Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

oui ça semble mal barré, surtout pour le goal average, mais on ne sait jamais, imagine les Gallois dans un jour sans, et la France qui sort SON match référence sous Lièvremont, et ça peut faire un gros score et une victoire finale.

mais bien sûr, le Pays de Galles est le favori pour gagner ce tournoi, victoire qu'il mérite plus que la France à mes yeux d'ailleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire qu'il mérite plus que la France à mes yeux d'ailleurs

exactement, ils méritent amplement leur titre, aller gagner en Irlande et en Angleterre c'est très fort quand même, s'ils nous battent, le Grand Chelem sera la cerise sur la gâteau et mérité pour eux.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Pays de Galles et Shane Williams vont mettrent le feu et :kick::desintegr: le XV de France.

(ça m'aidera à me remettre :P )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir humilié les anglais chez eux, j'espère qu'ils passeront à côté de leur match et que Clerc prendra seul la première place des marqueurs d'essais à Shane Williams :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de gagner de 39pts: de 20pts ca suffirait mais c'est sur que c'est pas avec l'équipe que l'on a vu aujourd"hui que l'on pourrait le faire.

Faut que qu'elqu'un m'explique nos difficulté sur les touches....

Sinon pas mal les jeunes aujourd'hui:notamment Trinh-Duc qui a été excellent, Diarra a fait une très bonne première selection.

Mais je pense qu'il y avait trop de jeunes sur le terrain aujourd'hui: on a trop fait d'erreur de jeunesse.

Bravo a l'Italie qui s'améliore d'année en année, qui continue a perdre mais qui est loin d'être ridicule..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de gagner de 39pts: de 20pts ca suffirait

oui j'avais mal compté, autant pour moi. vec la liste des selectionnés pour ce grand RDV, je pense que l'on peut faire quelque chose chez les gallois

 

Le groupe retenu contre le Pays de Galles :

Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)

 

Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'objectif principale est tout de même de leur enlevé le grand shelem, si on peut gagner de 20pts je dit pas non mais ca ca ce commande pas ca dependra du match; mais leur enlever le grand chelem sera deja une très belle performance pour le XV de france.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le groupe a de la gueule là, je suis content des retours des Toulousains, on peut vraiment sortir un grand match. 20 points, ça nous est déjà arrivé de les mettre aux Gallois, chez eux pas souvent, mais c'est possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo, il y aura 80 000 spectateurs au Stade de France pour voir l'équipe réserve de Toulouse :cool:

Le SDF à guichets fermés

 

Le Stade de France affichera complet pour la rencontre du Top 14 entre le Stade Français et le Stade Toulousain, le samedi 22 mars, a indiqué le club parisien lundi.

 

Le Stade de France affichera complet pour la rencontre du Top 14 entre le Stade Français et le Stade Toulousain, le samedi 22 mars, a indiqué le club parisien lundi.

 

La rencontre, qui sera suivie par plus de 79.000 spectateurs, sera précédée par un programme d'animations avant et après le match.

 

Rugbyrama.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV anglais

Brian Ashton a annoncé la composition du quinze de la Rose qui affrontera l'Irlande samedi à Londres.

 

Arrières:

 

Balshaw ; Sackey, Noon, Flood, Vainikolo ; (o) Cipriani, (m)Wigglesworth ;

 

Avants:

 

Lipman, Easter, Croft ; Borthwick, Shaw ; Vickery (cap), Mears, Sheridan.

 

Remplaçants:

 

Chuter, Stevens, Kay, Haskell, Hodgson, Wilkinson, Tait.

 

Balshaw,Noon et Vainikolo titulaires :blink: alors que Tait et Wilkinson sont remplacants.

J'aurai laissé Wilkinson à l'ouverture Tait et Cipriani à l'arrière comme sa Balshaw et Vainikolo (Noon) sur le banc.

Ashton = :kick:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutu pour foutu, il fait tourner son effectif !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo pour samedi :

 

Le XV de départ : Floch (Clermont) - Clerc (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont) - Skrela (Stade Français), Elissalde (Stade Toulousain) - Ouedraogo (Montpellier), Bonnaire (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain) - Thion (Biarritz), Nallet (Castres, cap.) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Auch).

Remplaçants : Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Méla (Albi), Vermeulen (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Heymans (Stade Toulousain).

 

l'Equipe.fr

 

très très bien, mais par contre Heymans sur le banc ??? ok Malzieu a montré de bonnes choses, mais quand même ! c'est rien du tout comparé à ce qu'a fait Heymans pour l'équipe de France et ce qu'il a déjà prouvé et apporté !!! pour un match aussi capital, ça me semble incompréhensible !

mais sinon l'équipe est belle et surtout il y a du banc (Servat, Poux, Vermeulen, Yach, Heymans)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme même, ça se voit que ce match est capital pour l'attribution du tournoi, le XV de départ qu'il aurait du aligner contre l'Angleterre lol, bon c'est vrai que Heymans sur le banc,aller savoir pourquoi, enfin avec cette équipe, on peut aller s'imposer au Pays de Galles, pas simple mais tout a fait à notre porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas venu exprimer sa joie car lors de la dernière journée, Castres est allé mettre 30 points à Albi, l'ennemi intime de matnator :D

désolé les gars !!!!je n'avais pas trop de temps ces jours ci ..mais ne vous inquietez pas je ne vous ai pas oubliés!!!!

en tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi ericantona et toi ^^

alors tout d'abord pour en revenir à Albi, je suis vraiment très très fier de ce score car dejà on a remis les pendules à l'heure par rapport à l'an dernier, les journaux locaux nous voyaient perdant et le lendemin du match les titres étaient assez petits pour que personne ne fassent attention(ca nous a énervés ca dailleurs(nous= tous les castrais) ...ensuite très content pour les supporters adverses qui n'arrétaient pas d'insulter Robocop (Teulet)!!!et puis m**** un derby ca se gagne !!!!

maintenant le B.O. eheh, j'étais au match et je peux vous dire qu'il y avait une super ambiance !! nous avons assisté à un très grand match de la part du CO, on voyait qu'ils avaient a coeur de gagner cette équipe et d'arracher cette victoire qui pourrait s'avérer très précieuse....au passage il yavait une fille de biarritz qui était WAOUWWWWWWW ^^

donc voila !!! cette défaite contre le stade francais nous a pas trop fait de dégat au niveau du mental ...

VIVE LE CO !!! prochain objectif auch !!pour conforter notre 5eme place !!!rahlala quel bonheur de remonter comme ca dans le classement..bon on a le même nombre de point que montauban MAIS on est devant :bj:

 

Edit : mes amis l'heure est grave....le C.O. va perdre l'an prochain 2hommes forts..Nallet qui partira au Stade Francais et Vosloo qui aurait apparemment signé un pré contrat avec brive... :blink: à part pour l'argent je ne comprends pas trop là...

Mes sources ? Saayman et Castex ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutu pour foutu, il fait tourner son effectif !

 

Justement il faut qu'il sorte Vainikolo , Balshaw (Noon) qui n'ont rien montrés pendant ce tournoi.

Et plutôt que de revoir le schema de jeu qui n'offre rien surtout offensivement Ashton préfère sortir Wilkinson pour son manque de régularité :grr: .

j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire lorsque le jeu pratiqué n'offre pas d'options .

 

J'espere juste qu'Ashton ne sera plus le selectionneur du XV anglais après ce tournoi :rules:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de tout les pariguos , toulousaines , basques wink.gif et monferrandés ( je sais même pas comment l'écrit ^_^ ) ............. bref !!!!!

 

 

A la vue de ce match de l' USAP ( sempre endavant ) où nous avons littéralement défoncés les parisiens avec 11 joueurs a l'infirmerie ! (excusez-moi du peu )

 

L ' USAP et plus que jamais relancés a la course au demi et au bouclier tant vénérer , si , et oui il y a un "si" , si l' USAP termine sa saison en faisant tous les matchs comme ceux de Paris où l' USAP a été puissant , ambitieux , agressif , conquérant , efficace , un USAP qui a tous défoncés sur son passage en mêlée notamment !

 

Bref les valeurs typiquement catalanes que tout le public d' Aimé Giral attendait avec envie ( et c'est peu dire !!)

 

J'espère que cette année sera enfin la bonne pour l' USAP et toute la catalogne !!

 

Visca catalunya !!!!!!!! :bj:

 

Visca USAP !!!!!!!!!!!! :bj:

 

 

à bientôt à Aimé Giral contre Montpellier ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend united66,tu as mis exactement le même post dans l'autre topic, c'était pas la peine de le remettre ici ;)

 

14ème journée

Albi - Biarritz

Auch - Castres

Bayonne - Brive

Montauban - Bourgoin-Jallieu

Toulouse - Dax

Perpignan - Montpellier

Clermont-Auvergne - Stade Français

 

Bien entendu le big match,le 2ème qui accueille le 3ème,ça va être dur coté Parisiens,beaucoup beaucoup d'absences et peu de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des questions sur l' USAP ( les pariguos ou ailleurs , je dit ça affectueusement ;) ) demandez le a un catalan pur souche ( mancunien d'adoption ^_^ ) et qui et abonné au stade ;)

 

allez j'attends de vrai supporters moi :)

 

 

 

et je vous rappelle la victoire éclatante sur ces parisiens !!!!!! :yesss:

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' USAP a été puissant , ambitieux , agressif , conquérant , efficace , un USAP qui a tous défoncés sur son passage en mêlée

Et qui à pris de grosse caisse à l'extérieur, notamment 44 points à Toulouse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le big match,le 2ème qui accueille le 3ème,ça va être dur coté Parisiens,beaucoup beaucoup d'absences et peu de confiance.

Est ce vraiment un big match ? Sur le papier oui mais sur le terrain, se sera autre chose !

Quand je vois la compo de Paris, qui aligne pratiquement l'équipe junior, ça fais bizarre. On pourrait croire que les parisiens laissent reposer les cadres, mais c'est le chiffre vertigineux de blessés et d'absents qui veut ça :wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle ginola et ericantona que il n'y a pas que le CO qui peut etre a la quatrième place ce soir l' USAP et la aussi !!!!

 

alors que l' USAP démonte montpellier et prenne le bonus ça ce serait bien B)

 

Visca catalunya amb USAP !!!

 

 

 

 

 

PS: dsl ginola ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...