ibizy Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Super arteta, bravo les gunners, bon les gars on peut feter ce 20 titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah enfin Balo dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisU Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Campeone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Super arteta, bravo les gunners, bon les gars on peut feter ce 20 titre Faut pas trop s'avancer, il reste 6 journées. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rouge pour Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ROUGE HAHAHAHA! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 CIAO Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 CASSE TOI BALO YES Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 enfin, enf**** de balo "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien fait pour lui. Quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ca sent un petit clash Balo VS quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 20ème titre pour nous haha ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balo <3<3<3<3 hahahaha Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si je ne me trompe pas, en PL c'est 3 matchs pour un rouge direct? S'il avait eu le rouge qu'il méritait au début, il aurait raté le derby? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 20ème titre pour nous haha ! C'est pas encore fini il reste 5 match m****, faut pas tomber dans ce genre de discours aussi vite. Bien evidemment c'est bien partie et on a tout pour reussir mais attention quand meme. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 WHAT THE FUUUUUUUUCK ! Arteta! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ramsey ? Trou de balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ce raté de Ramsey!!!!!!! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quel quiche ce Ramsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pas encore fini il reste 5 match m****, faut pas tomber dans ce genre de discours aussi vite. Bien evidemment c'est bien partie et on a tout pour reussir mais attention quand meme. Désolé, c'était l'émotion ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon bin c'est tous bénef pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Fini, merci les gueneurs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Dans le c** Mancini !!! Merci Wenger Je commence à apprécier ton club de pouilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 HA HA HA je me gausse ! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour une fois, je suis bien content de la victoire d'arsenal. Je paierai une bière au pote qui est fan d'arsenal. Balo va peut etre prendre 4 match avec l'attentat de la 1ere mi-temps, à suivre cette affaire... En tout cas, on se rapproche de ce 20ème titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés