des tests médicales comme l'a rapporté le Daily mail... Skysports, par exemple, n'a pas dit que le joueur allait passer une visite médical mais simplement que l'accord etait total entre les deux clubs. Maintenant, faut attendre la fin des JO, pour que Moura passe sa visite médical. Les dirigeants déementent qu'il y ait deja eu une VM mais ils ne démentent pas l'accord entre les deux clubs.

 

On verra un peu plus clair ce soir, mais surtout cette semaine...(si c'etait faux, Sky aurait retiré sa news du site...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne connaissent pas son niveau je vous propose de regarder cette vidéo :

 

je n'ai jamais vu un de ses match en direct,mais d'après cette vidéo il m'a l'air d'être plein de talent,bien sur cette vidéo ne montre que ses exploits,mais elle montre que nous allons peut etre recruter une pepite du bresil qui peut devenirvraiment très bon....le seul bémol...son prix je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour un jeune de 20ans encore méconnu du grand public...mais bon je ne cracherai pas sur le remplacant de nanni que je sens sur le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne connaissent pas son niveau je vous propose de regarder cette vidéo :

 

je n'ai jamais vu un de ses match en direct,mais d'après cette vidéo il m'a l'air d'être plein de talent,bien sur cette vidéo ne montre que ses exploits,mais elle montre que nous allons peut etre recruter une pepite du bresil qui peut devenirvraiment très bon....le seul bémol...son prix je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour un jeune de 20ans encore méconnu du grand public...mais bon je ne cracherai pas sur le remplacant de nanni que je sens sur le départ !

 

C'est la vidéo que j'ai vu du joueur.

Tu m'étonnes, pétrit de talent!!!

Je pense aussi que Nani devrait bientot partir et que SAF prépare la relève, d'où le nombre de joueurs actuels dans l'effectif

 

pour ceux qui ne connaissent pas son niveau je vous propose de regarder cette vidéo :

 

je n'ai jamais vu un de ses match en direct,mais d'après cette vidéo il m'a l'air d'être plein de talent,bien sur cette vidéo ne montre que ses exploits,mais elle montre que nous allons peut etre recruter une pepite du bresil qui peut devenirvraiment très bon....le seul bémol...son prix je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour un jeune de 20ans encore méconnu du grand public...mais bon je ne cracherai pas sur le remplacant de nanni que je sens sur le départ !

 

C'est la vidéo que j'ai vu du joueur.

Tu m'étonnes, pétrit de talent!!!

Je pense aussi que Nani devrait bientot partir et que SAF prépare la relève, d'où le nombre de joueurs actuels dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR LA VIDEO

C'est vraiment un gamin ça se voit a la façon de mettre ses petits ponts ^^

J'aime vraiment son style ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que 38 M pour une joueur, c'est un prix plus que spécutaif.

SAF est habitué a dépensé intelligemment.

Si vraiment il dépense cette somme, Lucas Moura doit être le TOP TARGET de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est si bon que ça pour que vous vous emballiez autant à son sujet ?

Je n'ai rien suivi des JO mais apparemment il joue très peu. Il a quand même montré de belles choses ?

 

Ca va pour son âge les bases sont très correct.

Techniquement déjà je le trouve très au dessus dans son dribble, après c'est un brésilien c'est normal. J'ai lu quelque part qu'il a besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer et je suis pas d'accord, dans les petits espaces il est fort, un peu comme Nani, il est vif et très rapide du coup il a un temps de réaction au dessus de la moyenne que ce soit dans les grands ou petits espaces.

Il a un manque tactique et a parfois tendance à abuser du dribble, mais moins que Nani, il ralentit moins le jeu que nani.

Ses dribbles sont en general portés vers l'avant.

Physiquement ça tient la baraque.

 

J'ai pas trop vu son jeu de passe, mais il a un bon jeu de passe court, et dans le jeu long j'en sais absolument rien. Je l'ai + vu repiquer que centrer. C'est vrai qu'il fait parfois penser à Valencia quand il sprinte, mais il fait penser à Nani quand il dribble donc... Je pense que pour son très jeune âge, on peut pas le cataloguer de futur valencia ou nani, il doit être poli un peu à la manière de Welbeck avant, et de CR7.

 

Donc c'est un bon transfert en terme de potentiel et de futur très bon joueur (crack ?). En terme de prix c'est cher malheureusement. Moi je suis content.

 

Par contre il est assez loin du niveau de hazard qu'on voulait recruter au départ.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster une vidéo de Lukaku en comparaison et vous allez tous penser que Chelsea détient une perle, les mecs ! Et pourtant, on est tellement loin de la vérité que si je vous disais derrière que Romelu est une chèvre, vous m'enverriez au bûcher ! La vidéo, c'est bon pour l'arbitrage, pas pour le recrutement.

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani* désolé pour cette erreur :o haha

 

t2s oui j'ai bien préciser que je ne me base que sur une vidéo et que laheuresement je n'ai pas eu la chance de plus le voir jouer !

 

loin du niveau d'hazard je sais pas,c'est vrai quen fin de saison avec lille il était juste MONSTRUEUX !mais il a aussi ses défauts... bref je propose d'attendre mufc-chelsea pour juger qui des 2 sera le meilleur(en esperant que mourra aura signer...pour un peu moins cher si possible :))

Modifié par 17c.ronaldo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami brésilien connait le dentiste de la grand mère de Moura ... Il aurait entendu dire que son dentiste a dit "J'ai vu la grand mere de Lucas avec un tee shirt rouge ce matin" ... Est ce un "hazard" ou une réalité scientifique ?

(humour :D)

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, comme on l'a deja dit, a une bonne base physique. Il est comme le dit Fletch, assez explosive comme joueur.

Il ne vient pas pour jouer titulaire, mais pour avoir un role de joker. Role qu'aurait pu avoir Obertan s'il avait montré beaucoup plus.

Un peu comme Marin à Chelsea. Il entrera souvent en fin de match pour essayer de faire la diff individuelement.

 

concurrence Valencia-Moura et Nani-young. C'est pas mauvais heiN;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas je suis sceptique ,j'attends de voir son vrai niveau en europe, c'est clair qu'il a une excellente technique mais sur la pluspart de ses dribbles je trouve qu'il a surtout des défenseurs d'un niveau affligeant face à lui, on se croirait dans fifa.

En tout cas 38M pour lui c'est bcp trop cher pour un joueur qui n'a quasi jamais evolué au haut niveau , quand à la comparaison avec Hazard , le belge est bien au dessus selon moi, il fait quand meme deux superbes saisons avec Lille , il offre largement plus de garantie , c'est sur lui que SAF aurait du casser sa tirelire et pas sur Moura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de comparer Hazard a Lucas encore moins Lukaku, moi je le comparerai plutot a un CR a son arrivée a old trafford, il avait peu d'experience mais beaucoup de fougue, tactiquement il avait des carences et faisait pas mal d'erreurs, il était pas titulaire et la suite on la connait ... !! quand je vois ce que vous lui reprochez je me dis que c'est exactement les choses qu'on reprochait a CR.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, comme on l'a deja dit, a une bonne base physique. Il est comme le dit Fletch, assez explosive comme joueur.

Il ne vient pas pour jouer titulaire, mais pour avoir un role de joker. Role qu'aurait pu avoir Obertan s'il avait montré beaucoup plus.

Un peu comme Marin à Chelsea. Il entrera souvent en fin de match pour essayer de faire la diff individuelement.

 

concurrence Valencia-Moura et Nani-young. C'est pas mauvais heiN;;;

 

Il aura ce rôle là au départ, mais il va vite prouver que ce n'est pas ce qu'il veut. Il a trop de qualités pour rester sur le banc à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la fin des jo, rien ne se fera avant à mon avis !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura ce rôle là au départ, mais il va vite prouver que ce n'est pas ce qu'il veut. Il a trop de qualités pour rester sur le banc à chaque match.

Il aura ce rôle là au départ, mais il va vite prouver que ce n'est pas ce qu'il veut. Il a trop de qualités pour rester sur le banc à chaque match.

 

evidemment, au départ. Logique. Il vient à United sans pression de rendement rapide. Fergie va prendre son temps avec lui. Il a un potentiel de dingue, à nous d'le peaufiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas spécialement pour. Si on a le choix entre lui et VP je prend le hollandais. maintenant voila, le club le veut, donc mon avis vaut quedal. J'ai jamais nié son talent, mais je suis contre qu'on paye autant pour un jeune, comme beaucoup j'imagine, mais voila, le club veut à priori mettre le paquet donc voila.

 

Reste plus qu'à le soutenir et vouloir le meilleur de ce joueur. Ce qui est sur, c'est qu'on recrute pas un bras cassé, c'est déja ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas spécialement pour. Si on a le choix entre lui et VP je prend le hollandais. maintenant voila, le club le veut, donc mon avis vaut quedal. J'ai jamais nié son talent, mais je suis contre qu'on paye autant pour un jeune, comme beaucoup j'imagine, mais voila, le club veut à priori mettre le paquet donc voila.

 

Reste plus qu'à le soutenir et vouloir le meilleur de ce joueur. Ce qui est sur, c'est qu'on recrute pas un bras cassé, c'est déja ça.

 

Sa changera d'un bébé ou obertan niveau talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...