Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

C'est clair j'ai vu la première mi-temps et la fin de la deuxième mi-temps et ça n'avait vraiment rien à voir. A la mi-temps je me suis dit que je sentais bien l'Afrique du Sud battre le Nlle Zélande, mais franchement à la fin du match la Nlle Zélande a été impressionnante, elle est vraiment forte cette équipe, collectivement c'est énorme et mentalement aussi, franchement c'est clair qu'ils sont favoris pour gagner la CDM et je seais bien contente qu'ils gagnent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:Elissalde à Bayonne ?

 

Selon Midi Olympique, Jean-Baptiste Elissalde pourrait quitter Toulouse pour rejoindre Bayonne.

Le poste de demi de mêlée étant dévolu au Néo-Zélandais Byron Kelleher au Stade Toulousain la saison prochaine, Jean-Baptiste Elissalde envisage sérieusement de quitter la Ville Rose. Selon nos confrères de Midi Olympique, l’international tricolore aimerait rejoindre l’Aviron Bayonnais, managé par son père.

 

sport24.com

 

espérons que ce ne soit qu'une rumeur, mais bon c'est sur que de passer de titulaire à Toulouse et en Equipe de France à remplaçant de luxe en quelque mois, sa doit pas être facile à digérer.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRI NATIONS 2007 (Afrique du sud, Nouvelle Zélande, Australie)

 

sam 16/06/2007 AFRIQUE DU SUD 22 - AUSTRALIE 19

sam 23/06/2007 AFRIQUE DU SUD 21 - NOUVELLE-ZELANDE 26

 

 

Reste à jouer :

 

samedi 30/06/2007 AUSTRALIE c. NOUVELLE-ZELANDE à 15h00

samedi 07/07/2007 AUSTRALIE c. AFRIQUE DU SUD à 15h00

samedi 14/07/2007 NOUVELLE-ZELANDE c. AFRIQUE DU SUD à 15h00

samedi 21/07/2007 NOUVELLE-ZELANDE c. AUSTRALIE à 15h00

 

Classement

 

1 . AFRIQUE DU SUD 5 points

2 . NOUVELLE-ZELANDE 4 points

3 . AUSTRALIE 0 points

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala nan ce n'est pas possible Toulouse a besoin de lui il est experimenté international et connait la maison je ne veux pas qu'il parte de Toulouse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut logiquement relancer sa carrière et gagner des titres,

 

oui avec Bayonne qui lutte pour le maintien chaque saison :rolleyes::lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/06/2007

Rugby - Australie - Vers un drop plus light ?

 

Et si le nombre de points du drop passait de trois à une unité ? L'idée lancée par le sélectionneur australien John Connolly a, en tous les cas, été lancée. Echaudé par la défaite des siens lors de la première journée des Tri Nations face à l'Afrique du Sud (22-19), notamment par deux drops en fin de match, Connolly se défend.

 

Ce n'est pas la déception qui motive ses propos, mais le souci du jeu. «Perdre dans ces circonstances est vraiment dur. Je ne veux pas passer pour un aigri mais je pense que l'on devrait réduire les drops à un point», a expliqué le coach des Wallabies dans les colonnes du Sun Herald.

 

Selon lui, la valeur du drop est trop importante et inciterait les équipes à prvilégier le jeu au pied. «Mais le rugby est avant tout une question d'essais et je pense que les drops vont devenir de plus en plus décisifs si on ne change pas les lois». Les deux coups de pied décisifs de François Steyn pour les Springboks ont décidément marqué le sélectionneur australien.

 

 

l'Equipe.fr

 

je suis pas d'accord, ça enlèverait de l'interet au match, avec des drops à 3 points, il y a toujours la possibilité d'être dangereux. et puis c'est aussi difficile qu'une pénalité, voire plus. 1 point c'est ridicule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pui saison médiocre de Toulouse... on a eu un démarrage lent, mais après on a super bien joué.

 

Ce serait une catastrophe si on perd Elissalde, même si Kelleher vient ce sera quand même pas du luxe d'avoir cet excellent demi de mélée qu'est Elissalde.

 

Ce qui m'inquiéte à Toulouse c'est l'ouverture, on a perdu Michalak et Dubois et on a pas vraiment de titulaire en puissance pour les remplacer... Beauxis?

 

Super content pour Maka, ce joueur est génial, super bon en mélée et en défense, de plus il a une grosse force de pénétration, c'est super pour Toulouse.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse n'a pas recruter un 10 ou je me trompe. C'est vrai que Ellisade si il part va gaché sa fin de carrière et c'est bien dommage car je l'aime bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, Toulouse n'a pas recruté de 10 et c'est ce qui m'inquiéte beaucoup. Maintenant je pense à Beauxis car Skrela et Hernandez jouent déjà tous les deux en tant que 10 (même si Skrela peut jouer centre et Hernandez 15 ils préférent tous les deux le 10), donc pour qu'il ait du temps de jeu pourquoi ne pas venir à Toulouse.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de l’USAP dans la rue

 

Un grand rassemblement de soutien au président Marcel Dagrenat est organisé par les supporters de l’USAP mardi. Les supporters de l'USAP qui soutiennent le projet "USAP 2010" porté par la président Marcel Dagrenat descendent dans la rue. Ils appellent ce soir à un grand rassemblement, à 18h30, place de Catalogne, à Perpignan. Par ailleurs, ils ont lancé une pétition sur le web qui a déjà recueillli près de 2 000 signatures. Les supporters estiment avoir leur mot à dire dans le conflit qui oppose le président Marcel Dagrenat aux six actionnaires majoritaires au sujet de l'augmentation de capital de la SASP. Si la crise tardait à se terminer, ils accepteraient mal un départ de l'entraîneur Jacques Brunel et de son staff. En effet, il y a une semaine, Brunel a été clair en déclarant qu'il partirait si Marcel Dagrenat était désavoué. Il s'est donné jusqu'au 2 juillet, date du début de la préparation de la Coupe du Monde pour prendre une décision. Ajoutons que mardi après-midi, les six opposants majoritaires tiennent une conférence de presse.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marius Joubert et John Smit à Clermont

 

Clermont vient de frapper très fort sur le marché des transferts avec les signatures de Marius Joubert et John Smit. Gros coup réussi par Clermont, dernier finaliste du championnat. Les Auvergnats ont engagé Marius Joubert, centre/ailier sélectionné à 30 reprises chez les Boks, et John Smit, première ligne et capitaine des Springboks, qui évoluait jusque-là avec les Natal Sharks.

 

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui s'y connait bien en rugby (ancien seconde ligne amateur) m'as fait cette remarque pas c***e: les 3emes lignes ça joue pas mal, ça doit porter le ballon et Chabal est pas du tout fort pour ça, il fait trop de faute de main.

 

Alors qu'en seconde ligne il va juste devoir tamponner, foncer dans les mecs, défendre et ça c'est plus son rôle. Effectivement Chabal pourrait être meilleur dans ce cas là, reste à savoir si dans la mélée ça va marcher ou pas.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonus offensif modifié

 

La LNR a modifié le système de bonus offensif pour les prochaines saisons de Top 14 et Pro D2.

 

Deux équipes ne pourront plus marquer un point de bonus offensif dans le même match puisque, pour obtenir ce point supplémentaire, il faudra désormais marquer trois essais de plus que son adversaire. Le point de bonus défensif, octroyé à une équipe qui perd par un écart inférieur ou égal à sept points, reste en place.

 

sport24.com

 

Pas mal je trouve cette nouvelle règle, sa permettra de voir encore plus de spectacle :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grewcock perd son appel

 

Condamné à six semaines de suspension, Danny Grewcock avait fait appel de cette décision pour avoir une chance de disputer la Coupe du Monde mais en vain.

 

C’est désormais officiel, Danny Grewcock ne disputera pas la Coupe du Monde. Le deuxième ligne anglais avait été condamné à six semaines de suspension après avoir frappé Thibault Privat en finale du Challenge européen. Pour avoir une chance de disputer le Mondial, Grewcock avait fait appel de cette décision mais sa demande a été rejetée.

 

sport24.com

 

Bien fait, il jouera a la play pendant que ses copains s'éclateront sur le terrain. Il avait qu'à laisser ses poings au chaud -_-

 

 

Les 30 Roumains

 

Daniel Santamans et Robert Antonin ont communiqué le nom des 30 joueurs Roumains retenus pour disputer la Coupe du Monde.

La Roumanie aura un fort goût de Top 14 et de Pro D2 lors de la prochaine Coupe du Monde (7 septembre – 20 octobre). Ainsi, 17 joueurs sélectionnés évoluent en France. La Roumanie effectuera notamment deux stage de préparation en France à la Mongie et à Bagnères-de-Bigorre.

 

La sélection roumaine :

 

Avants :

Petru Balan (Biarritz/Fra), Bogdan Balan (Montauban/Fra), Cezar Popescu (Agen/Fra), Petrisor Toderasc (Brive/Fra), Ion Paulica (Bath/Ang), Marius Tincu (Perpignan/Fra), Razvan Mavrodin (Pau/Fra), Sorin Socol (Pau/Fra), Cristian Petre (Béziers/Fra), Valentin Ursache (Arad), Augustin Petrichei (Béziers/Fra), Ovidiu Tonita (Perpignan/Fra), Costica Mersoiu (Dinamo Bucarest), Florin Corodeanu (Grenoble/Fra), Alexandru Manta (Castres/Fra), Alexandru Tudori (Dinamo Bucarest).

 

Arrières :

Valentin Calafateanu (Dinamo Bucarest), Lucian Sirbu (Béziers/Fra), Ionut Dimofte (Arad), Ionut Tofan (Limoges/Fra), Romeo Gontineac (Aurillac/Fra), Csaba Gal, Catalin Dascalu, Dan Vlad (Steaua Bucarest), Catalin Fercu et Ion Teodorescu (Arad), Gabriel Brezoianu (Bordeaux/Fra), Iulian Dumitras (Pau/Fra), Florian Vlaicu, Catalin Nicolae (Steaua Bucarest)

 

Réservistes :

Silviu Florea (Béziers/Fra), Cosmin Ratiu, Stelian Burcea, Ciprian Caplescu (Dinamo Bucarest), Danut Dumbrava (Steaua Bucarest)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasan rempile à Toulouse

 

Omar Hasan a signé un nouveau contrat d’une durée d’un an avec le Stade Toulousain. En fin de contrat à l’issue de la saison et annoncé du côté de Toulon voire Agen, Omar Hasan reste au Stade Toulousain. Le pilier argentin a signé pour une saison supplémentaire.

 

Sport24.com

 

 

Je ne le connais pas celui et pourtant je suis Toulouse au Rubgy

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête c'est vrai et je te promet j'adore le Stade Toulousain mais je n'ai lamais entendu parlé de lui :o

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:suicide::suicide:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'adore le stade depuis quand? Hier soir?

Parce qu'Hasan c'est quand même un des piliers (dans tous les sens du terme) du Stade.

 

Content de le voir continuer, car je pensais qu'il s'était barré.

 

J'ai appris que Shanklin le gallois a signé à Toulouse, c'est un centre, capitaine de la séléction je crois, c'est pas mal comme signature mais il va souvent être sur le banc.

 

IL NOUS FAUT UN 10!!!!

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que Shanklin le gallois a signé à Toulouse, c'est un centre, capitaine de la séléction je crois, c'est pas mal comme signature mais il va souvent être sur le banc.

IL NOUS FAUT UN 10!!!!

 

:o bah ta eut sa où ???????? je trouve nulle part l'info !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'adore le stade depuis quand? Hier soir?

Parce qu'Hasan c'est quand même un des piliers (dans tous les sens du terme) du Stade.

 

Content de le voir continuer, car je pensais qu'il s'était barré.

 

J'ai appris que Shanklin le gallois a signé à Toulouse, c'est un centre, capitaine de la séléction je crois, c'est pas mal comme signature mais il va souvent être sur le banc.

 

IL NOUS FAUT UN 10!!!!

 

 

Je te promets que je suis Toulouse depuis 5-6ans mais ce nom ne met dit rien mais peut être que son visage oui :D

 

Sinan moi non plus j'ai vu nulle part cette information :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut être que son visage oui :D

 

ou alors sa voix car il est chanteur d'opéra ou soprano, enfin un truc du style. Mon cousin l'a entendu chanter et il paraît que c'est à voir, enfin à entendre :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sa voie je ne pense pas mais tu sais beaucoup de sportifs ont d'autres talents :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...