benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 en tout cas, ils se replacent bien dans le championnat et je les voyais pas s'en sortir de la zone dangereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Comme Tangoo je dirai qu'il faut modérer ce qu'on dit sur Grandin. C'est sûr que sur ces deux matchs il a été très performant. Il a d'ailleurs certainement plus montré en deux matchs que Ziani en 6 mois... Mais de là à dire que nos résultats actuels sont en partie grâce à lui, il y a un monde. Je pense que Grandin pourrait exploser ici. Faire une saison à la Maoulida un peu. Mais je ne vois pas un lui un futur grand joueur. J'espère me tromper, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Doucement l'OM continue sa remontée du classement!!! Il faut absolument qu'il confirme dimanche lors du fameux clasico dimanche!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Interview de Souza:"je me sens chez moi " http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Allez l'om ce soir, avec un Niang et un Cissé en forme on gagnera sans probleme ce match !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Allez l'OM ce soir victoire facile contre le Spartak Moscou faut gagner sans encaisser des buts comme ça on a juste a faire un petit match nul a Moscou dans le froid ! Allez l'OM direction le Velodrome héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Moi je dis aucun match n'est facil mais je predit une victoire 3-1 j'espere pas me tromper He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon bah j'vais la faire soft : ALLEZ L'OM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Marseille1 - 0 Spartak Moscou but de Cheyrou (62e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 uéééé trop bon 3-0 pour l'OM Cheyrou Taiwo et Niang pour les buteurs on va la gagner cette UEFA https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Eh bien vivement le clasico!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 en tous cas cava chauffer sur le Forum entre Toi , Ole , Tangoo etc.. supporter de Marseille , Canto , Ginola etc.. Supporteur de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ué vivement et en plus je vais y etre!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 en tous cas cava chauffer sur le Forum entre Toi , Ole , Tangoo etc.. supporter de Marseille , Canto , Ginola etc.. Supporteur de Paris On va les bouffer les Canto et les Ginola!!! !!! C'est bien ça va être de l'ambiance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ué vivement et en plus je vais y etre!!! fait attention de pas croiser les supporteur Parisien a la sortie du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 fait attention de pas croiser les supporteur Parisien a la sortie du stade En même temps il sera chez lui, il ne risquera rien!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c'est clair je risque pas grand chose avec toute le peuple qui a puis il vont pas faire trop les malin les Parisiens faut pas qu'il oublie ou il sont au VELODROME https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 On va les bouffer les Canto et les Ginola!!! !!! C'est bien ça va être de l'ambiance!!! Non Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football' Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Vivement le clasico trop pressé sinon bon match de l'om hier un peu bousculé en premiere mi-temps mais en deuxieme on a défilé Pressé du classico He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Non Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football' Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol Moi je chambre "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Non Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football' Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol Voilà ici une bien belle exception!! Attention, il y a chambrage et chambrage. Comme un peu tout le monde je suppose, je suis contre la provocation inutile. Mais à vrai dire, pour être membre d'un forum sur l'OM où sont présents des parisiens un peu de chambrage amical ne fait de mal à personne. Bref, ouaip vivement dimanche. J'ai adoré les chants à la fin du match pour dire, en gros "nous attendons avec impatience votre venue, amis parisiens, faites comme chez vous" Il s'annonce électrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Hier trés bonne 2e MT de l'OM ils ont vraiment bien jouer si tout va bien on est en 1/8e, j'espere qu'on jouera contre Villarreal et non pas contre le Zenit St Petersbourg ! Hier on a passé le bonjour au parisiens a la fin du match mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi je dis attention à vous sutout supporters Parisiens à la sortit du stade on sera là ah mais non y aura les CRS pour vous proteger, ben les CRS aussi on les charges !! En tout cas moi je serait au vel' et je vait kiffer notre victoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Colony Capital voit grand Selon Le Parisien, Colony Capital pourrait débloquer plusieurs dizaines de millions d’euros au Paris SG pour attirer deux joueurs d’envergure internationale la saison prochaine. Le Parisien affirme dans son édition que jeudi que Colony Capital, principal actionnaire du Paris SG (à hauteur de 66%), serait prêt à frapper un grand coup sur le marché des transferts en investissant plusieurs dizaines de millions d’euros pour attirer deux joueurs de niveau international, mais aussi une star asiatique afin de développer le merchandising en Asie. http://www.sport24.com/fil-info/colony-cap...t-grand-119169/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il faudrait voir si cela vient à ce confirmer,une grande ville comme Paris doit avoir un grand club et des joueurs digne de porter ce maillot,il serait temps en effet que cette actionnaire s'intéresse enfin au club en débloquant certains fonds pour bâtir une vrai équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés