Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

«ça ne m'inquiète pas»

 

Djibril Cissé, sifflé au Vélodrome pour son manque de réussite, a assuré dimanche sur TF1 dans Téléfoot que ce traitement des supporteurs ne le touchait «plus trop maintenant», car il avait «la tête à (son) football.» Cette panne devant le but (2 buts en L1 cette saison, 4 toutes compétitions confondues), l'attaquant peroxydé a expliqué l'avoir déjà «connu à Auxerre, à Liverpool, ça ne m'inquiète pas.»

 

A nouveau muet samedi soir contre Lorient (0-0), Cissé refait ses comptes. «J'avais annoncé 20 buts pour cette saison... Ca devient compliqué, mais je n'aime pas ce qui est facile», a-t-il enchaîné.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas : «Difficile d'y croire»

 

Après la victoire (2-0) des Gones sur Valenciennes samedi soir à Gerland, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, assure «avoir de la difficulté à croire à une qualification» de son club pour les 8e de finale de la Ligue des champions et préfère se concentrer sur un repêchage en Coupe de l'UEFA.

 

«Même en réalisant un sans faute, du fait de notre différence de buts particulière avec Glasgow et Barcelone, nous n'avons pas de certitude de nous qualifier pour les 8e de finale, explique l'homme fort de l'OL. Mais les joueurs y croient. Je suis plus raisonné car, statistiquement, nous avons moins de chance de nous qualifier en Ligue des champions que pour la Coupe de l'UEFA. Ce serait une réussite incroyable de nous qualifier mais également un clin d'oeil à nos absents qui vont revenir. Je pense en particulier à Grégory Coupet dont j'imagine que nous pourrions le retrouver avant la fin novembre. Ce serait une bonne nouvelle pour le groupe».

 

souce:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter chauffe Cissé

 

Un incident mineur a éclaté dans l’aérogare principale de Porto entre Djibril Cissé et un supporter, relate la Provence.

 

Il ne fait pas bon titiller Djibril Cissé. Dimanche, à l’arrivée des Olympiens à Porto, un supporter portugais a eu le malheur d’apostropher l’attaquant marseillais en lui disant «Hé, Cissé, t'es mauvais. T'as intérêt à te bouger». Cissé a répliqué et le ton est monté d’un cran sans que les deux hommes en viennent aux mains. Heureusement…

 

:D

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-cisse-omporto

 

:D

il ferait mieux de se concentrer sur son jeu minable plutot que s'énerver facilement comme ça avec un vigile entre lui et le gars

 

:D quelle quiche

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo Correa à l’Atlético Madrid

 

Dans le cadre de sa formation au Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football (DEPF), Pablo Correa est en stage du côté de l’Atlético Madrid toute cette semaine.

 

C’est sans son entraîneur que Nancy va préparer son prochain match à Paris. Ainsi, dans le cadre de sa 2e année de formation au DEPF, Pablo Correa a choisi d’effectuer son stage obligatoire dans un club étranger au sein de l’Atlético Madrid. Le coach uruguayen était déjà présent dimanche à Vicente Calderon pour assister à la victoire renversante de Villarreal (3-4). Il sera encore là dimanche prochain pour voir la rencontre des Madrilènes, où il retrouve son compatriote Diego Forlan, à Almeria mais il fera un petit détour par Paris samedi pour coacher son équipe au Parc des Princes.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM espère Rodriguez

 

Blessé à la cuisse ces dernières semaines, Julien Rodriguez devrait pouvoir tenir sa place mardi soir à Porto.

 

De retour dans le groupe marseillais après avoir été touché à la cuisse, Julien Rodriguez n’est pas encore à 100 % mais le défenseur central devrait pouvoir fouler la pelouse mardi à Porto. «J’espère qu’il sera prêt. Il va s’entraîner avec nous et si rien ne se passe avec son muscle, il devrait alors jouer» a confié Eric Gerets sur le site de l’OM.

 

source:sports24

 

Quelle boulet de Cissé :ptdr::boulet:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident.

 

T'as raison pas besoin de lui le dire il doit déjà le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident.

Même s'il gagnait grâce a lui demain,ce qui me parait peu probable,les marseillais sont dans une telle crise qu'ils leur vaudraient bien plus qu'une victoire pour ce faire pardonner de leur propre supporter,et surtout Cissé qui est vraiment leur cible préféré,en tout cas cette incident prouve bien la belle mentalité qu'a Cissé,c'est déplorable pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il gagnait grâce a lui demain,ce qui me parait peu probable,les marseillais sont dans une telle crise qu'ils leur vaudraient bien plus qu'une victoire pour ce faire pardonner de leur propre supporter,et surtout Cissé qui est vraiment leur cible préféré,en tout cas cette incident prouve bien la belle mentalité qu'a Cissé,c'est déplorable pour lui.

Là je suis pas d'accord... Vous avez tous l'air de dire qu'il aurait dû se laisser insulter sans rien dire. J'aurais réagis pareil (voire pire selon mon humeur du moment :P ) et c'est normal! Et le gars là c'est pas un abruti lui pour aller balancer ça à Cissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis pas d'accord... Vous avez tous l'air de dire qu'il aurait dû se laisser insulter sans rien dire. J'aurais réagis pareil (voire pire selon mon humeur du moment :P ) et c'est normal! Et le gars là c'est pas un abruti lui pour aller balancer ça à Cissé?

Non mais l'insulter de gros lard ou de gros porc,je trouve que c'est plus bas que terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le retour de Carasso est prévu pour quand??

En Février environ mais d'après moi, si Mandanda continue à faire ses belles performances, il n'a plus sa place dans l'équipe.

 

Après pour Cissé, il valait mieux qu'il se défoule en disant "espèce de gros" que de la faire à la Canto je pense. Mais ceux qui pensent que Cissé est un nul, ils se basent que sur les derniers matchs, il a un coup de moins bien, c'est clair, il le dit lui-même, mais rien ne nous dit qu'en Janvier, il va pas nous faire les mêmes matches que la fin de saison dernière ou quand il était à Liverpool ou Auxerre. Le talent qu'il a, il a pas pu le perdre, et il suffit d'un match de quelques buts pour lui redonner confiance pour que ça aille mieux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM en tenue inédite

 

Pour le déplacement à Porto, l’Olympique de Marseille arborera une tenue inédite complètement orange.

 

Le ciel est gris sur Marseille et un peu de couleurs ne devrait pas faire de mal. Pour affronter Porto, les Olympiens porteront ainsi une tenue orange, pour éviter toute confusion avec leurs adversaires (short et chaussettes bleus), créée pour l'occasion en série limitée par leur sponsor. A noter que les supporters olympiens seront 780 au Stade Dragão pour suivre la rencontre.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...