Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

beaucoup nancéiens veulent juste la LDC pour avoir la chance de faire un gros match

de prestige contre le milan ,barelone ,arsenal ,liverpool ou autre..........

on sait trés bien qu'on a pas le niveau pour la jouer ,mais rien qu'un match de LDC pour entendre

la ptite musique qui va bien ,jprendrai trop mon kif !

on se fera défoncer comme toulouse mais c'est pas bien grave ca :blush:

on y est pas encore aussi

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr on compte pas aller loin de toute manière...On est réalistes.

De toute façon l'année prochaine je pars de Nancy pour mes études donc je serai pas dégoutée si on sort dès le tour préliminaire vu que je pourrai pas aller aux matchs. (SI on se qualifie)

 

Si on passe ce tour (ça commence à faire beaucoup de "si" lol) et que Nancy tombe sur United dans les poules je serai au bord du suicide si (tiens encore un si :lol: ) je peux pas remonter sur Nancy pour le match....ou pouvoir y etre et ne pas pouvoir avoir de place...enfin de toute façon y'a très peu de probabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon qu'on perd ou qu'on gagne on ira en UEFA donc bon...

 

Nancy invaincu depuis le début de la saison c'est pas a la 38e journée qu'ils vont perdre :cry: Notre chance on l'a eu et on la laisser passer comme d'hab quoi..

C'est vrai que c'est tout de même un gros coup dur si l'OM ne voit la Champions League, un effectif avec autant de qualité devrait être largement devant Nancy, certainement à cause d'un début de saison difficile avec notamment beaucoup de points gâché, bon il restera la coupe UEFA, c'est sur que ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'OM a perdu énormément de points à l'extérieur, c'est peut être ce qui les ont pénalisé, maintenant la troisième place est plus que difficile à décrocher, vraiment dommage pour eux, ils ont mal commencé la saison mais ils la finissent bien, trop de points perdu à l'extérieur et aussi un peu à domicile. Ils peuvent toujours espérer un faux pas de Nancy vu que l'OM joue contre Strasbourg, donc une victoire facile, ils peuvent toujours y croire.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tout de même un gros coup dur si l'OM ne voit la Champions League, un effectif avec autant de qualité devrait être largement devant Nancy, certainement à cause d'un début de saison difficile avec notamment beaucoup de points gâché, bon il restera la coupe UEFA, c'est sur que ce n'est pas la même chose.

Bah le classement final représentera clairement le niveau des clubs sur la saison, il n'y aura pas un club qui méritrait plus qu'un autre la place supérieur!

Et puis sur la saison, Nancy a été beaucoup plus régulier, donc il est logique qu'ils méritent la LDC la saison prochaine.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D terrible, j'adore le titre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, comment ils enterrent le Santos :D Il en prend pour son grade !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 2008-2009 de l'OM a l'exterieur

Ils joueront avec ce maillot ce soir en exclusivité au Vélodrome !

JE LE TROUVE HORRIBLE !

 

maillotom-original.jpg

 

j'avoue il est affreux déjà le maillot orange fluot de maintenant il est affreux. celui la il est encore plus moche

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il est affreux déjà le maillot orange fluot de maintenant il est affreux. celui la il est encore plus moche

remarque tu as raison c'est mieux les maillots avec des sponsors comme ticket restaurant ou novotel lol

 

C'est une question de style et d'aimer ou pa les couleurs vives, et en ce qui concerne cela, le maillot orange de cette année est superbement fait

 

Certains pourraient reprendre ce modèle, mais adidas et marseille ont décidé de sortir ce genre de maillots exclusifs et propres aux couleurs bleu azur de marseille

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr on compte pas aller loin de toute manière...On est réalistes.

De toute façon l'année prochaine je pars de Nancy pour mes études donc je serai pas dégoutée si on sort dès le tour préliminaire vu que je pourrai pas aller aux matchs. (SI on se qualifie)

 

Si on passe ce tour (ça commence à faire beaucoup de "si" lol) et que Nancy tombe sur United dans les poules je serai au bord du suicide si (tiens encore un si :lol: ) je peux pas remonter sur Nancy pour le match....ou pouvoir y etre et ne pas pouvoir avoir de place...enfin de toute façon y'a très peu de probabilités...

Que tu t'appelles Nancy, Lens, le FC Kevin, Bruges, milan, Marseille ou le pana tu va pas en tour préliminaire pour ne pas tenter d'aller en champions league, et quand tu es en champions league c'est d'aller le plus loin possible, car maintenant en France t'as pas le temps d'apprendre car la saison d'apres t'as perdu la moitié de ton équipe, donc ne pas vouloir aller plus loin c'est pas tres ambitieux.

 

Une compétition est faite pour etre gagnée, c'est fini 'l'important c'est de participer' personne ne s'en souviens

 

C'est comme les OL 3-0 Bayern, OL 3-0 Real et qui se retrouve à la fin des compétitions? Le Bayern et le Real alors que l'OL est parti dans le décor

 

en tous cas nancy aura fait une saison mervailleuse et je tiens juste a félicité pablo correa qui fait un travail fantastique.

Allez l'om!!!

Juste dommage d'avoir oser porter plainte pour rejouer le match contre Bordeaux, une stupidité à souligner

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est vraiment affreux :burp: , j'aimais pas le orange, mais maintenant en voyant celui là, je préférais l'ancien. :lol: Ils changent beaucoup de maillot les Marseillais :cherche: chaque saison, deux nouveaux maillots.. alors qu'à Monaco, au PSG et à l'OL ils changent mais c'est toujours les mêmes ou presque.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr on compte pas aller loin de toute manière...On est réalistes.

De toute façon l'année prochaine je pars de Nancy pour mes études donc je serai pas dégoutée si on sort dès le tour préliminaire vu que je pourrai pas aller aux matchs. (SI on se qualifie)

 

Si on passe ce tour (ça commence à faire beaucoup de "si" lol) et que Nancy tombe sur United dans les poules je serai au bord du suicide si (tiens encore un si :lol: ) je peux pas remonter sur Nancy pour le match....ou pouvoir y etre et ne pas pouvoir avoir de place...enfin de toute façon y'a très peu de probabilités...

 

c'est bien ça le problème : il y a de forte chances que nancy tombe sur le barça parce qu'ils ne sont pas têtes de série (alors que si marseille finit 3e <_< ils devront affronter un club de macédoine!)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 2008-2009 de l'OM a l'exterieur

Ils joueront avec ce maillot ce soir en exclusivité au Vélodrome !

JE LE TROUVE HORRIBLE !

 

maillotom-original.jpg

 

EXPLDRRRRR, ils comptent jouer au golf au velodrome les marseillais ou quoi ?

Nan serieu autant le orange je l'aimais bien, mais là c'est vraiment trop quoi !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...