Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Bon ..... :blush:

 

Je me suis un peu emporté avant :P , mais ce soir l' USAP nous ( = le peuple de catalogne ;) , pas vous :D:P ) a montré un visage digne d'une grande équipe !!

Et je dit ça objectivement -_-

 

1ère période assez disputée avec deux essais de chaque côté ( dont j'ai pu vous commenter un petit bout :P ) , et la bataille du côté du pack qui tourne à l'avantage de celui de l' USAP juste avant la mi-temps !! ( évidement ^_^B) )

 

La 2nde mi-temps, par contre, les équipes montre un autre visage, puisque l'on peut voir plus de jeu et surtout un gros gros duel dans la zone de ruck !! :blink:

Mais voila, vers la 60ème, l' USAP est dans un temps faible ( je vous rassure ce sera le seul ^_^ ) et subit et commet des fautes au sol et, est logiquement, pénalisée a plusieurs reprise. Du coup, nous nous retrouvons dans nos 22, a 5 mètres de la ligne, les brivistes poussent et repoussent de toutes leurs forces mais l' USAP plie mais ne rompt pas !! :bj:

Les blancs et noirs qui ne réussissent pas a passer en force, décident donc, d'écarter mais la défense catalane et très très féroce et l'équipe de Brive recule; perdu pour perdu, Petitjean tente donc un drop mais ....... le rate !! :yesss:

 

Coup dur pour les brivistes, qui, dans un temps fort repart du camp catalan sans - un - point !!!

 

Ça relance l'USAP qui, juste après cette passe a vide, fait rentrer du sang ( et or :D ) neuf, et pas de tapettes !! : Tuilagui, Tincu, Chobet, Britz ....

L'équipe s'en retrouve ragaillardi !! Les énooormes percussions de Tuilagui pleuvent et a CHAQUE FOIS que l'USAP va dans le camp de Brive, marque des points !!

On se retrouve à la dernière minute, avec, 5 ( :o ) pénalités ratés par Petitjean !! et 3 réussit par l'USAP !!

Tous les catalans se congratulent pour cette belle mais mérité victoire ,tandis que, Brive tente une pénalité synonyme de point de bonus défensif à la 81ème ....

Il tire ... eeeeettt ... ça passe à côté !! Dommage pour Brive tant mieux pour l'USAP !!

 

Score final : 19-7

 

Voila j'espère que ce résumé vous aura plut, et évidement, VISCA USAP !!!

 

 

FIN
dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

 

on l'a fait, diminué, maltraité, dans le doute (j'en rajoute, c'est pour la trame dramatique :rolleyes: )

 

bref, quel match, quel talent, (quelle infirmerie :wacko: )

 

il n'y a plus qu'à gagner la finale, le reste sera du bonus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait désormais l'adversaire des Toulousains pour la finale, ce sera Munster qui est venu à bout des Saracens dans une rencontre très disputé ou les Anglais firent une bonne fin de partie en revenant à 2 points des Irlandais mais malheureusement pas suffisant pour faire la différence.

La finale entre le Munster et Toulouse aura lieu le le 24 mai à Cardiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: belle victoire toulousaine au forceps, les anglais n'ont scoré que sur 2 exploits individuels !

ça promet une belle finale, le Munster sera difficile à manœuvrer vu qu'ils ont eu aussi l'habitude des phases finales en H Cup, mais avec du sérieux et de l'application, la coupe peut rentrer sur Toulouse :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, je lui donne pas plus de 3 matchs pour qu'il se blesse sérieusement, il tiendra pas et reviendra la queue entre les jambes

 

 

idem pour moi.

Le super 14 c'est pas du tout le même rythme que le Top 14. il va en ch*** grave niveau physique il tiendra pas le coup, j'ai vu quelques matchs de ce championnat, c'est vraiment hallucinant la vitesse de jeu et les impacts qu'ils se foutent pendant 80 minutes.

 

et ben voilà, on l'avait prédit.

Michalak rentre à Toulouse se faire opérer, et les rumeurs l'envoient déjà au 4 coins du pays pour la saison prochaine :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ème journée

 

Vendredi 02 mai

 

Clermont Auvergne - Castres Olympique

Stade Toulousain - FC Auch Gers

Samedi 03 mai

 

Perpignan - Biarritz Olympique

Aviron Bayonnais - Montpellier HRC

SCA Albi - CA Brive-Corrèze

US Dax - Montauban

Stade Français - CS Bourgoin-Jallieu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match décisif pour la 4 ème place, Perpignan - Biarritz, peut etre le tout dernier espoir de Biarritz pour encore accrocher le wagon, je pense qu'une défaite les condamnerais par contre et je ne vois pas les catalans flancher comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, grand retour de Fritz au centre de l'attaque toulousaine :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match décisif pour la 4 ème place, Perpignan - Biarritz, peut etre le tout dernier espoir de Biarritz pour encore accrocher le wagon, je pense qu'une défaite les condamnerais par contre et je ne vois pas les catalans flancher comme cela.

 

 

Oui moi non plus icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif !!!

 

Surtout que le stade d'Aimée-Giral est maintenant fini !!! :bj: :bj:

 

Ils vont connaître l'enfer catalan !!! icon_twisted.gificon_twisted.gif

 

Car toute la catalogne ce déplacera !!! icon_twisted.gif

Et moi même j'y serais :P^_^ !!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matfield et Oliver qui déjà le RC Toulon :rolleyes: (RMC Info)

Il peut être fier de lui ce président millionnaire :rolleyes:

 

 

Matfield est « dégoûté » par la Pro D2

 

Victor Matfield, le 2ème ligne sud-africain de Toulon (Pro D2), a décidé de quitter le RCT et de retourner en Afrique du Sud.

Boudjellal : "Ils n’ont pas fait secret de la déception quant au niveau de jeu de la Pro D2..."

 

Le champion du monde sud-africain, Victor Matfield, a en effet signé un contrat de trois ans avec son ancienne équipe des Blue Bulls, champion du Super 14 en 2007.

Le Springbok devrait terminer sa carrière dans l'équipe avec laquelle il a déjà joué de 2003 à 2007.

 

« Je suis vraiment impatient de retrouver mes amis aux Bulls, déclarait Matfield sur le site internet du club. Le rugby de l'Afrique du Sud m'a vraiment beaucoup manqué. »

 

Des propos confirmés par Mourad Boudjellal, le président du club toulonnais :

« Je crois que (Victor Matfield) est très surpris par cette Pro D2, et peut-être même un peu dégoûté. Ce n’est pas son rugby, ce n’est pas son monde. Il doit se demander par moments ce qu’il fait là. Que ce soit Anton Oliver, George Gregan (d’autres recrues du RCT), ou Victor Matfield : ils n’ont pas fait secret de leur déception quant au niveau de jeu de la Pro D2, qui ressemble plus à une espèce de nivellement par le bas du rugby, avec quelques voyous et beaucoup de tricheries. Certains clubs compensent en effet leur faiblesse rugbystique par une force agressive et de tricherie. C’est lamentable ! C’est une Pro D2 qui est dans la gadoue et qui veut le rester apparemment. »

 

Le rugbyman de 2m pour 110kg s'était engagé à Toulon pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire.

 

 

La preuve qu'il n'est pas venu pour le challenge sportif mais bel et bien pour la thune de l'Abramovitch du rugby -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match décisif pour la 4 ème place, Perpignan - Biarritz, peut etre le tout dernier espoir de Biarritz pour encore accrocher le wagon, je pense qu'une défaite les condamnerais par contre et je ne vois pas les catalans flancher comme cela.

allez Perpignan ! Vysca Catalunya ! mort aux Basques ! :P:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade mène 61 à 12 à 15 minutes de la fin, 8 essais à 2 :wacko:

 

edit : 68 à 12, essai de Jauzion transformé ^_^

 

et c'est terminé, 73 à 12 mouahahahaha

 

 

Par contre, dans l'autre match, grosse surprise, Castres l'emporte à Clermont 35 à 25 avec le point de bonus offensif :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf cette rouste que ma ville d'adoption a mis à ma ville natale, quel pied :D

 

par contre oui, grosse surprise à Clermont, bravo les Castrais de matnator ! :bj: ça pourrait relancer le championnat. Clermont a encore 6 points d'avance sur Toulouse, mais une autre défaite pourrait tout resserrer, et il reste encore quelques journées

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Perpignan a fait un grand pas pour la qualification pour les demi grâce à sa victoire sur Biarritz 16-3, 8 points de retard et match très compliqué la semaine prochaine, ça va être très compliqués pour les Basques, Castres peut même passer devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Perpignan ! Vysca Catalunya ! mort aux Basques ! :P:D

 

 

:o:D :D

 

Merci de nous soutenir ericantona :P :P !!

 

Mais c'est vIsca USAP ;) ;)

 

Avec un I :D

 

Je vais vous faire un résumé de ce match ( où j'était ;) ) et je mettrais même une photo de moi en catalan !! :)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, dans l'ensemble Bourgoin a réalisé un très bon match et on accrochés les Parisiens pendant pratiquement toute la rencontre, ils auraient même pu qui sait faire l'exploit mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas d'Hernandez dans leur équipe qui fait la différence a lui tout seul, encore un match énorme de l'ouvreur Argentin qui ne fini plus d'éblouir par son talent, essai(de génie)drop, pénalités et intervention, il aura tout fait ce soir, un vrai régale de voir ce joueur joué sous les couleurs Parisiennes :wub:

Résultats 20e journée

 

Clermont-Auvergne 28-35 Castres

Toulouse 73-12 Auch

Perpignan 16-3 Biarritz

Albi 21-18 Brive

Bayonne 19-16 Montpellier

Dax 20-16 Montauban

Stade Français 34-20 Bourgoin-Jallieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas d'Hernandez dans leur équipe qui fait la différence a lui tout seul, encore un match énorme de l'ouvreur Argentin qui ne fini plus d'éblouir par son talent, essai(de génie)drop, pénalités et intervention, il aura tout fait ce soir, un vrai régale de voir ce joueur joué sous les couleurs Parisiennes :wub:

:D orgasme de Ginola :P

C'est clair qu'il à fait un match splendide, il à enfin retrouvé son niveau ! Un des plus bel essai du week end, avec celui de Durand de Perpignan !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre à RMC que Carter aurait donné son accord à Toulon pour 6 mois et 700 000 € !

Si c'est officiel (RMC c'est du sûr quand même), je suis sur le c** :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagisquet et Biarritz, c'est terminée. Une page se tourne en terre basque.

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/200...depart_Dev.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalala je voulais pas voir le match car ca me tentait pas de voir mon équipe se faire défracter car apparement il y avait des échos comme quoi on allait mettre l'équipe B pour préparer toulouse...ben à ma grande surprise on a gagné!!franchement au début je n'y croyais pas quand on me l'a dit ...

enfin une victoire digne de Castres !! ^^ mais comme je l'ai dit cete défaite contre Montpellier et le 20-18 a Perpignan on le regrettera ...c'est vraiment dommage car sinon les 4emes c'était nous !!

je pense qu'on va maintenant s'appelait le GAILLARD RUGBY CLUB !!!

et Toulouse n'a qu'a bien se tenir ;)

 

 

j'ai tapé la discute avec Saayman et il ya un pilier d'Afrique du Sud qui viendrait chez nous et ca serait du gros calibre ...A voir, à voir... :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...