Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balotelli encore une faute bordel... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) p***** quelle chatte City !!! vermaelen et Benayoun p***** !!!! Modifié le 8 avril 2012 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon dieu mais qu'ils sont mauvais sur cette action ! Abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 DOUBLE POTEAU! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On eeeeeeeeeeeest nulllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai misé sur un match nul, j'dois être cocu... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quoi ce raté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 'Tain, Ramsey Et OAC ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Kolarov va rentrer. Ils veulent faire comme contre Sundeland. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 AW fait rentrer Ramsey ... Pourqoui pas Chamberlain bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 3 fois il abuse p***** YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quelle magnifique louche de Song pour... personne! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Arsenal a laissé passer sa chance la, ça pue le but de raccroc de Balo dans les arrêts de jeu cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Arteta !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 L’appellation d'origine contrôlée rentre. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Artttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Super! Enterrez-moi ces citoyens!!!!! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARTETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Arteta ! Les fans de City qui se barrent <3 jouissif Modifié le 8 avril 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Gary il envie d'exulter ça se sent dans sa voix "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ARTETA JE TAIME MON DIEEEEEEEEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il vient de niquer mon cote et match :'( Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ARTETA YEAAAAH Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Franchement, même Hart a l'air fébrile ces derniers matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés