Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non, Rennes est une équipe qui progresse de journée en journée et eux aussi ont un coup à jouer, certes c'est à Nancy mais je reste confiant, pourvu que Pagis nous le rend bien.

 

Après l'OM joue Strasbourg, faudrait vraiment être des tous du c*ls pour faire nul voir pire... défaite.

é ecoute je vien de strasbourg ne dit pa quil fo etre nul pr perdre le racing va mal mai c passager les joueur manke de confiance tu verrai gagneron a lom tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a Nancy en LDC, ce serait un miracle, si c'est dans notre poule... Je crains que le match à Nancy soit pourri à moins d'ouvrir le score et de les planter comme il se doit

 

De leur montrer en Europe que les vraies équipes battent facilement des clubs comme ça, faire un 6-0 et plonger cette équipe dans son train train quotidien et dire que c'est pas leur place ici

 

Dans leur train train et Monaco en 2004 il savait rien n'a faire non plus en C1 a se que je sache et c'est pas pour ça qui sont pas allez en finale nn?

 

Mais bon je préfère voir Nancy que Marseille parce que chaque année c'est les marseillais vont faire si ça et puis au finale il font que dalle, il sont eu leur chance maintenant aux autre d'essayer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur train train et Monaco en 2004 il savait rien n'a faire non plus en C1 a se que je sache et c'est pas pour ça qui sont pas allez en finale nn?

 

Mais bon je préfère voir Nancy que Marseille parce que chaque année c'est les marseillais vont faire si ça et puis au finale il font que dalle, il sont eu leur chance maintenant aux autre d'essayer.

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, si puygrenier, brison, zerka etc ca vaut rothen, giuly morientes saviola etc rappelle moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend plutot hadji ,dia ,kim et fortuné comme exemple car a par puygrenier,

les autres c'est des remplacants.

ca vaut pas ta liste de monaco (on a jamais prétendu etre aussi bon qu'eux d'ailleurs)

mais sa a de la gueule quand méme !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Nancy arrive a accrocher cette place qualificative, se sera quoi qu'on dise bien mérité, ils se sont battus toute la saison avec leur propre arme, bon parfois c'est pas très spectaculaire mais Correa a su élaborer un plan tactique très solide, cette équipe me fait vaguement penser au Lille de Puel, bon peut être avec de moins bonne individualité mais ils pourront se renforcer si jamais ils parvenaient à passer le tour préliminaire de champions League, ce qui est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, si puygrenier, brison, zerka etc ca vaut rothen, giuly morientes saviola etc rappelle moi

A cette époque que Giuly et saviola tenais la route, excuse moi du peux mais rothen n'est pas une référence non plus, mais c'est sur que le monaco de 2004 valais le Real, ou le Milan autant que Nancy maitenant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi vient du coter de metz je demande a tous les grand fan de se club pourquoi Molinari de m***** vend toujours les joueurs sans acheter derrière? si quelqu'un sais merci de me répondre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer Monaco et Nancy W_Rooney_10, ces 2 clubs n'ont rien à voir en commun, surtout que Monaco disposait déjà d'une expérience européen bien garni et ayant un effectif bien plus complet. Par contre comparer Nancy et le Lille de Puel,là oui, il y a une petite similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi vient du coter de metz je demande a tous les grand fan de se club pourquoi Molinari de m***** vend toujours les joueurs sans acheter derrière? si quelqu'un sais merci de me répondre.

 

parce que c'est pas vraiment attrayant !! Il va vendre Pjanic parce qu'il peut le garder vu qu'on descend en d2, mais quel joueur veut venir pour faire tout le temps l'ascenseur? autant être dans un projet réel !! Et puis l'agent c'est aps trop ce qu'il y a !! elle est loin l'époque du 4-1 au barça^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 15 millions ça fait 15 Strasser!!! mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux jours du match décisif pour sa survie......

Papin pris à parti

 

Jean-Pierre Papin a été la cible de supporters mécontents jeudi.

 

En marge de l’entraînement du groupe pro jeudi matin à La Gaillette, Jean-Pierre Papin a été la cible des quolibets de quelques supporters présents au centre d’entraînement qui s'en sont également pris à Julien Sablé. Visiblement choqué, l’entraîneur du Racing a ensuite écourté le point presse nous apprend La Voix du Nord.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sans investissement, pas d'innovation donc il seront toujours dans le même cercle vicieux qu'on appelle l'ascenseur!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena pourrait se voir priver de dernier match.....

Valbuena écarté samedi ?

Eric Gerets dispose de tous ses joueurs pour son dernier match à Marseille, samedi contre Strasbourg. Seuls Julien Rodriguez, opéré mercredi, et Cédric Carrasso, blessé, sont indisponibles. Mais le coach belge n'a pas voulu en dire plus surl'équipe qu'il allait aligner, laissant planer le doute sur la participation de Mathieu Valbuena. Celui-ci s'est pourtant entraîné avec l'ensemble de l'équipe probable,

sans laisser paraître la moindre blessure. Mais Gerets, très mécontent de son comportement au Mans, s'interroge sur sa titularisation d'emblée au milieu. Valbuena aura une dernière chance de le convaincre vendredi.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est chaud entre eux, apparemment Valbuena n'arrive pas à rester sur son côté droit, ce qui provoque la colère de Gerets. C'est pas bon ça pour la fin de saison des Marseillais, ils ont absolument besoin d'un Valbuena en forme pour le dernier match même si c'est Strasbourg. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est vrai , en même temps le club veut de l'argent donc il n'achete pas trop

Ça fait 10ans le club vend sans acheter des con a une perle il vendent direct pour quelque million mais rien derrière, j'en suis sur molinari prépare ça retraite le gros porc.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous emflammez pas trop avec nancy.

on va retombé ds l'anonymat la saison prochaine et reprendre notre 11 -12 éme place.

 

 

Tomber dans l'anonymat, je suis pas d'accord avec toi, ça fait 2ans que l'équipe progresse, a Nancy on a que des joueurs acheter l'infrastructure tien la route bien mieux que la plupart des clubs de L1 a ce jour donc je m'inquiète pas pour ça.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais , Metz le vendra surement dans les 15M € ( Pjanic ) Ce qui va doublé le budget annuel :blink: , comment il pourrait resisté à la tentation <_< !

 

 

la rumeur fait plus état de 7 millions

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu nancy il y encore peu dernier de L2 et 5 ans plus tard on va peut etre aller en LDC !

c'est un truc de dingue qui nous arrive !

moi je savoure pleinement car vu qu'on va sfaire piller nos meilleurs joueurs , ba je m'attends a des jours

moins beaux l'année prochaine.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je serai au match samedi et y'a intérêt à ce que tous les supporters soient vraiment à fond dérrière l'équipe pendant 90 minutes et que personne commence à siffler les joueurs à la fin si on finit pas 3e...ce serait vraiment pathétique mais je suis sûre malheureusement y'en a qui sont capables...

Surtout que tout le monde aurait signé pour une 4e place en début de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jsuis d'accord avec toi mais jdois avouer que je serai carrément dégouté si on fini 4 éme !

juste au coup de sifflet final mon sentiment premier serait vraiment la déception.

aprés en rentrant chez moi jrelativiserai en mdisant que 4éme c'est déja énorme !

pour vu que ce scénario n'arrive pas !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette 3ème place est un leurre, bien entendu que Nancy l'a mérite vu leur saison et vont certainement fêter cela comme il se doit, mais n'étant pas protégé, Nancy tombera sans nul doute contre un gros d'Europe et le plus dur sera vraiment a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...