Helena Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.rexfeatures.com/set/1315205 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) c'est où travaillera Macheda à son retour à Manchester ? Rio et vida sont trop mal fringués xD Je préfère les styles de Scholes, Owen et Rooney. Valencia aussi c'est la classe Modifié le 7 mai 2011 par Svaro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Merci mille fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe les photos, merci Héléna Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pas de Giggs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci,sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci beaucoup. Rio la classe, sinon on dirait que Smalling fait 2m50 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci beaucoup. Rio la classe, sinon on dirait que Smalling fait 2m50 ^^' autour de lui y'a Chicharito, Evra ,Park,et Andy,effet d'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 O'Shea le gay!!! :lol: Il met souvent du rose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pas mal les photos ^^ Celui que je trouve le plus stylé, c'est Chicha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Rio Par contre, ça m'étonnerait que Coleen aie donner son aval pour la tenue de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Sur la 1ère photo Rooney on dirait Jason Statham et Smalling qui marche les bras le long du corps mdr pas de style comme sur le terrain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 C'est Nani qui a le meilleur style je trouve. Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ***** Vida, Nani et Valencia ça fait mal aux yeux ^^ Sinon Rio c'est quand même la classe, métrosexuel va ! C'était à quelle occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ***** Vida, Nani et Valencia ça fait mal aux yeux ^^ Sinon Rio c'est quand même la classe, métrosexuel va ! C'était à quelle occasion ? C'est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je voulais plus tôt savoir le pourquoi du comment . Un dîner de charité ? Une opération comm' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Rio la classe ? vous êtes sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je voulais plus tôt savoir le pourquoi du comment . Un dîner de charité ? Une opération comm' ? Une sortie relax aprés la qualification pour récompenser les joueurs. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Une sortie relax aprés la qualification pour récompenser les joueurs. Ils vont donc remettre ça demain "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Je m habille comme hernandez, petite basket, jean et un petit tee shirt. Sinon rio je trouve sa trop moche ce que porte rio et Nani et bien il s'habille comme 90 % des portugais avec la chemise dans le pantalon pour qu'on vois la ceinture Modifié le 7 mai 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Vous êtes pires que des gonzesses, je pensais ne voir ce genre de commentaires que de la part de Sophia par exemple.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Seigneur... ROONEY EST LAIIID SUR CES PHOTOS !! mdrr c'est quoi ce style ?? Et le sweat de Vidic... Valencia ressemble à un serveur mal sapé le pauvre. Avec autant de biff, tu peux pas te permettre d'aussi mal t'habiller ! Sinon les plus stylés sont Rio et Pat' PS : vous trouvez pas que VDS a un peu un style à la Mike Delfino dans Desperate Housewives =P The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Mooi c'est jean, chemise, chaussure en cuir. Par contre, pas chemise dans le pantalon, c'est le combe du mauvais goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Valencia est le plus classe entre eux je trouve, ainsi que Berbatov aussi. ça fait plaisir de voir les joueurs comme ça .. Modifié le 7 mai 2011 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés