Manchester80 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'y crois pas mais come on Wolves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Come on wolves "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ils ont encaissés 73 buts.. Je sens qu'ils vont se faire étriller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Perso j'y crois et je vais suivre le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Ce qui sûr, c'est que c'est le dernier match qui pourrait normalement leur donner le dernier espoir de survie. Modifié le 22 avril 2012 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Match plutot serré avec Wolves qui joue le coup a fond, esperons qu'il tiennent longtemps. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1/4 du chemin fait les gars! allez come on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1/4 du chemin fait les gars! allez come on ! T'as réussi à me filer un sourire alors que j'en ai même pas la force et l'envie **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 et m****, aguero. Faudra faire un resultat la bas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Aguero .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon, c'est le début de la fin pour les Wolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tain PJ va être fou, Clichy a fait un bon centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) c'est réglé, en plus stearman et bassong sont tellement mauvais que même en marchant city en plantera un ou deux de plus Modifié le 22 avril 2012 par chenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Alors comme ça, une équipe qui mène au score a le droit de ne pas être à 11 dans sa moitié d'terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ptain et je vois pas comment ils vont marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les Wolves ont désormais un pied dans la championship. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Faut rien espérer des autres,faut pas être choqué de nous voir dans cette situation.Gagner tous le reste de nos match point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tain PJ va être fou, Clichy a fait un bon centre En parlant de Clichy: est-ce que tous les fouteux français sont condamnés à avoir une coiffure de m****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 On peut quand même pas compter sur Wolves quoi..c'est nous les cons. Wolves sera en Championship à coup sur.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 On peut quand même pas compter sur Wolves quoi..c'est nous les cons. Wolves sera en Championship à coup sur.. ça on est au courant, mais provoquer un ptit rouge, des blessures ou autres ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) C'est sale d'espérer des trucs de ce genre.Ceux ne sont pas nos valeurs. Modifié le 22 avril 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) De toutes façons, ça va forcer nos devils à jouer comme des bêtes à l'etihad. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire dit-on. Modifié le 22 avril 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est sale d'espérer des trucs de ce genre.Ceux ne sont pas nos valeurs. ZZZzzzZZZzzzZZZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est sale d'espérer des trucs de ce genre.Ceux ne sont pas nos valeurs. Bon je ne vais jamais à espérer des blessures, mais un bon petit rouge bien mérité n'est pas de refus **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon je ne vais jamais à espérer des blessures, mais un bon petit rouge bien mérité n'est pas de refus Et une MST pour Balotelli aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés