Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

(Jauzion l'à échappée belle, il aurait du/pu prendre un jaune !) :kick::inj:

je ne suis pas d'accord, il est venu déblayer, c'est ce c****** de Couzinet qui est venu mettre des coups, quel enf**** ce type, il ne sait faire que ça, à tous les matchs, une des plus grosses enflures du championnat ! Jauzion il vient jouer l'action et après il y a 2 biarrots qui viennent l'emplatrer avec le poing en avant.

 

bon match de rugby je trouve, c'était âpre, un vrai combat physique (terrible le plan avec Jauzion, Pelous et Servat sur le banc tous les 3 en sang). bravo à Biarritz qui est venu pour jouer, mais c'était fermé, ça a donné un match sans vraie occase d'essai. mais bon, ça circulait bien, il y avait de l'intensité et aucun temps mort (sauf quand l'arbitre faisait le malin à demander la vidéo)

d'ailleurs arbitrage complètement pourri, surtout en 2ème mitps, il a tout sifflé contre Toulouse, pour des fautes imaginaires. et surtout il nous oublie un essai valable, Peyrelongue n'avait pas aplati.

et merci à Yachvili qui flingue le match de Biarritz, avec tout ce qu'il a loupé au pied, le BO aurait pu gagner.

 

côté Toulousain, gros match de Kelleher, Kunavore et, forcément, d'Elissalde. Sowerby, Dusautoir et Albacete ont fait le boulot aussi j'ai trouvé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, il est venu déblayer, c'est ce c****** de Couzinet qui est venu mettre des coups, quel enf**** ce type, il ne sait faire que ça, à tous les matchs, un des plus grosses enflures du championnat !

oui enfin déblayage un peu virulent ! Kelleher aussi il était chaud ! Enfin c'est de bonne guerre.

C'est clair que Yachvili, il à énormément perdu dans ses coup de pieds :o

 

 

PS : Ne vas pas dire à Couzinet que c'est une enflure, il est costaud celui là, sinon :kick:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si une défaite à Ernest Wallon, rien que pour que les biarrots reviennent sur les talons parisiens........

Non je rigole, ce soir, ça devrait passer je pense :)

 

et hop, c'est parti.

6 à 0 pour Toulouse à la mi-temps.

 

2 générales d'affilées, l'arbitre demande la vidéo pour voir qui à commencé :D (Jauzion l'à échappée belle, il aurait du/pu prendre un jaune !) :kick::inj:

 

et c'est fini, toute petite victoire du Stade 12 à 6, bonus défensif pour les basques qui, selon toute vraisemblance devraient perdre leur 4ème place demain au profit de Castres !

Et je rappelle que Perpignan est toujours là :kill::rules: !!!!

 

Vous le faites exprès ou quoi !!! :grr::blush:

 

Car si l'USAP bat le BSBJ ( avec bonus peut-être :rolleyes: ) on reviendra !!! :bj:

 

J'ai hate demain B) !!

 

je ne suis pas d'accord, il est venu déblayer, c'est ce c****** de Couzinet qui est venu mettre des coups, quel enf**** ce type, il ne sait faire que ça, à tous les matchs, une des plus grosses enflures du championnat ! Jauzion il vient jouer l'action et après il y a 2 biarrots qui viennent l'emplatrer avec le poing en avant.

 

Je suis entièrement d'accord :kill::kill: !!!!

 

Quel en**** celui-là :kill: !!!!

 

Enfin ...... je l'aime pas trop quoi ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en discutais hier avec un pote devant le match, il regarde tous les matchs du Top14 qui passent le week end à la télé et selon lui, Clermont est l'équipe la plus impressionnante et sera champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut tout de même qu'il exagère en les comparant aux All Blacks, mais il est évident que Clermont sera un adversaire de taille pour les demi, malgré tout sur un match tout est possible, on verra bien, mais je reste persuadé que le titre ira à Toulouse, ça fait trop longtemps qu'ils ne sont pas champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont impressionnant, ils sont complets dans toutes les lignes, mais bon sur un match, tous le monde peut battre tous le monde !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les parigots, bel hommage à Gilardi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 16e j. :

Vendredi

Toulouse - Biarritz 12-6

 

Samedi

Bayonne - Stade Français 14-34

Auch - Dax 16-10

Brive - Montauban 14-7

Castres - Montpellier 12-17

Clermont - Albi 52-17

Bourgoin - Perpignan 9-10

 

Eh bien Perpignan qui s'impose et qui prend la 4ème place à Biarritz, la lutte s'annonce très chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont, toujours fidèle à eux même, ça fait 3 matches d'affilé à plus de 50 points :blink:

Perpignan qui gagne à Bourgoin, il y en à un qui va être content.

Défaite de Castres à domicile, ils passent à côté de la 4 ème place qui leur tendait les bras, j'en connaît un autre qui va pas être content !!!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont, toujours fidèle à eux même, ça fait 3 matches d'affilé à plus de 50 points :blink:

Perpignan qui gagne à Bourgoin, il y en à un qui va être content.

Défaite de Castres à domicile, ils passent à côté de la 4 ème place qui leur tendait les bras, j'en connaît un autre qui va pas être content !!!!!

 

Et ouiii je suis content :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: !!!!!

 

Superbe victoire avec 12 changement , excuser-moi du peu !!!! :yesss: :yesss:

 

Visca USAP !!!!!!! :yesss: :yesss:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 14 - 30/03/2008

Durand: "On ne lâchera rien"

Plus d'infos

>Perpignan s'installe

>Top 14: Classement

 

C'est le printemps à Perpignan. Relancés en Top 14 dont ils occupent désormais la 4e place, les Catalans vont maintenant préparer leur quart de finale de Coupe d'Europe chez les London Irish. Nicolas Durand l'assure, avant cette fin de saison excitante, l'USAP ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

 

Nicolas Durand, Perpignan a opéré un brutal redressement en un mois. Vous vous attendiez à une telle embellie?

 

Nicolas DURAND : Ce n'est pas vraiment une surprise pour nous de nous retrouver là. C'est simplement la suite logique d'un enchainement de bonnes performances depuis un mois. Le travail accompli depuis le début de la saison commence à payer. Longtemps, nous n'avons pas eu trop de réussite alors que nous avions de bonnes intentions. En ce moment, ça nous sourit un peu plus, on en profite.

 

Qu'est-ce qui a changé depuis quelques semaines pour que l'USAP, moribonde, devienne aussi conquérante?

 

N.D. : Avant tout, on a retrouvé des forces vives. Nous avons quand même eu beaucoup de blessures. A un moment donné, il nous manquait la moitié de l'effectif. Même s'il est riche, ça faisait beaucoup. Nous avions aussi beaucoup de nouveaux joueurs qui arrivaient, un nouvel entraineur, il fallait du temps pour que notre jeu se mettre en place.

 

Vous n'avez jamais douté?

 

N.D. : Si, des doutes il y en a eus. Bien sûr. Quand on enchaine les mauvais résultats, on a l'impression qu'on n'y arrivera pas. Surtout avec tous les blessés que nous avions. Il a fallu parfois se remettre en question. Mais c'est un groupe qui est sain, qui vit bien. Nous n'avons jamais lâché et nous ne lâcherons rien jusqu'à la fin de la saison.

 

Que vous manque-t-il encore pour être au niveau de Clermont et Toulouse?

 

N.D. : Ce qui nous manque? Je n'en sais rien. Avant tout d'avoir réalisé la même première moitié de championnat pour ne pas être si loin au niveau comptable aujourd'hui. Après, chacun a son style, son identité. Ce que j'espère, c'est que nous serons au rendez-vous des demi-finales et que ce jour-là, il ne nous manquera rien.

 

L'USAP est-elle définitivement lancée?

 

N.D. : Nous sommes sur une belle série, c'est vrai. Mais par définition, plus elle dure, plus elle se rapproche de la fin. Rien n'est fini. Nous sommes passés très vite de la 10e à la 4e place, nous pouvons tout aussi bien redescendre à la même vitesse si nous nous relâchons. Dans ce championnat, tout le monde est sur la corde raide. Tout est possible à chaque match. Le Top 14, c'est mauvais temps pour les parieurs !

 

Le prochain rendez-vous, c'est le quart de finale de Coupe d'Europe le week-end prochain, chez les London Irish. Vous allez l'aborder en pleine confiance...

 

N.D. : De toute façon, même si nous n'étions pas en confiance, sur un quart de finale, il faut tout donner car tout est possible. A nous de profiter de cet élan qui nous porte en ce moment pour faire un gros match et nous qualifier pour les demi-finales.

 

Vous n'aviez pas digéré votre défaite à Londres en phase de poule. Vous arriverez revanchards en Angleterre?

 

N.D. : Les Anglais n'y étaient pour rien, mais c'est vrai que l'arbitrage avait été limite. Ce qui est certain, c'est que ce sont deux équipes qui se connaissent bien après le premier tour. On va bien visionner ces deux matchs pour essayer d'aborder au mieux cette rencontre. Mais comme d'habitude, ça va se jouer à rien, sur un détail.

 

rugbyrama.fr

 

 

Personnellement je préfère Cusiter à ce poste ( numéro 9 ) :rolleyes: enfin .....

 

Visca USAP !!!! B)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day au Stade Français

 

Le joueur de Sale Christian Day s'est engagé lundi jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Français, a annoncé lundi le club anglais. Le deuxième ligne, pur produit du centre de formation de Sale, a très peu joué cette saison avec son club.

 

L'equipe.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas, espérons que ça soit une bonne pioche :). Quant à cette affaire de jalousie, c'est un jeu purement médiatique d'avant-match tout ce qu'il y a de plus classique avant un choc. Personne n'est jaloux de personne... Toulouse et le SF ont chacun une très forte histoire et se sont construits (ou plutôt reconstruit pour le SF) différemment, ne rendant le championnat français que plus beau dans sa diversité :). Heureusement que chaque club a son identité et sa manière de faire :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je suis déçu là....j'ai pas compris du tout ...on a fait un non match et c'était flagrant..les joueurs n'avaient pas envie de jouer au rugby ..et c'est vraiment con, ce match aurait pu nous donner des points très précieux puisque maintenant on a un calendrier très très chargé et j'ai bien peur que ce match on le regrette à la fin de la saison :( ...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Castres a vraiment loupé le coche et avait l'occasion de en dépasser Biarritz au classement,c'est perdre des points bêtement, d'autant plus que vous vous déplacez à Perpignan à la prochaine journée, difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je suis déçu là....j'ai pas compris du tout ...on a fait un non match et c'était flagrant..les joueurs n'avaient pas envie de jouer au rugby ..et c'est vraiment con, ce match aurait pu nous donner des points très précieux puisque maintenant on a un calendrier très très chargé et j'ai bien peur que ce match on le regrette à la fin de la saison :( ...

 

Je suis bien d'accord !! :bj:

 

Il vont morfler la semaine d'après , à Aimée-Giral , l'enfer CATALAN !!!!!!! :bj: :bj:

 

On va les :tronconneuse: , si ils veulent éviter le massacre ils n'auront qu'a ce :suicide: !!!

 

:sors:

 

Visca USAP !! :yesss:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novès à l'hôpital

 

Le manageur du Stade Toulousain, Guy Novès, a été emmené à l'hôpital vendredi en fin de journée suite à un petit accident de la circulation près de Toulouse. À vélo, il a été heurté par une voiture et a perdu connaissance. Victime d'un traumatisme crânien, Noves a également des ecchymoses et des éraflures.

 

Toulouse joue dimanche en Coupe d'Europe face à Cardiff.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, retour de la H Cup avec au programme, les quarts de finale. 2 clubs français rescapés à ce niveau de la compétition, Perpignan et Toulouse :)

 

Samedi 5 Avril

 

à 16 h : London Irish c Perpignan

à 18 h 30 : Goucester c Munster

 

Dimanche 6 Avril

 

à 13h30 : Saracens c Neath Swansea

à 16 h : Toulouse c Cardiff

 

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Toulouse bat Cardiff et après ira venger les catalans en terre anglaise :fra: :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Toulouse bat Cardiff et après ira venger les catalans en terre anglaise :fra: :fra:

 

Oui venger nous !!!! :blush:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...