Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) La minute de silence qui se transforme en 5sec de silence avant que l'autre trou de balle ne reprenne la parole. Immense fou rire. Modifié le 6 décembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu regardes où Best ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et blablabla et blablabla :baille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 http://firstrownow.eu/watch/225698/1/watch-fifa-world-cup-2014-group-stage-draw.htmlELLE VA LA FERMER LA TRUIE BORDEL Par contre la bonasse qui présente. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ok ok, j'prefere encore matter sur eurosport dans ce cas. SI c'est pour écouter les mecs monologuer en direct, autant ecouter les consultants francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu regardes où Best ? TMC ou Eurosport sinon. Les blabla avant tous les tirages, c'est vraiment chiant... Bon sinon, Ghiggia va tirer au sort, et ça c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 TMC également http://firstrownow.eu/watch/225698/1/watch-fifa-world-cup-2014-group-stage-draw.htmlELLE VA LA FERMER LA TRUIE BORDELPar contre la bonasse qui présente. Je préfère la truie, elle est plus cochonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 De toute manière on sait tous que c'est truqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui mais osef, j'ai envi de connaitre notre groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 TMC ça me donne envie de me tirer une balle personnellement.Denis Brognart quoi. Ils disent tellement de m****. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Avec les potes on est chaud, mais au rythme ou ça va, on va manquer de bières. Je sens l'Iran et les Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ronaldo. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Il a maigri Ronaldo ! Le décolleté de la présentatrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 p***** que c'est chiant... Fernanda Lima la présentatrice au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ronaldo il veut que la France tombe dans le groupe du Bresil ^^ Et il a fait une emission de télé réalité pour perdre du poid jcrois non ? #gossip p***** que c'est chiant... Fernanda Lima la présentatrice au passage. yep ^^ couple de bg, la meuf comme le mec.Mais la meuf, waow le presentateur c'est le mari de la meuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Les beaufs de présentateurs de TMC p*****.... Je pense qu'il ne savait pas qui était Marta en fait. Merci pour le nom Lupara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Les beaufs de présentateurs de TMC p*****.... Quand je vois ça, je comprends pourquoi j'allume jamais la télé. Autant de bêtises réunis autour d'un même plateau, c'est malsain. Modifié le 6 décembre 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 TMC je viens de découvrir, j'avais jamais vu une seule minute, ça donne pas envie comme Estelle Denis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Vous voulez une Lima ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je patiente sur Google Images pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Y a pas des vidéos sinon ? Fernanda Lima va être plus googlée que Nelson Mandela aujourd'hui. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 La présentation pour le qatar ça ira plus vite, du sable, du sable et du sable, le tout bouclé en une seul prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ahah c'est vrai qu'elle est magnifique. Ce blabla p*****, faites ce tirage au sort les mecs. Mais la dernière fois c'était pire, j'ai regardé un peu pensant qu'on attribuerait l'equipe qui irait dans le chapeau 2, non seulement ils ont reporté à aujourd'hui, mais ils ont parlé des heures pour rien dire d'interessant. Et ecouter blatter, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Par avion ça fait 3000km, par la route ça fait 5000km. Denis Brognart ou l'intelligence suprême. :D Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés