Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Bah voila! but vous êtes heureux? Ando :)

 

Pas encore on est pas encore passé devant ton équipe... ;)

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pour le 2-2, quel bon match de sa part au passage, je l'ai rarement vu aussi juste dans le jeu de passe. De bonne augure pour lui que d'enchaîner des prestations honorables depuis quelques semaines. Ce serait vraiment bien que Berbatov arrive à arracher le but de la victoire. Ce serait le symbole de notre saison.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arrêt !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais a part Rio le secteur defensif sera sensiblement le mème ...

 

Un match à domicile en étant champion face à un reléguable , c'est pas du tout la même chose qu'une finale de C1 à Wembley contre Barcelone niveau motivation.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sacré Andy!!

 

OLH pff...

Viens dire les choses en face toi petit!

Ne te cache pas derrière les autres pour lancer des attaques, viens me les dires en face!

 

Va regarder ton Rolland Garros et viens pas me faire *****, j'ai pas mon temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dire les choses en face toi petit!

Ne te cache pas derrière les autres pour lancer des attaques, viens me les dires en face!

 

Va regarder ton Rolland Garros et viens pas me faire *****, j'ai pas mon temps avec toi.

Tu es comme Rooney lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...