Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Nantes ne lâche pas Faé

 

Emerse Faé, le milieu de Nantes, n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club de Reading comme il l’était annoncé.

 

D’après le site internet du Sunday Mirror, Emerse Faé était tout proche de s’engager en faveur des anglais de Reading. Si l’on en croit les dires de Xavier Gravelaine, le nouveau directeur sportif du FCNA, le transfert est loin d’être conclu.

« Je ne suis pas au courant de l'intérêt de Reading pour Faé et je n'ai parlé à personne du Sunday Mirror» a affirmé Xavier Gravelaine. Info ou intox sachant que ce même journal affirmait que «Le transfert de Fae devrait être bouclé très bientôt. Seule sa blessure a retardé son départ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à l'entrainement ce matin et j'ai vu Cédric Varault.

Gomis a fait son entrainement a part!!!

Janot Viviani et Moulin ont fait que les cons!!! :D:D

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreira gravement blessé

 

Daniel Moreira s’est fracturé le péroné à l’entraînement, annonce le site du Stade Rennais. Coup dur pour Daniel Moreira. Déjà très peu utilisé par le Stade Rennais l’année dernière, l’ancien Lensois s’est fracturé le péroné de la jambe droite après avoir reçu un mauvais coup à l’entraînement. Son indisponibilité n’a pas encore été précisée mais elle sera de plusieurs mois.

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagis a signé

 

Mickael Pagis a signé son contrat qui le lie désormais avec le Stade Rennais ce lundi, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'ex-attaquant marseillais a paraphé un contrat de deux ans avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers qui se trouvent actuellement en stage à Carnac.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri absent cinq semaines !

 

La nouvelle star de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, sera indisponible pendant les cinq prochaines semaines. Il s’est blessé lors de la rencontre amicale opposant l’OM à Bordeaux.

 

Plus de peur que de mal pour le staff technique olympien, Samir Nasri ne sera absent que pour cinq semaines alors qu’aux suites de sa blessure, l’OM a envisagé le pire. Nasri manquera certainement le premier match de la saison le 4 août prochain face à Starsbourg, à la Meinau.

 

Transporté à l’hôpital de Dax, Samir Nasri ne souffre que d’une grosse entorse qui le laissera cependant loin des terrains pendant plusieurs semaines, la rééducation l’oblige… Pape Diouf semble quelque peu rassuré car les premiers diagnostics n’étaient pas des plus positifs comme il l’a expliqué : « On a craint le pire puisque les pronostics, à sa sortie du terrain, étaient pessimistes voire même maussades ».

 

source:goal

 

 

EDIT 17H47

 

"Une vingtaine de buts"

 

Interrogé par la presse ce mardi, Djibril Cissé a évoqué la saison prochaine et son ambition d'inscrire "une vingtaine de buts en championnat". L'attaquant de l'OM ferait alors mieux que son bilan 2006-07 (8 buts en 21 matches).

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais bien vu Armand capitaine car il ne lache rien et rarement bléssé et il a plus de charisme que Pauleta -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le vois comme ca si j'étais fan du PSG je prefererai que ce soit Armand qui est irreprochable en tant que capitaine même si j'admet que Pauleta est assez bon en tant que capitaine. Mais je vois plus Armand car il est defenseur et a donc une meilleure vison des choses -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le vois comme ca si j'étais fan du PSG je prefererai que ce soit Armand qui est irreprochable en tant que capitaine même si j'admet que Pauleta est assez bon en tant que capitaine. Mais je vois plus Armand car il est defenseur et a donc une meilleure vison des choses -_-

 

 

Je comprends pas trop la logique désoler. Shearer était attaquant et était pourtant capitaine.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/07/2007

Foot - L1 - Lens - Guy Roux autorisé à coacher

 

La conciliation du CNOSF sera finalement favorable à Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens cette saison. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

pfff, n'importe quoi -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle un traitement de faveur..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pretexte qu'il s'appelle Guy Roux il a le droit de continuer son activité?

C'est vrai que d'un côté empécher ceux de travailler sous pretexte d'un âge trop élevé ça reste une règle pour embetter le monde et rien d'autre, mais autoriser ce genre de faveur à certains j'ai horreur de ça.

Autant l'autorisé à tous les vieux alors, sinan ça s'appelle de la leche ou du piston!

 

Donc à la fois OUI et NON

Pourquoi empécherait-on les personnes qui souhaitent continuer de coacher? et pourquoi accorderaient-on des traitements de faveur à certains et pas à d'autres?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il puisse entraîner parce que c'est vraiment débile de dire qu'à partir un certain âge, c'est impossible d'entraîner. D'ailleurs si c'était le cas en Angleterre aussi, Fergie arrêterait bientôt. Non, c'est de la discrimination.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen ne prolonge pas encore

 

Le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen n’a pas accepté l’offre transmise par son président Alain Cayzac pour prolonger.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2008, Jérôme Rothen a refusé une proposition de prolongation de deux ans. Le Parisien n’est pas d’accord financièrement avec ses dirigeants. Même s’il n’est pas pressé, il souhaite poursuivre les négociations.

 

:rolleyes:

 

Digard : «Je prends mes repères»

 

L'intégration de Didier Digard au sein de l'effectif du PSG se passe parfaitement.

«J’ai été parfaitement bien accueilli par le staff et les joueurs lors du stage à Montreuil. Cela a facilité mon intégration au sein du groupe. De retour sur Saint-Germain-en-Laye, je reste dans la continuité de ces premiers jours au PSG. Je prends progressivement mes repères. Tout se passe vraiment bien», a déclaré Didier Digard sur le site du PSG.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient : Hautcoeur prêté

Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 22h20

 

C'est désormais officiel : l'ASSE confirme le prêt pour un an d'Hautcoeur.

 

Avec l'arrivée de Matuidi au milieu, Hautcoeur a vu son avenir se boucher. Du coup, l'ancien Manceau a été prêté à Lorient pour une saison avec option d'achat. Le joueur de 25 ans ne s'est jamais imposé chez les Verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord dans l'impasse

 

Le conflit entre l'Olympique Lyonnais et Sylvain Wiltord se poursuit. Alors que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas blâmait vendredi l'international français pour son refus de se rendre en Corée du Sud, la réponse de l'ancien Gunner ne s'est pas faite attendre. Elle est intervenue par la voix de son avocat, Frédéric Hénon-Hilaire, qui rappelle dans les colonnes de L'Equipe, samedi, que son client «est arrêté jusqu'au 14 juillet». «Il peut donc reprendre son activité à partir du 15 et il est à la disposition de son club, comme il l'a toujours été d'ailleurs », poursuit le conseiller. «Ce dont Sylvain a envie, c'est de parler de sport. La vraie question qui se pose, c'est de savoir à quoi joue Lyon».

 

Selon Frédéric Hénon-Hilaire, l'OL chercherait actuellement à licencier Wiltord «pour faute grave», afin de «sortir de ce contrat sans payer». Pour appuyer sa thèse, il rappelle que le club sextuple champion de France avait déjà engagé une telle procédure en fin de saison dernière avec mise à pied conservatoire. Il s'interroge également sur la présence des journalistes le jour de l'arrestation de Wiltord lors de la reprise de l'entraînement. Ces derniers «ont reçu un texto à 9h30 pour assister à l'entraînement et, comme par hasard, quatre policiers attendaient Sylvain. Et après, Lyon dit que cette affaire ternit son image». Sous contrat avec Lyon jusqu'en 2008, Wiltord est actuellement en discussion avec le Stade Rennais, club avec lequel il a déjà évolué de 1991 à 1997.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM 2ème derrière Lyon cette saison selon So Foot

http://www.sofoot.com/article-99829-l-om-s...hin-sofoot.html

 

lol sympa les championnats ou dès le debut de saison on connait deja le champion et son dauphin! bon pour lyon y a de grande chance quoiqu'ils ont perdu pas mal de leur cadre surtout coté gauche (malouda et abidal) mais bon ils ont de quoi les remplacer et pour marseille bah disons que le renforcement de l'effectif ajouté au talent de nasri en font un prétendant si ce n'est le favori non pas pour le titre mais pour la 2eme place... wait and see mais bon je serais contente si les previsions de so foot s'averent justes

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : une première défaite


Si Lyon avait bien entamé son entrée dans la Peace Cup en venant à bout des Japonais de Shimizu (2-0), l’OL vient de tomber face aux Anglais de Reading sur un but de Cox (0-1). Les protégés d’Alain Perrin vont maintenant avoir du mal à emporter cette compétition car il leur faudra s’imposer face à River Plate tout en regardant avec attention l’autre résultat entre Reading et Shimizu.

maxifoot.
070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...