Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

heureusement que je ne suis pas allé voir le match, je me serais bien énervé :( Toulouse a aligné une équipe type vu les disponibilités du moment et perd Dusautoir (qui ne jouera pas la demie puisqu'il est sorti sur KO) et Clerc qui en aura pour quelques mois avec sa grave blessure. et spéciale dédicace à Rougerie qui va marquer un essai alors que tout le monde s'était arrêté de jouer après la grave blessure de Clerc, bravo Rougerie, splendide essai, t'es un joueur énorme toi hein. -_-

je trouve que Novès s'y est mal pris. il a essayé de jouer le coup vu l'équipe qu'il a aligné, mais au final on se fait surclasser par Clermont (mentalement c'est pas terrible), on perd deux joueurs précieux et on laisse des forces en vue de la demie finale européenne du week end prochain. on était le c** entre deux chaises sur ce match, fallait carrément aller au bout et mettre les espoirs, tant qu'à perdre autant ne pas perdre des joueurs. même si avec un meilleur réalisme de Jean-Ba au pied, on pouvait quand même gagner ou le score aurait été plus serré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est terrible, si on avait pas Médard qui a assuré quand Clerc était en sélection, je n'y croirait plus.

 

L'ennui, c'est que le contexte n'est pas le même, il faut pas qu'il ait la pression (porter l'attaque sur ses épaules), sinon, il va être à côté de son meilleur rendement.

 

En même temps, l'association Heymans-Clerc était sympas et efficace

 

bref, là il faut penser à assurer notre place en demie, et réussir notre Heineken cup, le championnat sera du bonus (à mon avis)

 

Mais bon je dis ça sous le coup de la déception... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse a perdu 23-11, faut voir si le stade françai en profite, en même temps, qu'ils terminent juste 2è ou 3è ce sera presque la même chose, ce sera sûrement les deux stades qui s'affronteront en demie

 

Voyons voir si le reste de la soirée nous réserve des surprises (bonnes, car avec la blessures de Clerc c'est pas joyeux :rules: )

 

je viens de voir ton post éricantona, tu as tout bien résumé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et spéciale dédicace à Rougerie qui va marquer un essai alors que tout le monde s'était arrêté de jouer après la grave blessure de Clerc, bravo Rougerie, splendide essai, t'es un joueur énorme toi hein. -_-

Je ne sais pas si réellement il s'est rendu compte que Clerc s'était blessé très gravement, dans le feu de l'action, il était visé sur le ballon quand clerc l'a lâché et après il part en contre sans se rentre compte de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne voit pas Clerc tomber et que c'est grave (ça se voit de suite) ? quand il part, il ne se retourne pas pour voir si on le suit ou si les autres ne jouent plus ?

déjà ça aurait été une action "banale", je râlerais, mais aller marquer un essai comme ça... comment tu réagirais si c'était contre Paris et que c'était Dominici à la place de Clerc ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que je n'accablerais pas autant Rougerie, même si c'était Dom, je serais bien plus dégouté par la blessure, déjà pour Clerc ça m'a fait beaucoup de peine de voir se blesser ainsi car sa saison est certainement terminé, Rougerie a joué le coup à fond, il faudrait vraiment savoir s'il se rend compte de tout ce qui sait passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: quelle poisse, pu**** j'en reviens pas là !

Clerc qui y laisse le genou, rupture des croisés apparemment, 6 ou 8 mois sans terrain :o

J'ai pas vu le match, juste un résumé sur TLS, donc je peut pas juger mais là j'en reviens pas, quelle maffre, que des très grosses blessures à Toulouse (Fritz, Poitrenaud et maintenant Clerc) soit 50 % des lignes arrières, quel coup dur.

Après, c'est pas trop une surprise, enfin un peu si, que Clermont viennent gagner à Toulouse, on savait que les toulousains avaient (trop ?) la tête à samedi prochain, mais bon ça justifie pas cette contre performance !

Là Clermont à vraiment frappé un grand coup sur le TOP 14 !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Perpignan alors vous semblez l'oublier :rules::cherche::rolleyes::wub: !! ( USAP !! :bj::D )

 

La superbe victoire de l'USAP une fois de plus :yesss: :yesss: :yesss: !!!!

 

6 superbe essais !! De : Durand (2) , Marty , Tonita, Candelon !! ( Et oui un gabache qui marque ça existe :o:D :D !! ) , et mon Bozzi !! :D:yesss: :yesss:

 

On s'est vengé du bayonnais 38 à 13 :win: !!!

 

Allez, et, Visca USAP !!!! :yesss: :yesss:

 

 

:sors:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui prétend jouer le titre, ne pas battre Bayonne, qui plus est à domicile, aurait été une honte :P

J'ai même pas prêté attention aux autres résultats, je revois le genou de Clerc :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de cette journée et victoire du Stade Français grâce notamment à un Beauxis qui retrouve son niveau avec un excellent jeu au pied qui fut déterminant lors de cette rencontre.

 

Bourgoin-Jallieu 12-14 Castres

Toulouse 11-23 Clermont-Auvergne

Albi 25-12 Montpellier

Biarritz 26-3 Auch

Brive 30-0 Dax

Perpignan 38-13 Bayonne

Stade Français 25-18 Montauban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/04/2008 11:34

Rugby - Top 14 - RCT - Carter in, Boudjella out ?

 

 

Selon des informations publiées dans L'Equipe lundi, le RC Toulon serait à ce jour le mieux placé pour accueillir le fameux demi d'ouverture des All Blacks Dan Carter, qui dispose d'un bon de sortie de la Fédération néo-zélandaise après la prochaine tournée d'automne. Cette piste avait déjà été évoquée jeudi par le Daily Mail, mais le quotidien britannique évoquait surtout ce jour là une proposition d'un million d'euros faite par le Stade Toulousain au joueur des Crusaders. Une autre offre émanant de Toulon, établie à cent mille euros garantis plus un pourcentage sur les ventes des produits "RCT Carter", serait aujourd'hui sur la table.

 

Si Toulon, leader en Pro D2, prospecte du côté des joueurs les plus prestigieaux au monde, et notamment du côté de Frédéric Michalak, il n'est pas assuré non plus que son président mécène, Mourad Boudjellall, reste à la tête du club. Toujours selon L'Equipe, l'éditeur de BD aurait l'intention de laisser ses fonctions. La difficulté à combiner de front ses fonctions de chef d'entreprise et de président de club serait à l'origine de cette réflexion, même si le doute est permis quant à sa réalisation.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilkinson forfait pour la Tournée ?

 

Alors qu'il vient de vivre une saison relativement pleine (pour la première fois depuis bien longtemps), le meilleur buteur au monde Jonny Wilkinson doit subir une intervention à une épaule et devra à coup sûr renoncer à la tournée en Nouvelle-Zélande.

 

Le XV de la Rose doit déjà faire face à deux forfaits en vue des deux tests à disputer en juin contre les Blacks à Auckland et à Christchurch. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de deux champions du monde 2003 qui ont déjà signalé leur absence pour la tournée en Nouvelle-Zélande de ce mois de juin.

 

Si le nouvel entraîneur Martin Johnson a déjà signifié son absence, sa femme sera alors sur le point d'accoucher, l'autre mauvaise nouvelle vient de Jonny Wilkinson. Le Times de ce lundi 21 avril annonce en effet que l'ouvreur de Newcastle, Jonny Wilkinson, doit se résoudre à l'opération.

 

Forfait pour le match de ce dimanche contre Sale pour tenter de récupérer en vue de la demi-finale du Challenge européen, Wilkinson a d'ores et déjà décidé d'attendre la fin du parcours des siens dans le Challenge européen pour aller se faire opérer. Ainsi, si Newcastle venait à perdre vendredi soir contre Worcester, alors Wilkinson, 28 ans, 76 sélections et déjà multi-opéré, entrerait aussitôt en clinique pour y subir une intervention jugée bénigne. En revanche, si Newcastle passait avec succès l'obstacle des demi-finales de Challenge, alors l'ouvreur aux 1099 points avec le maillot du XV de la Rose attendrait la fin mai pour se faire opérer.

 

Toujours est-il, il semble peu probable, après cette saison interminable, conséquence directe de la Coupe du monde 2007 que Jonny Wilkinson prenne le risque d'un retour prématuré afin d'être de la tournée en Nouvelle-Zélande. Autant dire que la porte semble grande ouverte pour Danny Cipriani...

 

 

RugbyRama

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dors et déjà merci à Galthié pour ce qu'il a fait au club, et à de Villiers pour sa belle carrière :). J'avoue ne pas connaître McKenzie, quelqu'un sait ici quel style de rugby les Waratahs pratiquent ?

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien grosse victoire de Castres a Bourgoin!! match bien sympatique avec un super retournement de situation !!

autre bonne nouvelle nallet restera jusqu'en 2011 !!c'est lui même qui l'a annoncé, ca fait plaisir :)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match du Stade chez des Irish très limités, mais qui nous ont quand même poussé dans nos derniers retranchements. la fin du match état héroïque de la part des Toulousains, quelle défense acharnée ! mais bon, à part 3-4 erreurs en défense, dont 2 qui donnent les essais anglais, Toulouse a fait un match parfait.

par contre Pelous faut qu'il soit plus lucide quand il transperce la défense comme il l'a fait 2 fois.

à noter le bon match de Donguy. Médard aussi. par contre Heymans, il est sur les 2 essais encaissés :( et en plus il a loupé pas mal de trucs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le catalan .... Je .... suis obligé de reconnaître ...... que les toulousains on fait un match énoooormissime !!!! ^_^:bj:

 

Je mettrais deux mentions spéciales :

 

Elissalde : Quel homme !! Mais quel homme :blink: !!!! ........ Il est blessé ( au point de boiter assez nettement ) et il réussi quand même à nous faire des crochets de fous, et à nous passer des pénalités de 45 mètres !!!! :blink::bj: ...... J'était époustouflé !!!!

Chapeau bas, monsieur !! -_-:rolleyes:

 

ET

 

Pelous : Enooorme !!! Un bloc de marbre sur patte !! :blink: ....... Sur les déblayages, les rucks, les percées qu'il à fait ( même si il se trou sur l'une d'elle en oubliant le soutient qui venait sur la droite :) ! ) Il a beau avoir la trentaine passée depuis longtemps, il ne reste pas moi l'un des tauliers de cette équipe de Toulouse !!

Encore chapeau bas !! :rolleyes:

 

 

Moi j'ai regardé le match en temps que Catalan avant tout ( je ne peux pas dire Français car la France n'est que mon pays d'adoption ^_^ , ya que des Catalans qui peuvent comprendre :P ) j'ai donc supporté, pas comme un Toulousain pur évidemment, cet équipe.

 

Donc bravo a Toulouse et merci de cette vengeance de toute beauté ;) !!

 

 

 

PS: Quel traître je fait ( en tant que Catalan ) lol !! ^_^:P

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: UUUUUUUUSSSSAAAAAPPPP !!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

1 essais 2minutes après le début du match !!! :yesss: :yesss:

 

En plus transformer par Percy !!! :yesss: :yesss:

 

Je sens un match énorme de l'USAP !!

 

VISCA USAP !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIIIIIIINNNN !!!!! :kill: :kill: :kill:

 

Mais quel arbitre de m**** !!! :kill: :kill:

 

Ya en-avant Briviste juste avant l'essai et il l'accorde ce C** !!!! :rules::kill: :kill: :fight: :charbon:

 

PU-TIN !! :kill: :kill:

 

Visca USAP !!! :shout:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...