One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon voilà en fait le jeu est simple, je vous donne une liste (obligatoirement entre 5 et 10 joueurs sinon ce serait soit trop facile ou trop compliqué) et vous devez trouver l'intrus en précisant pourquoi il est l'intrus. Ensuite celui qui trouve doit à son tour composer une liste avec un intrus etc... Ex: Agüero-Messi-Tevez-Boselli-Lucas-Saviola-Mascherano Voilà la formulation demandée: L'intrus est Lucas car il est brésilien tandis que les autres sont argentins. Je sais c'est un peu débile mais si on a des idées de jeu autant les publier. Voici une liste pas trop compliquée pour capter le principe: Cantona-Deschamps-Blanc-Prunier-Evra-Barthez. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Deschamps. Grosso - Rivaldo - Lizarazu - Cafu - Seedorf. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Deschamps. Grosso - Rivaldo - Lizarazu - Cafu - Seedorf. Bonne réponse mais il faut dire pourquoi il est l'intrus. Bon ça ira pour cette fois. Seedorf car il n'a jamais joué une finale de Coupe du Monde. Enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Deschamps. Grosso - Rivaldo - Lizarazu - Cafu - Seedorf. Seedorf ? Il est droitier Ps : ça serait mieux de proposer un nom et d'attendre la confirmation sauf si on n'a pas de réponse au bout de quelques jours Modifié le 19 juin 2011 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Seedorf ? Il est droitier Ps : ça serait mieux de proposer un nom et d'attendre la confirmation sauf si on n'a pas de réponse au bout de quelques jours Oui je me le disais. S'il n'y a toujours pas de réponses pour demain, on annulera la liste et quelqu'un d'autre se chargera de le relancer et ainsi de suite. Toute énigme non trouvée et dont l'interrogateur ne répond pas sera oubliée dès le lendemain pour gagner du temps car certaines personnes ne se connectent que très peu donc c'est pratique pour ceux qui se connectent souvent et qui s'ennuient un peu (surtout la nuit). Modifié le 19 juin 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ouais l'intrus est Seedorf parce qu'il a jamais gagné de coupe du monde. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Je laisse la main à Youclie Pas de réponse finalement je me lance (très dur celui-là): O'Shea-David Villa-Vidic-Alou Diarra-Pranjic-Kuyt-Carrick Voilà, c'est très compliqué, indice, ça vient du CV! Modifié le 19 juin 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je laisse la main à Youclie Pas de réponse finalement je me lance (très dur celui-là): O'Shea-David Villa-Vidic-Alou Diarra-Pranjic-Kuyt-Carrick Voilà, c'est très compliqué, indice, ça vient du CV! Alou Diarra. Il n'a jamais disputé de finale de LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Alou Diarra. Il n'a jamais disputé de finale de LdC Le seul noir aussi Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Alou Diarra. Il n'a jamais disputé de finale de LdC Non rien avoir avec les compets indice ça à voir avec l'age. Mais c'est vrai que dans l'esprit c'était bien joué! Le seul noir aussi Cela aurait pu mais non, et il n'est même pas intrus si ça peut vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Alors c'est Kuyt, c'est le seul joueur qui a plus de 29 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Alors c'est Kuyt, c'est le seul joueur qui a plus de 29 ans Oui!!! Enfin pas vraiment mais je vais te l'accorder! O'Shea aussi a plus de 29 ans, il en a même 30 pareil pour Carrick qui en a 29 1/2. Bref, en fait Kuyt est né en 80, les autres sont nés en 81!! A toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Y.Mollo - Distel Zola - Kevin Diaz - Valère Germain - Lukman Haruna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Y.Mollo - Distel Zola - Kevin Diaz - Valère Germain - Lukman Haruna Germain car il a moins de 22 ans!! Les autres ont plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Germain car il a moins de 22 ans!! Les autres ont plus! Bien éssayé, mais c'est pas ça Haruna a 20 ans lui aussi. Après pour Mollo, Diaz et Zola, effectivement ils ont 22 ans et plus. Donc essaye encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bien éssayé, mais c'est pas ça Haruna a 20 ans lui aussi. Après pour Mollo, Diaz et Zola, effectivement ils ont 22 ans et plus. Donc essaye encore Mollo car il est attaquant! Les autres sont des milieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mollo car il est attaquant! Les autres sont des milieux! Ca aurait pût mais c'est pas ça non plus :lol: Indice : Il y a une histoire de formation la dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ca aurait pût mais c'est pas ça non plus :lol: Indice : Il y a une histoire de formation la dessous Kevin Diaz. Il n'a pas été formé à Monaco comme les autres mais à Martigues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je donne maximum une semaine d'espérance de vie à ce jeu. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je donne maximum une semaine d'espérance de vie à ce jeu. C'est vrai que comme le jeu de "Devinez ce footballeur", il ne va pas faire long feu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Kevin Diaz. Il n'a pas été formé à Monaco comme les autres mais à Martigues! C'est ça. En fait pour ils ont tous commencé à Monaco avant d'aller jouer dans un autre clubs français Alors que Kevin Diaz est d'abord passé par Martigues puis après Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je relancerai le topic demain à moins que quelqu'un veuille le faire(ce qui me surprendrait). Je vais me coucher! Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Zidane - Roberto Carlos - Nathou92 - Sneijder - Berbatov J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Zidane - Roberto Carlos - Nathou92 - Sneijder - Berbatov Nathou92, c'est le seul qui ne sait pas faire 2 jonglages. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Non ça aurait pu être ça.... L'intrus est berbatov, c'est le seul qui ne souffre pas de calvitie. Mais franchement, ne le prends pas pour toi ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés