Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Enfin,j'espère qu'on va pas vers une nouvelle désillusion,Paris doit jouer le titre et non ce contenter de jouer

les places d'honneurs,fini de décevoir le supporteurs et ce rendre ridicule,l'une des plus grande capitale du

monde doit avoir un club digne de ce nom et de redonner au public d'être fière d'être Parisien,je fais confiance

a Le guen qui entrain de bâtir une équipe compétitif et qui doit viser tout de suite le titre et pas ce contenter

de miette,car ce n'est pas intéressant,Paris doit redevenir un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on pourra insulter Torres pour nous avoir snobé :ptdr:

C'est clair, vu le prix, j'espère que Cetto marquera sur un vieux corner pourri de notre côté :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, Rennes et Lens ont fait bien mieux que Paris la saison dernière, et on peut rajouter d'autres équipes même. Mais vu comment le championnat est serré pour une bonne douzaine d'équipes (Paris 15è a fini à seulement 10 points de Toulouse je crois :blink: ), je me dis que tout est possible et qu'au fond, les autres équipes ne sont pas meilleurs surtout quand je vois la fin de saison dernière et la préparation.

 

Ginola, n'exagères pas :P Le titre, c'est pas pour tout de suite, Lyon reste quand même au-dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/08/2007

Foot - Transferts - Letizi refuse Lyon

 

Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l'ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entgretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».

 

«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours».Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger. ( AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: ça s'appelle un rateau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang quand il est en forme, il est capable de sortir des supers matches sur son côté gauche mais le problème, c'est qu'il est aussi capable de sortir un match pourri avec pleins d'occasses râtés à 20cm des buts... Moi je vois plus Ziani-Nasri-Zenden et avec Cissé devant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus manchester etait un temps interessé par lui ,dommage ,lui c de la puissance

forza ziani

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois qu'on va encore attendre ,parceque si c'est pas encore lyon ,ça sera l'OM ou lens

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue où déja lui maintenant ?????????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strasbourg-om

0-0 vrai match de ligue 1 peu d'occasion trois tirs cadrés en 45 minutes 6 hors jeu, cissé bouzeux il est toujours aussi pourrri zeenden assez bof,

en plus l'om joue avec sont maillot couleur carrotte vomi , c'est du loud du tres lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter stéphanois je pense que cette année les verts vont faire figure d'outsider quand on voit le match contre Monaco!! :blink: C'était enorme

 

Sinon Lasse Nilson rejoint Sainté pour 3 millions d'euros!!!

Source: Football.fr

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Elmander a repris l'entraînement

Johan Elmander a repris l'entraînement avec Toulouse mercredi après s'être légèrement blessé, samedi soir face à Valenciennes (1-3), suite à un coup reçu à la cuisse, apprend-on par La Dépêche du Midi. Le Suédois sera donc à la disposition de son entraîneur pour les deux prochains matchs face à Lyon, pour la deuxième journée de Ligue 1, et face à Liverpool, à l'occasion du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Geoffroy Guichard demin ???

Ca va etre enorme!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça fait quand même un peu trop d'attaquants non ? Ilan, Gomis, Gigliotti, Feindouno, Payet, Douala, Heinz, Nilsson... 8 attaquants (même si certains jouent décrochés en milieu) et en plus des bons (à part le Nilsson que je connais pas)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie match nul contre strasbourg :kill::unsure:

 

aussi il avait de bonnes excuses : Nasri , Niang blessés c'est deja de TRES BONNES excuses !!!

En revanche ziani na pas ete mauvais du tout c'est le milleur recrutement je pense avec zenden !!

Bonne chance a eux pour la suite du championnat

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenê pratiquement à Monaco, je l'ai vu jouer à plusieurs reprises la saison derniére sur Sport+, étonnant que ce soit l'ASM qui s'en accapare tellement il est pétri de talent, mais ma foi, j'en suis encore plus heureux! :rolleyes:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...