Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

non ses pas bien si psg et Marseille sont reléguer comme nantes sa fait un vide mais ses le début de saison faut attendre septembre ses pour sa les gros sont en bas aller lyon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziani ziani et allez ziani tu es le meilleur en france,et bien sur sans oublier saifi et tout les autre joueurs profesionel en france.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habib Beye écarté

 

Habib Beye ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi (17h10). Le Sénégalais semble payer les flottements défensifs de l'OM à Valenciennes (défaite 2-1) et face à Nancy (2-2). La défense de l'OM va connaître un autre changement avec la première de Steve Man,danda dans le but. L'ancien Havrais remplace Cédric Carasso qui sera opéré lundi après la rupture du talon d'Achille dont il a été victime en milieu de semaine.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre un bon joueur meme si je ne l'est jamais vu jouer , mais vu qu'il déja été séléctionné en équipe brésilenne ,ça doit etre du bon

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont jouer sans leur capitaine :blink: alors que durant le match il n'arrete pas de motiver l'équipe et j'ai trouver qu'il a bien joué, je comprend rien à cet EMON

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément «derrière» Pauleta

Le milieu de terrain du Paris-SG Jérémy Clément a assuré vendredi que les joueurs étaient tous «derrière» Pedro Pauleta, après qu'il ait menacé de partir si son temps de jeu n'était pas revu à la hausse. «Le coach est là pour faire ses choix mais je trouve que tout ce qui a été dit sur Pedro (Pauleta) est exagéré», a indiqué Clément. L'attaquant du PSG, Pedro Pauleta, que Le Guen préfère titulariser au Parc des Princes et laisser sur le banc à l'extérieur, a récemment avoué réfléchir à un départ si son temps de jeu restait le même. «Il est encore un très grand attaquant, on le voit tous les jours à l'entraînement. Il reste quelqu'un de très efficace. Quand je lis qu'il n'a plus la confiance des joueurs dans le vestiaire, je ne suis pas d'accord. On est derrière lui», a ajouté Clément.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : Roux démissionne

Rédaction Football365 - samedi 25 août 2007 - 21h05

 

Guy Roux a annoncé sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens au terme de la rencontre face à Strasbourg, samedi (5eme journée de L1).

 

Coup de tonnerre sur la L1 et Lens. Guy Roux a présenté sa démission à son président Gervais Martel, démission acceptée par ce dernier. L'ancien technicien auxerrois dirige donc face à Strasbourg samedi soir sa dernière rencontre sur le banc artésien.

 

M.B.

 

 

http://www.football365.fr/ et d'âpres rmc le président de lens va faire une Conférence de Presse Lundi Voila Voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : Roux démissionne

Rédaction Football365 - samedi 25 août 2007 - 21h05

 

Guy Roux a annoncé sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens au terme de la rencontre face à Strasbourg, samedi (5eme journée de L1).

 

Coup de tonnerre sur la L1 et Lens. Guy Roux a présenté sa démission à son président Gervais Martel, démission acceptée par ce dernier. L'ancien technicien auxerrois dirige donc face à Strasbourg samedi soir sa dernière rencontre sur le banc artésien.

 

M.B.

http://www.football365.fr/ et d'âpres rmc le président de lens va faire une Conférence de Presse Lundi Voila Voila

 

Non, c'est faux il a démissioné à la mi-temps :D

 

Source : TSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noormalement Jean Pierre Papin devrait etre son successeur!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuf enfin la 1ere victoire de l'OM a l'exterieur en plus :)

Par contre dommage que Carasso soit absent 6 MOIS QUAND MEME :( :(

on dirais qu'une malediction plane sur Lyon et Marseille :blink::blink:

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL veut être patient

Selon la voix de son président, Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais n'est pas disposé à se jeter sur la première occasion venue pour renforcer son secteur offensif.

"Il y a actuellement deux tendances au sein du club. Une qui consiste à dire que l'on a des blessés et qu'il faut recruter un joueur supplémentaire et l'autre affirmant que l'on peut y arriver avec l'effectif actuellement disponible en attendant le retour de ces joueurs blessés", a expliqué le président de l'OL après la victoire des siens face à Saint-Etienne (1-0). "Nous ne voulons pas communiquer sur ce que nous allons faire. Nous pensons que l'effectif est de qualité. Il faut raisonner avec la dimension du besoin immédiat et celle de la nécessité à moyen terme", a poursuivi Jean-Michel Aulas, en estimant que "seuls des joueurs de très haut niveau pouvaient éventuellement arriver. Recruter à Lyon, ce n'est pas la même chose que dans un club qui ne possède pas d'internationaux".

 

Source : eurosport.fr

 

ils disent toujours ca mais au final ils recrutent rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une victoire grace au bon flaire de benzema, aprés un super travail de juninho

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin une victoire, et cette fois ils n'ont pas paniquer en encaissant un but :)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une médiocre prestation, et encore un nul, y a l'entraineur qui ne va pas tarder à etre inquiété par un renvoi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...