Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Déjà 1 à 0 pour Sedan face à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Arrête de rigoler c'est dramatique... 1-0 pour Lille contre Troyes but de Keita après 1/4 d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mince 2 à 0 pour Lille Pour Paris je pense qu'ils vont revenir, presque comme le match contre Sochaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 3-0 pour Lille, doublé de Keita. faudra faire gaffe à lui quand même, il a l'air chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair que Keita c'est un bon...Faudra faire attention mais il est gérable "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 N'empêche qu'à la mi-temps, Paris est relégable, 19è avec 1 point de retard sur VA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 un Keita en feu ce soir oui ! attention ! un doublé et une passe décisive pour lui en une mi-temps ! ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que Puel le fasse sortir bientôt pour le préserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 avec un Vidic comme cet aprem, j'ose pas imaginer ce que ça ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 4-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 avec un Vidic comme cet aprem, j'ose pas imaginer ce que ça ferait 4-0 je rigole tout seul mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non, 4-0 c'est le score de Lille contre Troyes, je pense qu'il donnait ce score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2-0 pour Sedan canto_ronaldo ne pleure pas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Combien reste t'il a jouer et valencienne y'a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oh bordel... Là, Paris est dans le caca jusqu'au cou (kakajuskokou )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non, 4-0 c'est le score de Lille contre Troyes, je pense qu'il donnait ce scoreOué c'est ce que j'ai penser aussi mais il donne le score direct apres ta phrase Quoi Paris perd 2-0 sérieux sa craint, ils aurait mieux fait de tout donenr en coupe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oh bordel... Là, Paris est dans le caca jusqu'au cou (kakajuskokou )... et ouais mouahahahahahahahahahahaaha :ptdr: gniek gniek gniek :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pfff mais franchement là, c'est le bordel... Mais avouez quand même que Paris manquerait au championnat en cas de descente... Déja que c'est un championnat pourri alors si on lui enlève une partie du peu de charme qu'il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mdr paris en ligue 2 paris en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mais avouez quand même que Paris manquerait au championnat en cas de descente... non non, t'inquiète tiens, carton rouge pour Elmander, étonnant quand on connait le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Paris reléguable :ptdr: Ouh Keita ! Doublé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oh my god le PSG en L2 ! je n'ose même pas y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Résultats 27ème journée - Valenciennes 0-0 Toulouse - Monaco 0-0 Bordeaux - Auxerre 1-0 Rennes - Sedan 2-0 Paris SG - Nancy 1-1 Le Mans - Lille 4-0 Troyes - Lorient 0-0 Nice - Saint-Etienne 1-3 Lyon Mais non le PSG ne va pas être relegué c'est inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et pourtant j'y pense très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et pourtant j'y pense très fort! Ca va pas ou bien de penser à ça ! Ca serait la fin d'un mythe si ils étaient relégués et moi j'ai le maillot collector du PSG si ils sont relégué j'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et pourtant j'y pense très fort! Ca va pas ou bien de penser à ça ! Ca serait la fin d'un mythe si ils étaient relégués et moi j'ai le maillot collector du PSG si ils sont relégué j'en fait quoi ? ça sent le Suisse ça! d'ailleurs je me demande comment le PSG peut etre supporté jusqu'en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés