Flo-red-devil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Selon un magasine Anglais, Roberto Mancini suivrait de très près l'attaquant Anglais Peter Crouch, il serait prêt à débourser 35M pour s'attacher les services de celui-ci. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Quelle erreur du gardien de Stoke Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 P*tain de Touré. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Yaya. 1.1. Fait ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oh le goal ! Un des 4 indiscutables de city qui sauve encore la peau du club ( les 4 étant toure, Silva, hart et kompany) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 p***** le keeper de Stoke, sombre buse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Quelle erreur du gardien de Stoke C'est le défenseur qui dévie de la tête. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peut rester optimiste. 10 minutes pour mettre un but face à ce Stoke, c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ça change quand même dune victoire de stokes, on aurait pu se permettre de perdre un match ( contre city par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peut rester optimiste. 10 minutes pour mettre un but face à ce Stoke, c'est pas évident. Je sais pas pourquoi, mais je les voit bien gagner ce match avec un but bien degueu, comme d'hab de la part de Shity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'vois c'que tu veux dire Mais là, c'est Stoke qui est le plus proche de la victoire. 5minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Aller Stoke plus que 5min tenez bon Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je vois Stoke marquer sur un contre Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je signe les yeux fermés pour un match nul perso. Mais un petit contre de Stoke à la 93 ème conclu par un but comme Sunderland l'avait fait face à ces mêmes Citizens, je signe aussi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 WEBB MO*** F***! C'est quoi c'délire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 La balle est sortie sur le corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Vous etes sur qu'elle est sortie la balle? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 WEBB MO*** F***! C'est quoi c'délire?? Ouais ouais, le ballon n'était pas sorti, il a craqué ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Stoke monopolise le ballon en plus. J'aime Modifié le 24 mars 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Si lol le ballon était sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Webb commence à multiplier les petits errements. C'est de lui dont il faut se méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Come on Jones "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Si lol le ballon était sortit. T'es sûr ? Palacios pas loin ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 5 minutes de temps additionnel :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 5 minutes? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés