Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Opopop Comment ça jouer avec Kobe ??
Je ne crois pas que tu aies vu les matchs des Lakers mon petit Toto :P , le mec était le seul qui ne défendait pas, Kobe se défonçait, il les mettait tous en condition, a même lâcher le scoring pour faire des passes.
Howard a juste foiré sa saison, il suffit de le voir sur la ligne des lances francs pour comprendre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête c'est pas parce qu'il a fait 3 matchs d'affilée a plus de 10 dimes que tu va me faire un joueur collectif, ce mec ne joue que pour sa gueule, ouais Howard a était merdique au LF n’empêche il sort une plutôt cool ligne de stats pour la saison même si il a pour moi foiré sa saison entre blessures et prise de tete et compagnie....

 

JOSH SMITH AU PISTONS 56M SUR 4 ANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête c'est pas parce qu'il a fait 3 matchs d'affilée a plus de 10 dimes que tu va me faire un joueur collectif, ce mec ne joue que pour sa gueule, ouais Howard a était merdique au LF n’empêche il sort une plutôt cool ligne de stats pour la saison même si il a pour moi foiré sa saison entre blessures et prise de tete et compagnie....

 

JOSH SMITH AU PISTONS 56M SUR 4 ANS

Et encore un jaloux :D

Kobe a toujours fait plus de passes que les Wade, Melo ou encore Durant, mais bon ça se comprend qu'on en veuille qu'a Kobe.

Il a été héroïque pour défendre Howard des critiques, il l'a toujours protégé, et puis j'ai vu la moitié des matchs des Lakers, Howard a été merdique, Kobe bien sur lui a été monstrueux. Il s'est meme sacrifié a jouer 45mn/match. Et voila le résultat.

En Nba y a des champions comme Kobe, et puis des p***** comme Howard.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai l'analyse de Monclar sur Kobe : il disait (sur cette saison) que c'était pas vraiment une forme d'individualisme, mais il voyait son équipe en très grande difficulté dans les 3 premiers quart-temps, alors dans le 4e il prenait les choses en main et mettait 20 points en 10 minutes pour essayer de gagner ou de recoller au score.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Smith à Détroit, 56 millions sur 4 ans.

Ils entassent à l'intérieur au lieu de prendre un meneur...

 

 

Ils en cherchent un, chaque chose en son temps.

C'est PJ qui va être content :D

C'est un bon choix tout de même, ils avaient trop de jeunes, il fallait un bon gars. Ils ont Knight en meneur c'est pas mal hein, et puis y a l'autre la j'ai oublié sans nom qui est bon.

Oui je suis content :)

 

Maintenant je vois Monroe utilisé pour un trade et trouver un meneur, Smith jouant avec Drummond à l'intérieur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drummond peut devenir un monstre dans la raquette. Smith on le connait, s'il retrouve son vrai niveau comme il a pu le refaire cette année, ce sera du lourd. Tu as Brandon Jennings je crois de libre, un gros melon par contre lui.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennings, le joueur qui a les choix de tirs les plus improbables, il peut en mettre 30 dans un match, mais peut faire un 1/16 aux tirs...

 

Les meneurs sur le marché, il y en a pas vraiment de bon, faut attendre la draft... Et puis surtout pas gâcher Monroe pour un meneur moyen/correct. Le seul meneur correct sur le marché c'est Jeff Teague (Atlanta).

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des "rumeurs" sur Rondo contre Monroe / Knight.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Smith pouvait ramener Teague a Ditroyte :o ce serait un énorme coup pour les Pistons. Pour Rondo je n'y crois pas, le nouveau coach a l'aire de compter sur lui, et lui se sent bien a Boston, mais tout peut arriver.
Pendant ce temps la les Lakers se retrouvent avec des vieux, et un banc digne de D-League, mais bon Kobe quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kobe-posterize-dwight.jpg

 

Voila ce qui va se passer !!!! :P

Sinon il reste Nate Robinson, Mo Williams, Derek Fisher (pour l'expérience), Billups, ou encore le frenchy Beaubois

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit les Pistons sont bientôt de retour vers les sommets.

 

Je pense qu'ils joueront à nouveau les premier rôles dans les 2 ans à venir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit les Pistons sont bientôt de retour vers les sommets.

 

Je pense qu'ils joueront à nouveau les premier rôles dans les 2 ans à venir.

 

Je serai pas si optimiste, la free-agency et la draft l'année prochaine ce sera de la folie, donc on peut pas prévoir.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour le Sheed comme assistant chez les Pistons. Il s'occupera du secteur intérieur, et il aura du matos sous la main.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bynum resigne pour 2 ans et les Pistons recrutent le MVP du championnat italien, l'ailier Luigi Datome. Quelqu'un le connait bien ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bynum resigne pour 2 ans et les Pistons recrutent le MVP du championnat italien, l'ailier Luigi Datome. Quelqu'un le connait bien ?

 

J'ai cru que tu parlais d'Andrew Bynum, j'ai eu peur sur le coup !

Sinon, Abdul-Jabbar a démoli Howard : http://www.basketusa.com/news/174720/kareem-abdul-jabbar-demolit-dwight-howard/

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru que tu parlais d'Andrew Bynum, j'ai eu peur sur le coup !

:D Ils vont peut-être arrêter avec les intérieurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...