ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ton pseudo a une signification particulière ? n'oublie pas de venir te présenter sur le topic "présentez vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 A mon avis c'est rapport au nombre de "Hot d'Or" qu'il a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair il faut les demolir pour ce retrapper du match d'hier alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouai m'enfin l'important c'est de gagner et de garder nos 3 points d'avance sur Chelsea, et même peut être l'augmenter. Ils jouent contre Watford chez eux. Sinon dimanche aura lieu Arsenal - Liverpool... Pour en revenir au match de MU j'espère que Wayne ne sera pas trop crevé par son match de mardi soir tout comme Ronaldo, quoi que lui ca ne me dérangerait pas de le voir sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je pense qu'on aura le droit à une réaction d'orgueil de nos joueurs. Sinon j'suis pas pro-ronaldo, je supporte pas certains de ces chichis mais je pense que sur ce début de saison on lui doit quand même beaucoup. C'est un de ceux qui en veut le plus et il essaie toujours de créer qqch, d'accélérer, etc et on en a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Si, Ronaldo jouera et il pourra apporter un plus c'est sur, mais faut que Pti'louis continue ces belles perfs façe au Rovers donc sa promet allez le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai bien aimé le titre du dernier article sur nous sur le site d'eurosport.fr: Manchester se fâche ça serait bien que pour se rattraper on fasse un gros match contre Blackburn en marquant des buts et sans en encaisser... J'espère aussi que Rooney sera en forme pour se match... Quant à Ronaldo il a intérêt à être dans un grand jour surtout sur le plan collectif "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 qu'importe les joueurs sur le terrain, ce qu'il faut c'est les 3points, meme si c'est une victoire 1-0 avec but dans les arrets de jeu...cala dit, je ne serais pas contre un nouveau 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il faut bien faire le travail. Après, ce sera une pause internationale, ce serait bien de marquer le coup en gagant là-bas. En plus, en maintenant notre rythme, on mettrait la préssion à Chel$ki au moment d'aller à Old Trafford!! Psychologiquement, ce serait encore tres bon pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il faut bien faire le travail. Après, ce sera une pause internationale, ce serait bien de marquer le coup en gagant là-bas. En plus, en maintenant notre rythme, on mettrait la préssion à Chel$ki au moment d'aller à Old Trafford!! Psychologiquement, ce serait encore tres bon pour nous! A Stamford Bridge tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Au moment où eux viendraient à OT, dans 2 semaines! Désolé si c'était pas assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah ce sont eux qui viennent... On a déjà recu Arsenal, Tottenham puis Liverpool à domicile c'est pour ca que ca me surpprend le fait qu'ils viennent à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 raaa notre bete noire de l'année passé....grgrgr....en tant normal je me serai contenté d'un nul....mais là avec une equipe de chelsea qui va explosé watford....il faut absolument y gagné pour gardé la 1er place avant le chhoooocccc a old trafford le 26 novemebre http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mark Hughes redoute l'armada mancunienne et d'autant plus après la défaite contre Southend : Hughes ready for United backlash "Après ce qui est arrivé contre Southend, je sais qu'Alex exige une réaction de la part de ses joueurs. Nous sommes les prochains sur la liste et un match qui s'annonçait difficile s'avère l'etre encore bien plus maintenant. On peut donc imaginer qu'il va sélectionner sa meilleure équipe pour nous affronter. Normallement c'est ce qu'il fait, il ne nous accorde aucune faveur. Mais nous devons prendre cela comme un signe de respect envers notre équipe et ce que nous essayons de construire." Mark Hughes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'était un peu notre bete noir la saison derniere, Il nous faut impérativement gagner le match surotus que je vois bien une victoire de chelski contre Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ils nous ont battu deux fois la saison dernière donc prudence, mais bon après le camouflet de mardi(southend), je vois une grosse réaction et donc une victoire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vrai qu'ils sont forts comme même , mais ce que j'aime pas dans cette équipe c'est qu'elle se reveille au moment d'affronter MU , mais je predis une victoire pour MU 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vrai qu'ils sont forts comme même , mais ce que j'aime pas dans cette équipe c'est qu'elle se reveille au moment d'affronter MU , mais je predis une victoire pour MU 3-0 ça c'est vrai ils se déchirent contre nous alors que quand ils reçoivent chelsea ça les dérangent moins de perdre ça prouve que dans l'esprit des gens on est le plus grand club Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 normalement c'est l'équipe qui a joué contre Pompey qui devrait débuter le match http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1672218,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Chouette...Encore l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est normal, ils ont eu quasiment tous la semaine pour se reposer. Ca devrait passer avec l'équipe type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 le preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si on joue comme ce qu on a joué contre pompey et olton avec l equipe type et qu on met deux buts en 15 minutes ca devrait aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 les rovers nous ont battu aller-retour la saison derniere donc il faut joué le jeu simple avec de l'agresivité et du pressing car il faut maintenir le ritme car en ne peut attendre une deroute de chelsea face a watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est clair il faut le gagner ce match sinon ferguson va etre content ce faitre battre contre blackburn une 3eme fois ca va le faire alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés