Helena Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Sir Alex s'est vu décerné un doctorat honorifique au cours d'une cérémonie organisée à l'université de Stirling en Écosse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il a la classe notre Fergie sur son trône!! Il fait parrain looooool..En tout cas merci pour les photos comme d'hab!! " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Celle-ci tu as oubliés de la poster http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-144242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci. Son sourire me charme « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés