Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Comment tu expliques que Cheyrou soit là? Et que Kaboré correspondait mieux au profil de l'équipe type de l'an dernier? il fait sa tactique.

 

On vise un gros poisson car on est champion de France on a pas le droit? La vente de Ben Arfa va aider en ce sens, et l'actionnaire va faire un effort, mais on ne fait plus n'importe quoi financièrement à Marseille tu excuseras cette prudence.

C'est vrai 800 000 euros sa aide , je te donne RDV dans un mois , quand Ben Arfa Cheyrou et Niang seront partir et que personne sera venu, tu vera ... sans oublié que Taiwo veut partir et que sa commence a etre chaud avec M'Bia qui veut joué au milieu etc .

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai 800 000 euros sa aide , je te donne RDV dans un mois , quand Ben Arfa Cheyrou et Niang seront partir et que personne sera venu, tu vera ... sans oublié que Taiwo veut partir et que sa commence a etre chaud avec M'Bia qui veut joué au milieu etc .

C'est pas l'OM Ce sont les joueurs qui veulent se barrer nuance...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Niang va quitter l'OM

 

C'était dans l'air du temps depuis plusieurs jours, le départ de Mamadou Niang devrait se concrétiser dans les prochaines heures.

 

D'après nos informations, le capitaine marseillais va s'engager avec Fenerbahçe malgré l'élimination du club turc de la prestigieuse Ligue des Champions. Il va ainsi quitter l'OM cinq ans après son arrivée.

 

lephoceen.fr

Maintenant, faut voir avec qui l'OM va le remplacer. Car là, avec son départ, ce n'est plus d'un seul attaquant dont nous avons besoin, mais de deux.

On nous annonce Fabiano. Ok c'est très bien, mais le "grand attaquant" tellement souhaité, Deschamps voulait l'associer à Niang.

Il faut donc un autre bon attaquant, en plus de Louis Fabien (s'il vient, bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut voir avec qui l'OM va le remplacer. Car là, avec son départ, ce n'est plus d'un seul attaquant dont nous avons besoin, mais de deux.

On nous annonce Fabiano. Ok c'est très bien, mais le "grand attaquant" tellement souhaité, Deschamps voulait l'associer à Niang.

Il faut donc un autre bon attaquant, en plus de Louis Fabien (s'il vient, bien entendu).

Une association Brandao Fabiano attaque do brasil lol mais il est clair qu'il en manque un, à moins que Samassa se révèle en forme ou qu'un des Ayew explose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano va signer à l'OM

 

Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) n'est plus une simple piste pour l'Olympique de Marseille. Le buteur du FC Séville est bel et bien sur le point de rejoindre le Champion de France. Les négociations seraient encore en cours. Selon L'Equipe, un salaire de 4 millions d'euros annuel net d'impôts devrait lui être attribué. Sauf rebondissement de dernière minute, les Phocéens devraient donc s'attacher les services de l'attaquant brésilien et céder Mamadou Niang à Fenerbahçe pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Un départ qui n'est pas vraiment au goût de Didier Deschamps qui souhaitait associer les deux joueurs en attaque.

 

Ben Arfa retenu ?

 

Mais si l'entraîneur olympien contient pour le moment ses nerfs, il pourrait bien monter au créneau en cas de départ d'Hatem Ben Arfa. Annoncé du côté de Newcastle, mais pisté sérieusement par le Werder Brême, le milieu de terrain pourrait donc finalement rester. Les dirigeants marseillais ont d'ailleurs annulé une réunion programmée ce mardi en Angleterre avant de la repousser à vendredi (?) à Marseille. Trois jours de répit pour convaincre l'ancien Lyonnais de poser définitivement ses valises du côté de la Canebière... sous peine de voir «DD» sortir de ses gonds.

 

France football

 

C'est pas n'importe qui l'achat de votre attaquant mystère si c'est lui :o

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Touché à la cheville gauche contre Brest lors de la première journée, André-Pierre Gignac ne souffre finalement « que » d'une entorse. Dimanche à Bordeaux, Xavier Pentecôte devra tout de même tenter de faire oublier l'international.

 

Toulouse se rendra en co-leader de la Ligue 1 dimanche à Bordeaux. Sans doute sans André-Pierre Gignac. Non pas qu'il soit parti ou en instance de le faire, pour Marseille ou pour Lyon, dans le cadre d'un transfert qui agiterait le landernau. Non, l'international s'est (encore) blessé samedi contre Brest. A la cheville gauche. Une blessure inquiétante sur le coup. Au moment de passer les examens radiologiques, du côté du Téfécé, on craignait même une casse grave : une fracture de la cheville. Finalement, lundi, les dirigeants, techniciens et le joueur ont pu en même temps lâcher un gros « ouf » de soulagement en observant les clichés numériques : André-Pierre Gignac ne souffre que d'une simple entorse et son indisponibilité ne sera pas trop longue.

 

Privé de départ sans un gros chèque, l'avant-centre toulousain peut donc rajouter à sa pénible année 2010 cette nouvelle blessure. Sans évoquer sa Coupe du Monde, le joueur n'a pas été épargné depuis la saison dernière par les pépins physiques : dos et surtout adducteurs ont fait souffrir le Dédé national. Sur le plan du jeu, ses huit buts inscrits constituent un total décevant. Cela s'est ressenti sur les statistiques de son équipe, trop dépendante de la réussite de l'ancien Lorientais et orpheline d'un remplaçant efficace. Du coup, avec cette nouvelle blessure face à Brest, Alain Casanova commençait à se gratter la tête, même si, samedi, Braaten et Machado ont su offrir la victoire à leur équipe en finissant le travail de l'équipe.

 

Face à Bordeaux, donc, l'entraîneur de Toulouse devra choisir : si Gignac va mieux, peut-il prendre le risque de l'aligner ? S'il a un doute, il ne le fera pas. Du coup, le Téfécé devra faire confiance à Pentecôte. Face à une défense bordelaise recomposée, l'ancien attaquant de Bastia devra peser au Parc Lescure et démontrer qu'il peut être une solution de secours intéressante. Auteur de douze buts en quinze matchs de Ligue 2 entre le 12 février et le 14 mai, Xavier Pentecôte a réalisé une fin de saison canon avec le SC Bastia lors de son second prêt en faveur du club corse, après un début de saison avec le Téfécé où il ne s'était pas imposé. Pentecôte pourrait se voir offrir une nouvelle chance. Casanova compte sur lui et a exigé son retour après son passage corse. Face aux Girondins, il aura peut-être l'occasion de démontrer qu'il n'est pas qu'une simple doublure pour Gignac et qu'il est capable de réaliser en L1 ce que la L2 a découvert en 2010…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il a de forte chance de se trouer comme il l'a fait il y a quelques saisons à Rennes et à Porto.

Fabiano est un Ibra à degré moindre, il ne se font pas dans un collectif comme sait le faire un Niang par exemple.

Luis doit être au centre de tout ce qu'il se passe. C'est un joueur assez personnel qui fait d'abord passer son avenir avant celui de son équipe.

L'an dernier il a lui même avouer qu'il ne jouer pas tout ces matchs à fond mais que après l'interview qu'il avait faite il jouerait à fond car si Séville se qualifiait pour la prochaine LdC (tour préliminaire compris), ils lui laisseraient un bon de sortie.

On voit la mentalité du joueur direct comme ça.

Mbia est de ce style, ce qui ne l'empeche pas de réussir pour le moment à Marseille, même si ce n'est pas le même poste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin MBia cherche une porte de sortie. Bizarre pour un soit disant grand club comme l'OM de voir tout ces joueurs vouloir partir. HBA, Niang, Cheyrou, Taiwo, MBia

Tu rabaisse tout le temps l'OM en même temps on ne va pas se baser sur cela lol

 

C'est aussi une question d'argent, Mbia de toute manière l'avait indiqué dès son arrivée qu'il n'allait pas rester longtemps ici. Cheyrou ne veut pas partir, Taiwo cela fait tout de meme quelques années qu'il est là, Ben Arfa garde ses options ouvertes, mais si il ne part pas cela ne le dérange pas non plus grandement, Niang se dit qu'il a fait le tour et qu'il a réussi sa mission avec l'OM après 5 ans de bons et loyaux services.

 

Et ce qui est drole c'est que le très critiqué Brandao a juré foi en l'OM et qu'il voulait terminer sa carrière à Marseille.

 

------------

 

Foot - L1

Marseille cartonne sur le Net

 

Une certaine idée de la popularité des clubs de l'Hexagone ? Quoi qu'il en soit, au vu des chiffres, l'Olympique de Marseille se classe en première position. La base de données ? Le réseau social Facebook. «Depuis le lancement en mai dernier de la page officielle du club, 509 004 internautes se sont déclarés "fans" de l'OM. Soit pratiquement le double du PSG (292 000) et plus du triple de l'Olympique lyonnais (145 000)», s'est réjouie la direction du club Champion de France en titre à travers un communiqué. Parmi ces fans, 18% sont étrangers estime le club. La page enregistre 6 800 interactions quotidiennes (clic sur le bouton "j'aime", publication de commentaires, partage), précise le communiqué.

 

En outre, le site Internet de l'OM est le plus visités parmi les clubs sportifs français selon Google Analytics, et le septième site de club de football en Europe, avec 16,1 millions de visiteurs uniques par an, indique le club olympien. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, je suis le gentil garçon qui crache tout le temps sur le petit club qu'est l'olympique de Marseille.

Comme je l'ai déjà dit, je suis septique sur l'intégration de Fabiano à l'OM ainsi qu'au championnat de France pour plusieurs raisons. La première c'est le côté défensif de ce chanpionnat où dorénavant si tu n'es pas au top physiquement et si tu n'as pas le talent nécessaire, tu te plante.

Ensuite comme je l'ai dit Fabiano me fait penser a Zlatan dans son style. C'est un joueur qui participe peu au jeu voire pas du tout, et c'est la qu'un Niang était important car de par ces déplacements ainsi que ces capacités physique, il était le vrai moteur de cette équipe.

Et enfin, c'est un joueur qui à démontré par le passé que ce qui l'intérèsse c'est son aspect personnel et non le club.

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, je suis le gentil garçon qui crache tout le temps sur le petit club qu'est l'olympique de Marseille.

Comme je l'ai déjà dit, je suis septique sur l'intégration de Fabiano à l'OM ainsi qu'au championnat de France pour plusieurs raisons. La première c'est le côté défensif de ce chanpionnat où dorénavant si tu n'es pas au top physiquement et si tu n'as pas le talent nécessaire, tu te plante.

Ensuite comme je l'ai dit Fabiano me fait penser a Zlatan dans son style. C'est un joueur qui participe peu au jeu voire pas du tout, et c'est la qu'un Niang était important car de par ces déplacements ainsi que ces capacités physique, il était le vrai moteur de cette équipe.

Et enfin, c'est un joueur qui à démontré par le passé que ce qui l'intérèsse c'est son aspect personnel et non le club.

Oui c'est parfaitement ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le talent, Louis Fabien l'a. Faut pas non plus délirer. Même son CV peut le prouver. Le mec il est avant-centre de l'équipe du Brésil, ce que Fred et Nilmar (que tu citais l'autre fois) ne sont pas. Un Lisandro, lors de son arrivée à l'OL, n'était pas plus confirmé que lui, et je trouve qu'il s'en est très bien sorti malgré tout. Ensuite, non, Fabiano n'est pas encore cramé. Du moins pas pour cette saison. Et comme je l'ai déjà dit, le mec coûte 18 ME et DD n'est pas fou, il fera forcément jouer l'équipe pour lui, donc pas de souci de ce côté là. Son égo sera flatté comme il se doit.

Pour moi, les seuls soucis résident dans le fait qu'il soit fantasque (avec tous les points négatifs que cela comporte), mais aussi dans le fait qu'il risque de pas être très bien entouré (Valbuena-Bern Arfa :/). Donc oui, on peut toujours avoir un doute, mais n'allons pas remettre en cause son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le talent, Louis Fabien l'a. Faut pas non plus délirer. Même son CV peut le prouver. Un Lisandro, lors de son arrivée à l'OL, n'était pas plus confirmé que lui. Ensuite, non, il n'est pas encore cramé. Et comme je l'ai déjà dit, le mec coûte 18 ME et DD fera forcément jouer l'équipe pour lui, donc pas de souci de ce côté là.

Pour moi, les seuls soucis résident dans le fait qu'il soit fantasque, mais aussi dans le fait qu'il risque de pas être très bien entouré (Valbuena-Bern Arfa :/). Donc oui, on peut toujours avoir un doute, mais n'allons pas remettre en cause son talent.

 

Pas encore à l'OM qu'on en fait déjà quelqu'un de plus français :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le talent, Louis Fabien l'a. Faut pas non plus délirer. Même son CV peut le prouver. Le mec il est avant-centre de l'équipe du Brésil, ce que Fred et Nilmar (que tu citais l'autre fois) ne sont pas. Un Lisandro, lors de son arrivée à l'OL, n'était pas plus confirmé que lui, et je trouve qu'il s'en est très bien sorti malgré tout. Ensuite, non, Fabiano n'est pas encore cramé. Du moins pas pour cette saison. Et comme je l'ai déjà dit, le mec coûte 18 ME et DD n'est pas fou, il fera forcément jouer l'équipe pour lui, donc pas de souci de ce côté là. Son égo sera flatté comme il se doit.

Pour moi, les seuls soucis résident dans le fait qu'il soit fantasque (avec tous les points négatifs que cela comporte), mais aussi dans le fait qu'il risque de pas être très bien entouré (Valbuena-Bern Arfa :/). Donc oui, on peut toujours avoir un doute, mais n'allons pas remettre en cause son talent.

Vu que tu parles de Lisandro, on va en parler un peu. Lisandro avait déjà prouvé au niveau européen ce qu'il valait tout comme Lucho, je n'ai jamais douté de leur intégration au championnat français. Chose que Fabiano n'a pas prouvé (ou alors j'ai raté un épisode).

Un joueur comme Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe. Je serais pas étonné qu'il soit le nouvel attaquant du Brésil, vu que le sévillan n'a rien montrer reelement.

Je suis chaud aujourd'hui punaise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu affirmes de façon aussi péremptoire que "Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe", tu pourrais au moins expliquer un peu pourquoi ?

Parce que moi je vais pas prendre pour argent comptant des phrases que tu balances comme étant des vérités absolues, alors que tu n'énonces pas de véritables arguments. La seule chose que je vois de façon concrète, c'est que Fabiano est avant-centre du Brésil, est l'attaquant vedette du FC Séville, club avec lequel il a remporté deux Coupes d'Europe, ce qui n'est pas rien. Fabiano est un avant-centre de renom, et c'est une donnée objective, il suffit de consulter son CV. C'est en tout cas au moins plus objectif que d'affirmer, sans argument à l'appui, que Neymar >>>> Fabiano. Après, comme je l'ai dit, il y a quelques raisons qui peuvent faire qu'il ne réussira pas forcément à l'OM, mais le talent, ça, il l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu affirmes de façon aussi péremptoire que "Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe", tu pourrais au moins expliquer un peu pourquoi ?

Parce que moi je vais pas prendre pour argent comptant des phrases que tu balances comme étant des vérités absolues, alors que tu n'énonces pas de véritables arguments. La seule chose que je vois de façon concrète, c'est que Fabiano est avant-centre du Brésil, est l'attaquant vedette du FC Séville, club avec lequel il a remporté deux Coupes d'Europe, ce qui n'est pas rien. Fabiano est un avant-centre de renom, et c'est une donnée objective, il suffit de consulter son CV. C'est en tout cas au moins plus objectif que d'affirmer, sans argument à l'appui, que Neymar >>>> Fabiano. Après, comme je l'ai dit, il y a quelques raisons qui peuvent faire qu'il ne réussira pas forcément à l'OM, mais le talent, ça, il l'a.

Neymar, 18 ans suivis par les plus grands clubs du monde. Meilleur joueur lors du dernier match du Brésil. Niveaux technique ainsi que talent brut, il est supérieur a Fabiano. Il est d'ailleurs sur les traces d'un certain Ronaldo qui est aussi son partenaire en club et c'est autre chose que Kanouté. Ça te va comme explicatio. Quand je taffirme que Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe. On peut dire ce qu'on veut mais Fabiano est quand même assez loin du niveaux que ce que les journalistes veulent faire croire. Pour l'instant Fabiano c'est une seule grosse saison en 10 ans de carrière, c'est léger quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, 18 ans suivis par les plus grands clubs du monde. Meilleur joueur lors du dernier match du Brésil. Niveaux technique ainsi que talent brut, il est supérieur a Fabiano. Il est d'ailleurs sur les traces d'un certain Ronaldo qui est aussi son partenaire en club et c'est autre chose que Kanouté. Ça te va comme explicatio. Quand je taffirme que Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe. On peut dire ce qu'on veut mais Fabiano est quand même assez loin du niveaux que ce que les journalistes veulent faire croire. Pour l'instant Fabiano c'est une seule grosse saison en 10 ans de carrière, c'est léger quand même

Ah et donc tout ceci suffit à prouver que Neymar a "10 Fabiano dans chaque jambe", très bien ^_^. Je rappelle quand même que Fabiano était également suivi par le Milan, ce qui n'est pas rien. Seulement ils sont en manque de liquidités donc ça a capoté. Même Robinho, lorsqu'il était encore au Brésil, était également convoité par de nombreux grands clubs européens. On le surnommait même "le nouveau Pelé".

Bref, je vais pas tous te les faire, car de toute manière, je ne vois pas l'utilité de comparer Fabiano à 50 000 joueurs pour montrer qu'il ne va pas réussir. Ces comparaisons hasardeuses ne prouvent strictement rien.

Pour ne parler que de celui qui nous intéresse, je le répète il est avant-centre du Brésil, est titulaire indiscutable dans un club qui a notamment remporté deux Coupes d'Europe et qui passe régulièrement le premier tour de C1, et est également surveillé par de nombreux clubs plus prestigieux que l'OM. Fabiano à Séville, c'est 196 matchs, pour 93 buts. Voilà des stats plutôt bonnes, et que tu peux pas contredire.

Selon toi, il y a meilleur que Fabiano ? Si tu penses ça, nous allons être largement d'accord. Mais de là à affirmer qu'il n'a "même pas le talent suffisant" pour réussir en L1, je pense qu'il y a une marge à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et donc tout ceci suffit à prouver que Neymar a "10 Fabiano dans chaque jambe", très bien ^_^. Je rappelle quand même que Fabiano était également suivi par le Milan, ce qui n'est pas rien. Seulement ils sont en manque de liquidités donc ça a capoté. Robinho, lorsqu'il était encore au Brésil, était également convoité par de nombreux grands clubs européens.

Bref, de toute manière, je ne vois pas l'utilité de comparer Fabiano à toute une palanquée de joueurs comme tu le fais. Lui, je le répète il est avant-centre du Brésil, est titulaire indiscutable dans un club qui a notamment remporté deux Coupes d'Europe et qui passe régulièrement le premier tour de C1, et est également surveillé par de nombreux clubs plus prestigieux que l'OM. Selon toi, il y a meilleur que Fabiano ? Si tu penses ça, nous allons être largement d'accord. Mais de là à affirmer qu'il n'a "même pas le talent suffisant" pour réussir en L1, je pense qu'il y a une marge à ne pas négliger.

Depuis hier j'ai l'impression de parler dans le vide. Est ce que j'ai dit que Fabiano allait littéralement ce planter ? Non je met juste en avant les faits et que la perte de Niang pour laisser la place au brésilien est beaucoup plus préjudiciable que ce peuvent laisser penser les médias. Quand tu as pour objectif d'aller loin en LdC, c'est pas en affaiblissent ton équipe que tu y arriveras. Ce que fait la dèche avec l'OM me fait repenser à ce qu'il a fait avec Monaco avant qu'il ne démissionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier post à ce sujet était le suivant :

 

Permet moi dans douter. Beaucoup de joueur ce sont cassé les dents en L1, Gudjhonsen par exemple.

Des joueurs comme Nilmar, Fred, Carew qui ont un très bon niveaux n'ont pas réussi dans le championnat de France.

Puis désolé mais quand tu es vraiment excellent tu trouves un club mieux huppés que l'OM.

Même le Milan à qui il a fait des déclarations d'amour tout l'été le snobe pour garder Borriello, Pato et Huntelaar

Donc à part comprendre que tu penses qu'il risque de "se casser les dents en L1" lui aussi, tu voudrais que je comprenne quoi d'autre ?

Faut pas modifier tes affirmations de départ en fonction de ce que je réponds hein. Ou alors dis-moi clairement que t'es d'accord avec moi sur certains points, et que donc, tu changes un peu d'avis et que tu nuances tes propos. Parce que moi sinon, je comprendrai plus où tu veux en venir. Au départ, ton seul argument pour prover que Fabiano n'allait (peut-être) pas réussir, c'était de le comparer à d'autres joueurs n'ayant pas réussi en L1, et de dire que s'il était si bon que ça, il n'atterirait pas dans un club comme l'OM. Un peu léger selon moi.

Tu sais, je suis d'accord qu'avec le départ de Niang, il va être très mal entouré et aura beaucoup de difficultés à tout faire tout seul. Donc oui, vu l'équipe dans laquelle il est, ça peut faire un flop (oui oui je trouve l'attaque de l'OM très légère). Mais selon moi, pas pour les raisons que tu avances. Car individuellement parlant, le talent pur du joueur il est quand même là. Tu n'es pas avant-centre du Brésil par pur hasard. Mets Fabiano à côté de Birand et Bastos, et tu verras quel avant-centre il peut-être. C'est tout ce que je veux dire et je crois que je me suis répétée un bon nombre de fois. Du coup, il vaut mieux que j'en reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier post à ce sujet était le suivant :

 

 

Donc à part comprendre que tu penses qu'il risque de "se casser les dents en L1" lui aussi, tu voudrais que je comprenne quoi d'autre ?

Faut pas modifier tes affirmations de départ en fonction de ce que je réponds hein. Ou alors dis-moi clairement que t'es d'accord avec moi sur certains points, et que donc, tu changes un peu d'avis et que tu nuances tes propos. Parce que moi sinon, je comprendrai plus où tu veux en venir. Au départ, tu as comparé Fabiano a tout un tas de joueurs n'ayant pas réussi en L1, pour montrer que lui allait (peut-être) faire pareil.

Je suis d'accord qu'avec le départ de Niang, il va être très mal entouré et aura beaucoup de difficultés à tout faire tout seul bla bla bla. Donc oui, ça peut faire un flop. Mais selon moi, pas pour les raisons que tu avances. Car individuellement parlant, le talent pur du joueur il est quand même là, c'est tout ce que je veux dire et je crois que je me répète depuis un bon nombre de fois. Du coup, il vaut mieux que j'en reste là.

Oui beaucoup de joueurs ce sont casser les dents en L1. Après il peut tres bien réussir et ça sera tant mieux pour l'OM mais pour l'instant je suis très septique. Ce n'est plus la défense de Liga qu'il aura en face de lui mais celle de L1 qui est nettement meilleure je trouve et puis fini également les Navas, Capel, Adriano, Romaric pour lui faire des passes et pour le mettre dans de bonne disposition également. Place aux Ben Arfa, et autres Valbuena comme tu la si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, 18 ans suivis par les plus grands clubs du monde. Meilleur joueur lors du dernier match du Brésil. Niveaux technique ainsi que talent brut, il est supérieur a Fabiano. Il est d'ailleurs sur les traces d'un certain Ronaldo qui est aussi son partenaire en club et c'est autre chose que Kanouté. Ça te va comme explicatio. Quand je taffirme que Neymar a 10 Fabiano dans chaque jambe. On peut dire ce qu'on veut mais Fabiano est quand même assez loin du niveaux que ce que les journalistes veulent faire croire. Pour l'instant Fabiano c'est une seule grosse saison en 10 ans de carrière, c'est léger quand même

On en parlait dans des clubs comme Manchester à un moment :rolleyes: pour ne citer que le + intéressant car il y en avait d'autres!

 

Neymar joue au Brésil, c'est comme Pelé meilleur joueur de la planète mais qui n'a jamais joué en Europe.... Il faut attendre avant d'etre si affirmatif sur le talent d'un joueur, Luis Fabiano était à Séville ce qui n'est pas rien dans le football actuel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait dans des clubs comme Manchester à un moment :rolleyes: pour ne citer que le + intéressant car il y en avait d'autres!

 

Neymar joue au Brésil, c'est comme Pelé meilleur joueur de la planète mais qui n'a jamais joué en Europe.... Il faut attendre avant d'etre si affirmatif sur le talent d'un joueur, Luis Fabiano était à Séville ce qui n'est pas rien dans le football actuel.

Neymar je l'ai déjà vu joué, t'inquiètes pas et c'est une bombe ce joueur

 

Sinon un collègue toujours bien imformé ma envoyé ceci :

Ben arfa ne restera pas à Marseille

Il s'est tiré de la commanderie en compagnie de son avocat, il a refusé de s'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FootballL 2 : Nîmes - Châteauroux, première à domicile demain soir

 

 

Les Crocos ouvrent aux Costières sans Gigliotti mais avec Mandrichi. Du jeu est attendu à la maison

 

CONTEXTE

Quel sera le visage des Crocos demain soir, face à Châteauroux, pour le premier match à domicile de la saison ? Le public des Costières, réputé difficile, demande du jeu. À écouter le coach Cavalli, il ne devrait pas être déçu. Tout du moins dans les intentions : « On se doit d'être un peu plus patron à la maison que la saison dernière, et être plus efficace, en rapport avec la qualité de jeu que nous développons. » D'efficacité, il en a été question avec David Gigliotti, lors des matchs amicaux, jusqu'à cette blessure (déchirure de deux centimètres à l'ischio- jambier gauche), à Cannes, lors de la troisième rencontre d'avant-saison. La cicatrisation est en bonne voie. Le nouvel attaquant nîmois reprend tout juste la course. Son indisponibilité est estimée à quinze jours.

« Depuis qu'il est absent, on a retrouvé le Nîmes de l'année dernière : solide, omniprésent, mais on ne marque pas, explique Jean- Michel Cavalli. David n'est pas l'homme providentiel mais il est le maillon qu'il nous manquait pour bien faire fonctionner la chaîne. » Pas de Gigliotti, donc, ni de Buac, qui a rechuté (douleur au mollet), pour la réception de Châteauroux, mais retour en revanche d'un autre attaquant : Jean-Jacques Mandrichi. Après quinze jours d'indisponibilité en raison d'une cheville récalcitrante, le Corse est de retour dans l'effectif, et pourquoi pas dans le onze titulaire. On se souvient par exemple de son triplé inscrit en amical face à Bagnols-Pont... Les Crocos pourront aussi compter sur un Jonathan Ayité aux crocs acérés, quand on sait que le Togolais n'a plus inscrit de but sous les couleurs nîmoises depuis le 3 mai dernier, contre Brest (1-0). Soit plus de 330 minutes en matchs officiels et... une poignée d'amicaux.

Il faudra bien tout ce monde pour venir à bout d'une équipe de La Berrichonne armée pour voyager. Didier Tholot a pour objectif cette saison de « stabiliser le club ». Si Châteauroux a perdu Titi Buengo, un temps convoité par les Crocos, les Castelroussins ont su conserver Rudy Haddad. Le "Monsieur plus" de La Berrichonne. « C'est un joueur important pour eux mais Buengo était leur homme majeur. Pour preuve, contre Istres la semaine passée, ils n'ont pas marqué (0-0) », analyse le coach nîmois. Châteauroux, c'est aussi un mauvais souvenir. Celui du 12 mars. Les Castelroussins étaient entraînés par JPP et luttaient pour ne pas descendre. Au coup d'envoi, les Crocos pouvaient, eux, recoller à Metz, 3 e . Fin de la partie et soupe à la grimace pour des Nîmois étrillés 1-4. « C'est un match qui nous a compliqué la fin de saison », regrette Cavalli qui fait le voeu de s'assurer « une année tranquille », de « progresser régulièrement » et de « causer une belle surprise en fin de championnat à l'heure de l'emballage final ». C'est tout le mal que l'on souhaite aux Crocos.

 

Midi Libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il me semble que c'est le club qui lui manque de respect (pour une fois que c'est pas l'inverse). Ils cherchent à le retenir parce que Niang va partir c'est ça? Alors que tout est déjà réglé pour qu'il aille à Newcastle et qu'il a la tête là-bas. Je pense qu'il fait une ***** en allant là-bas, un club qui revient à peine en PL, habitué des crises alors qu'à Marseille il avait enfin une vraie place qui se libérait, il lui restait plus qu'à faire le travail sérieusement pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...