Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pas étonnant, les gens détestent Paris en général vu qu'ils font un complexe d'infériorité de provinciaux... :rolleyes: C'est Paris contre la Province... Tous ceux-là, c'est sûr ils demandent que ça que Paris descende, même si le championnat, déja pourri, devient encore moins attractif...

 

Et puis l'avis des français...

Mais quelque part, c'est pas non plus étonnant, il faut avouer que le PSG ne donne pas trop de raisons d'y croire. Quand tu restes sur 3 défaites et que t'es 19è à 10 journées de la fin... Ca se comprend aussi, moi-même j'y crois moyen, même si quand je vois les matchs de Paris contre Benfica, je me dis que ça serait criminel de descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, les gens détestent Paris en général vu qu'ils font un complexe d'infériorité de provinciaux... :rolleyes:

oh s'il te plait, pas ça :burp:

j'en reviens pas que quelqu'un comme toi sorte de tels trucs :(

 

il n'y a que toi pour croire que les gens ont à se sentir inférieurs à Paris et surtout au PSG

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi...De la jalousie!!! je vois pas ce que les autres clubs ont à envier au PSG...Moi je n'aime pas le PSG parce que je trouve qu'il brule les joueurs...Quand un joueur était fort dans un club et qu'il arrive au PSG ben il devient moins fort ou il se blesse

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur à Lyon (1-1) dimanche dernier, Mamadou Niang espère que l’OM va enchaîner par une victoire contre Nice ce samedi. «On doit bonifier le point pris à l’extérieur. On se doit de faire un bon résultat chez nous. Il nous reste dix matches dont six à la maison, on sait qu’ils seront tous difficiles car tout le monde va jouer le tout pour le tout. C’est l’équipe qui sera la plus solide qui aura un motif de satisfaction en fin de saison. On va mettre toutes les chances de notre côté et pour cela, il faut gagner tous nos matches à domicile», indique Mamadou Niang sur le site de l’OM. L’attaquant olympien se méfie d’ailleurs beaucoup de l’OGC Nice. «Nice est l’équipe en forme du moment. Depuis la reprise, elle enchaîne les bons résultats. On sait que ce ne sera pas facile contre elle. Ce sera même plus difficile que contre Lyon car Nice va venir chercher le match nul en essayant de placer un ou deux contres. A nous de faire attention et de trouver la faille rapidement pour nous libérer.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens n'aiment pas l'OM pour les mêmes raisons qu'ont beaucoup de gens pour pas aimer le PSG, donc je pense pas que c'est lié au fait que ça soit le club de la capitale et que les gens se sentent en infériorité ou jaloux. <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que vous m'avez mal compris. Je parle pas de "jalousie" envers le PSG mais de la part de la Province en général contre Paris, la ville, la région. Et ça ressort sur le club de foot, le PSG. Mais je n'ai pas dis que les gens étaient jaloux du PSG, c'est vous qui avez mal compris (je me suis mal exprimé aussi peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça revient au même. les gens ne sont certainement pas aussi hostiles envers le PBR, le Stade Français ou le club de volley de Paris. le fait que ça soit le club de la capitale (c'est sur ça que je t'ai répondu moi dans le post d'avant) joue un peu pour certaines personnes oui, mais c'est vraiment minime. moi ça serait le club de Rennes ou Strasbourg, avec la même histoire et le même vécu, je les détesterais autant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, le PBR, le SF ou le club de volley, c'est pas la même planète que le PSG, c'est incomparable. On ne peut pas comparer le foot et les autres sports en ce qui concerne tout ce qui touche à la popularité, le foot est beaucoup trop au-dessus pour ça.

 

Et oui, le fait que le PSG soit le club de la capitale compte dans le fait qu'il est aussi détesté (et aimé en même temps). C'est le club de la capitale, donc plus sujet que les autres à être détesté.

 

Non, je sais pas si c'est bien de la "jalousie" mais en tout cas, il y a un certain rejet de la part des provinciaux contre Paris. Il y a une sorte d'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à ce point justement. si c'était tellement parce que c'est la capitale, les autres clubs de sports seraient aussi détestés. tu te contredis. ça montre justement que c'est bien pour des critères footbalistiques

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? en quoi le développement du foot a à voir là dedans ? on parle de haine, que ça soit développé ou non ça devrait être pareil vu que c'est la même ville.

et la rivalité rugbistique est purement sportive. ça s'apparente plus à la haine anti Lyon, nouveau club de riche qui réussit et se croit tout permis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reconnais que j'ai pas tout à fait raison. Il y a des choses qui viennent du foot, mais j'ai aussi en partie raison. Le fait que ce soit la capitale favorise plus de haine de la part des français, et en particulier des provinciaux (et même des provinciaux montés à Paris, j'en ai vu qui haïssent Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, apprécie l’unité retrouvée de la formation phocéenne. Vainqueur de Nice (3-0), l’OM renoue avec la victoire après pratiquement deux mois de disette. Samir Nasri pouvait louer les vertus retrouvées de son équipe : «Si on voulait encore espérer la Ligue des Champions, on se devait de faire un résultat devant notre public parce que c’était un peu notre dernière chance. Cette victoire nous permet donc de recoller à deux points de la Ligue des Champions. On se dit les choses aujourd’hui, tout le monde fait des efforts et on retrouve forcément une unité dans cette équipe et ça permet de faire des résultats, expliquait-il au micro de l’OMtv.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, reconnaissait après la victoire à Nancy (0-3) que son équipe avait fait un grand pas vers le titre. «On a eu beaucoup de chance en première mi-temps. On a eu beaucoup de réussite mais la réussite va à l’équipe qui s’accroche, qui ne cède pas, qui répond présent dans les duels et tient bon. Notre seconde mi-temps fut un mélange de talent et de courage. On savait que les Nancéiens jouaient surtout les seconds ballons ou tentaient de jouer dans le dos de notre défense. Ce soir (samedi), on a été solides dans la tête et physiquement. (Pour le titre) On a fait un pas important aujourd’hui. Je voulais garder cette avance avant le mois d’avril car je pense que le mois d’avril sera celui du sprint», a-t-il confié sur le site du club.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Saint-Etienne reste candidate à une qualification européenne après sa victoire acquise aux dépens de Troyes (3-1), qui lutte pour le maintien. Les Verts ont mis fin à une série de cinq défaites consécutives à domicile. Un soulagement pour l'entraîneur Ivan Hasek : «Je suis satisfait du comportement de l'équipe. Nous aurions pu marquer sept ou huit buts car nous nous sommes créés beaucoup d'occasions».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ivoirien de Monaco, Yaya Touré, souffre d’une entorse de la cheville droite qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins dix jours. Mauvaise nouvelle pour l’AS Monaco. Le club de la Principauté devra en effet se passer de son milieu de terrain défensif, Yaya Touré. L’Ivoirien, sorti à la demi-heure de jeu contre Nantes (2-1), souffre d’une entorse à la cheville droite. Son absence est estimée entre 10 et 20 jours.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réaction des verts, très joli match, si on accrochait la ligue des champions ce serait le rêve mais bon, déja lens est quasi assuré d'y être il reste plus qu'une place à prendre entre lille marseille bordeaux toulouse sochaux...ouh c'est chaud chaud !!

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emon : « Une victoire qui fait du bien »

 

Menacé à son poste d’entraîneur de l’OM, Albert Emon, a été bien content de voir son équipe remonter quelque peu la pente en écrasant Nice (3-0) à Vélodrome. Un succès important mais aussi rassurant pour des Olympiens qui se relancent dans la course à la C1.

 

Sans victoires à Vélodrome depuis le mois de janvier dernier, Marseille s’est réconcilié avec son public hier soir en prenant largement le meilleur sur l’OGC Nice (3-0). Revenus à deux points de Bordeaux (3e du classmeent), Beye et ses coéquipiers peuvent à présent s’attendre à des jours meilleurs que ceux qu’ils ont connu durant le mois de février. Emon, leur entraîneur, y croit en tous les cas dur comme fer : « Cette victoire nous fait beaucoup du bien. Les joueurs la méritent après l’énergie déployée ces derniers temps. Aujourd’hui (hier) on a fait le jeu et ce qu’on a produit les a mis en confiance. Ce fut une équipe disciplinée qui a donc pu développer son jeu avec débordements, des frappes. Cela donne une fin de championnat excitante ».

 

Avec ses deux buts, Mamadou Niang a énormément contribué à ce joli succès phocéen. Toutefois, en vrai gentleman, il a tenu à mettre en lumière le travail de toute l’équipe : « Nous sommes contents d’avoir retrouvé la victoire à domicile (…) J’ai été mis dans les meilleurs conditions pour marquer. Ce doublé c’est le fruit du travail de tout le collectif. On a pris conscience à Lyon (1-1) que sans effort on ne valait rien ».

 

Lors de la prochaine journée de championnat, prévue le 31 mars, l’OM se déplacera à Lorient avec la ferme intention de poursuivre sa lancée et améliorer ses chances de retrouver la prestigieuse Ligue des Champions.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen s'attend à souffrir !

 

Le PSG jouera ce soir un match très important pour le maintien en Ligue 1. Les joueurs de Paul Le Guen se rendent en effet en Bretagne pour y défier la solide équipe de Rennes

 

Avant-dernier du championnat, les Parisiens devront montrer force et caractère pour se maintenir parmi l’élite cette saison. Un véritable paradoxe quand on voit la richesse de l’effectif du PSG.

 

Le club de la capitale n’est cependant pas encore au fond du gouffre car mathématiquement, tout reste jouable. Toutefois, Le Guen espère que ses joueurs sortent de leur gond le plus rapidement possible pour enchaîner une série de victoire rassurante. L’entraîneur des Parisiens espère un succès ce soir contre Rennes même s’il craint énormément cette équipe bretonne.

 

Il a ainsi exprimé au sujet de la délicate fin de saison des Parisiens : « Le match de demain est déjà un tournant. On ne pourra pas continuer à se dire: « il en reste 4, puis 3, puis 2 ». Si on a la possibilité de se sauver à la 38e journée à Lorient... Il faut avoir le mental et être prêt à ce que tout se passe dans les cinq dernières minutes de la saison ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 19/03/2007 - 19:26

L'ASSE s'indigne

L'AS Saint-Etienne s'est indigné lundi de propos tenus la semaine dernière sur OLTV à l'encontre de son gardien de but Jérémie Janot par l'un des présentateurs de la chaîne de télévision de l'Olympique lyonnais.

 

Ce dernier avait lancé à l'antenne: "On adore Janot, mais mort". "Ces propos ont été rediffusés et circulent largement sur internet", affirme un communiqué publié lundi par l'ASSE, qui dénonce "la gravité et la violence de tels propos qui n'ont rien d'humoristiques" et "s'indigne qu'ils puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l'Olympique lyonnais". Jérémie Janot et l'AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d'entreprendre toutes les actions utiles pour préserver leurs intérêts respectifs, précise le club stéphanois. Il y a dix jours, l'Olympique lyonnais avait déclaré avoir déposé plainte auprès du Tribunal de grande instance (TGI) de Saint-Etienne pour une banderole et un tifo hostiles, déployés à la mi-temps du match de L1 entre Saint-Etienne et Lyon (1-3), le 3 mars.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...