Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Elmander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 JOHAN ELMANDER Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Héhé OKSPISOJOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Notre joueur évolue en Premier League Anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il joue à Wigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Jai trouvé mé en cherchant alors je le dirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'aurais bien dit Josip Skoko mais la premiere et la derniere ne sont pas les mêmes... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ah ouiiiiiiiii !! M*rde m*rde m*rde et re m*rde ! J'ai complétement zaapé qu'il fallait mettre la bonne première et la bonne dernière lettre : kill: Quel c*n ! Je suis dsl Pour ceux qui ont cherché et notamment Clément et Rey619. Donc bravo Rey619, c'est la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 faites gaffe, ça fout le jeu en l'air sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est inadmissible ça, pose la main sur la table, RVN10 va te couper l'auriculaire ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 BHIWCTISNIAANSTGESEER il est facile celui-la 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bastian Schweinsteirger "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 mah bien sur, j'avais pas d'idée et c'est le nom le plus long que je connaissais 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 RZREOINBTELOEBR "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Nani ? non serieusement, un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il joue à MU "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 EUH ... je vois pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ron Robert Zieler ? un des gardiens de la réserve 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 paye ton joueur, comment on est sensé trouver sans indice ? (et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ron Robert Zieler ? un des gardiens de la réserve Oui c'est lui. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ... Jvais te donné un minot de chez les -15ans essaye de trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 perso je le connais de FM ^^ GRUCLACCUNIAI 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés