Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

26/06 11h25 - Basket-ball, NBA

Les Lakers discutent pour Garnett

Selon le Los Angeles Times, les Lakers seraient en pourparlers avec Minnesota pour le transfert de Kevin Garnett.

Alors qu’ils essaient toujours de convaincre Kobe Bryant de rester à Los Angeles, les dirigeants des Lakers se concentrent sur un autre dossier nommé Kevin Garnett. Selon le Los Angeles Times, le Big Ticket pourrait débarquer dans la Cité des Anges au terme d’un échange impliquant quatre équipes que sont les Lakers, les Wolves, les Pacers et les Celtics.

 

Sport 24

 

Selon la presse américaine, Kobe Bryant pourrait bien quitter les Los Angeles Lakers pour rejoindre les Minnesota Timberwolves. La dernière tendance mène à un échange qui serait retentissant entre la star de Los Angeles et Kevin Garnett, l'idole de Minnesota, lassé de ne pas disputer les play-offs avec les Timberwolves.

 

La transaction concernerait sans doute beaucoup d'autres joueurs, mais un échange entre Bryant, meilleur marqueur de la saison régulière et Laker depuis 1996, et Garnett, MVP de la saison en 2004 et dix fois All Star, qui n'a lui aussi connu qu'un seul club dans sa carrière, ferait grand bruit et pourrait bien changer la donne dans la conférence Ouest.

 

L'Equipe.fr

 

Cette échange ne me dérangerait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est impossible KB n'irait pas s'enterrer dans ce club car si cela a lieu il y a 4 clubs pour faire ces echanges et en plus KB n'ira pas à Chicago. L'equipe qu'on aurait KG plus KB et lamar Odom :wub: car si on a KG je pense que Kobe va resté car on aurait une équipe competitive qu'il veut tant

 

Bryant très loin des Bulls pour Paxon

Pour le general manager de Chicago, la venue de Kobe Bryant dans l’Illinois est inenvisageable. «Je ne vois pas comment ça pourrait marcher et il n’y a rien en cours», a expliqué John Paxson au micro d’ESPN à propos de l’éventuelle venue de Kobe Bryant à Chicago. Le GM des Bulls ne semble pas chaud pour bouleverser sa jeune équipe qui a brillé en Play-offs en éliminant Miami cette année.

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suns s’activent pour Garnett

 

Phoenix pourrait finalement récupérer Kevin Garnett. Annoncé aux Lakers en début de semaine, Kevin Garnett atterrira-t-il à Phoenix ? A en croire ESPN, les Suns seraient sur les rangs pour accueillir le Big Ticket. Le trade pourrait avoir pour conséquence le départ de Shawn Marion pour Boston tandis que les Wolves récupéreraient le 5e tour de draft des Celtics ainsi qu'un ou plusieurs joueurs de Phoenix et Boston.

 

Sport24.com

 

Mince je l'aurais bien aux Lakers mais bon ce n'est pas grave même si cela aurait permis que KB24 reste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme ca vous saurez premier pour la draft :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noah va dans une trés bonne équipe où il peut explosé et je suis content car je l'aime bien ce frenchie.

 

Je ne sais pas qui les Lakers ont drafté :kill:

Je suis étonné Ray Allen est à Boston :o

 

La nuit dernière, Ray Allen a été transféré des Seattle Supersonics aux Boston Celtics. Wally Szcerbiak fait le chemin inverse. Ray Allen en avait assez de Seattle. Sept fois All-Star, l’arrière de feu s’est engagé la nuit dernière avec les Celtics de Boston où il retrouvera Paul Pierce, bien seul dans le Massachussetts. «Je suis très excité à l’idée de signer à Boston et de jouer avec des joueurs de la trempe de Paul Pierce et Al Jefferson», a déjà fait savoir Allen. Wally Szcerbiak, un des seuls à exister chez les Celtics ces derniers mois, rejoint Seattle.

 

Sport24.com

 

Zach Randolph aux Knicks

En conséquence de l’acquisition de Greg Oden par Portland la nuit dernière, Zach Randolph, Fred Jones et Dan Dickau rejoignent New York. Big Apple va-t-elle enfin avoir une équipe capable de jouer les Play-offs ? Très décevants depuis plusieurs saisons, les Knicks ont fait de très bonnes affaires la nuit dernière. En effet, trois joueurs de Portland ont été échangés et viendront grossir les rangs de la franchise de New York. Zach Randolph, Fred Jones et Dan Dickau arrivent du côté du Madison Square Garden tandis que Steve Francis et Channing Frye iront exercer leurs talents chez les Blazers.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj: et je suis aller voir. je crois que c'est un meneur mais je suis pas sûr et si c'est le cas tant mieux car Parker est pas trés bon -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant Hill, priorité des Suns

 

Selon l’Arizona Republic, Grant Hill, free agent, pourrait bientôt rejoindre les Phoenix Suns. Free agent dans les prochaines heures, Grant Hill risque d’entendre sonner son portable assez rapidement. Selon l’Arizona Republic, les Suns ont fait de l’ancienne star de Detroit et d’Orlando leur priorité de recrutement, même si celui-ci a toujours la cheville fragile.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous je crois que Brewer est un meneur

 

 

C'est un arrière voire ailier-shooteur. Très bon défenseur et un jeu offensif intéressant mais qu'il doit étoffer. Mais il joue un peu comme Rip Hamilton, beaucoup avec des écrans et réception-tir.

Bon choix pour Minny espérons que le Big Ticket sera toujours présent, bien que je souhaite qu'il gagne un titre e si pour ça il devait partir alors tant pis et tant mieux pour lui.

 

Grant Hill, priorité des Suns

 

Selon l’Arizona Republic, Grant Hill, free agent, pourrait bientôt rejoindre les Phoenix Suns. Free agent dans les prochaines heures, Grant Hill risque d’entendre sonner son portable assez rapidement. Selon l’Arizona Republic, les Suns ont fait de l’ancienne star de Detroit et d’Orlando leur priorité de recrutement, même si celui-ci a toujours la cheville fragile.

 

Sport24.com

 

 

Les Spurs seraient également intéressés. Tu m'étonnes, l'élégance et l'efficacité: deux mots pour décrire un joueur trop fort mais que les blessures ont gêné. Enfin bon...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Walton a prolongé :yesss: pour 6ans contre 30M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett va certainement partir :(

 

Il y a de fortes chances mais on ne sait jamais... il faut espérer un recrutement intéressant des Wolves qui le pousse à rester et qui rende l'équipe compétitive. Difficile mais bon... En tout cas quelle que soit la nouvelle équipe de KG elle deviendra un favori et je la supporterai lol.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasol aimerait jouer avec Navarro

 

Annoncé sur le départ, l’Espagnol Pau Gasol pourrait rester à Memphis si son compatriote Juan Carlos Navarro le rejoignait. Alors que la presse américaine évoquait mercredi un échange entre Pau Gasol et Joakim Noah, récemment drafté par les Chicago Bulls, la star espagnole a déclaré à Marca qu’il se verrait bien rester à Memphis à la condition que son compatriote Juan Carlos Navarro l’y rejoigne. La Barcelonais jouera effectivement en NBA la saison prochaine.

 

Sport24.com

 

 

Grant Hill à Phoenix

 

Free agent, Grant Hill a décidé de quitter Orlando pour rejoindre Phoenix avec un contrat de 1,2 million de dollars. Grant Hill tente un dernier pari. Après six saisons passées au Orlando Magic, l’arrière a décidé de profiter de son statut de free agent pour rejoindre Phoenix. Hill a signé un contrat, sur 2 ans, d'un montant de 1,2 million de dollars et tentera de remporter son premier titre NBA sous le maillot des Suns.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Gasol reste à Gijon

Drafté en 48e position par les Los Angeles Lakers cette année, Marc Gasol a finalement décidé de rester un an de plus en Espagne, dans son club de l'Akasvayu Gijon. Le petit frère de Pau Gasol, joueur des Memphis Grizzlies, a encore envie de progresser. « J'ai décidé de rester un an de plus à Gijon, a déclaré le pivot espagnol, âgé de 22 ans. L'an dernier, nous nous sommes beaucoup améliorés, et je crois que le meilleur moyen de continuer à progresser est de rester ici. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. »

 

 

Gasol a marqué 10,6 points et obtenu 5,5 rebonds en 37 matchs avec son club l'an passé.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

21/07 09h12 - Basket-ball, NBA

Des matches truqués en NBA ?

Selon le New York Post, le FBI enquêterait sur un ancien arbitre de la NBA.

Depuis un an, le FBI enquêterait sur Tim Donaghy, ancien arbitre de la NBA, à la retraite depuis deux semaines. L’ex-officiel est soupçonné d'avoir fait preuve de partialité durant des rencontres des saisons 2005-2006 et 2006-2007 pour influer sur les résultats des matches et permettre à des parieurs, dont il faisait partie, de gagner de l’argent.

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas à Seattle

Kurt Thomas passe de Phoenix à Seattle. Les Sonics héritent également de deux premiers tours de draft en 2008 et 2010. Les Suns libèrent un peu de masse salariale.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA - Les Hornets enrôlent Peterson

Après sept années passées chez les Raptors de Toronto, Morris Peterson, pisté par Utah, Miami ou encore Cleveland, s'est finalement engagé lundi avec les Hornets de la Nouvelle-Orléans. De son côté, le free agent Travis Diener a signé lundi avec les Pacers de l'Indiana. Les termes du contrat n'ont pas été révélés mais selon l'agent du joueur, Doug Neustadt, Diener se serait engagé pour trois saisons. Après avoir passé deux saisons chez les Bucks avant d'être échangé (contre son gré) en 2005 aux Hornets, Desmond Mason a lui choisi de faire son retour à Milwaukee, où il avait atteint le sommet de sa carrière.

 

 

Chez les Bucks, même si les négociations sont encore en cours, Larry Harris, manageur général, s'est dit confiant sur le fait que le phénomène chinois, le jeune Yi Jianlian, devienne un joueur de Milwaukee la saison prochaine. «Nous faisons des progrès, nous sommes toujours en discussion (...) Je pense (que Yi Jianlian) revêtira le maillot des Bucks, a déclaré Harris. Il n'y a aucun joueur qui soit passé par chez nous qui n'ait pas apprécié Milwaukee une fois sur place. Nous avons eu un formidable soutient de la part de la population, des responsables municipaux et de la communauté chinoise.» (Avec AFP)

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smush Parker s'engage avec le Heat

 

act_smush_parker.jpg

 

Date : 27/07/07

Source : CBS Sportline

 

Free-agent point guard Smush Parker signed with the Miami Heat, his seventh team since turning pro in 2002. 

The deal came after the Heat failed to land several other point guards they pursued, including Mo Williams, Steve Francis and Steve Blake. 

"We are excited to bring Smush to Miami," Heat general manager Randy Pfund said Friday. "He's a talented young player who brings good size and athleticism to our point-guard position. Smush has been the starting point guard of a playoff team the past two seasons and we believe he has his best years ahead of him." 

Parker helped guide the Los Angeles Lakers to the playoffs in each of his two seasons as their starting point guard. They were over the salary cap and didn't try to re-sign him. 

He played in all 164 games the past two seasons, averaging 11.3 points, 3.2 assists, 1.6 steals and 32 minutes. 

Parker is one of four players with at least 110 steals and 110 3-point field goals in each of the past two seasons. Gilbert Arenas, Kobe Bryant and Jason Kidd are the others. 

Parker went undrafted in 2002 and was with Cleveland, Atlanta, Charlotte, Detroit and Phoenix before joining the Lakers.

 

Les dirigeants du Heat touche le fond en recrutant Smush Parker à la méne. Après avoir essayer de convaincre, Steve Francis, Rafer Alston en autres, Miami engage un joueur capable de bien dunker point finale, une attaque morbide, une défense très faible ... C'est pas avec ce genre de recrue que le Heat va être compétitif et retrouver des couleurs la saison prochaine car des joueurs de son profil y a Dorell Wright bien plus talentueux que lui d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett à Boston

L'ailier de Minnesota, Kevin Garnett, s'est engagé avec Boston jusqu'en 2012. En échange, les Timberwolves récupèrent Al Jefferson, Gerald Green, Ryan Gomes, Sebastian Telfair et un premier tour de la draft 2009.

eurosport.fr

 

:blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...