Aller au contenu

Maillots 2011/2012


kuranyi54

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Herta Berlin :

iuppmo-.jpg

Sedan:

-oo--.gif

Allemagne 11/13:

hgyhny.jpeg

i-lom-.gif

 

 

Comme d'hab, très beau maillot pour la Mannschaft ^_^:wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le nouveau maillot de l'Allemagne si c'est bien celui là.

Autant ceux de 2006 et 2008 rendaient vraiment bien , autant le blanc de 2010 ne m'a pas flashé et celui là encore moins. J'espère que l'extérieur sera beau , car le noir de 2010 était vraiment chouette et ça reste un de mes préférés.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le nouveau maillot de l'Allemagne si c'est bien celui là.

Autant ceux de 2006 et 2008 rendaient vraiment bien , autant le blanc de 2010 ne m'a pas flashé et celui là encore moins. J'espère que l'extérieur sera beau , car le noir de 2010 était vraiment chouette et ça reste un de mes préférés.

Si c'est le vert que ZeUp a posté je te plains :burp:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le vert que ZeUp a posté je te plains :burp:

 

Moi qui ne déchiffre pas les langues asiatiques , je vais espérer jusqu'au bout que ce sera le maillot gardien. :(

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot vert de l'Allemagne est assez laid! Mais c'est déjà mieux que la marinière française!

(Sinon ce maillot vert ils ne le portaient pas dans les années 80-90 non (du temps de la RFA)??)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , à l'époque de Beckenbauer la RFA jouait en vert , mais ce serait assez étrange un tel retour aux sources.

Dommage qu'ils ne conservent pas le maillot gardien actuel , je l'adore il est magnifique.

 

nutella-tv-spott.jpg

 

Edit : en fait le vert sera bien le maillot extérieur , je n'avais pas prêté attention au '1972-2012' dans le col qui rappelle la victoire de la RFA à l'euro 1972. C'est sympas comme retour vintage , mais je suis pas fan.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je ne sais pas si cela a déjà été posté!)

 

as%2Broma%2Bhome%2B2011-12.JPG

AS Rome (bof!)

 

2972546245_1_3_lYXh7O1z.jpg

RC Lens plutôt joli mais en D2 malheureusement :(

 

maillot-nice-2012-220x300.jpg

Watford (très classe!!)

 

BlackburnASS0506.gif

Blackburn Rovers (j'ose imaginer que c'est le maillot third ou à la limite l'extérieur)

 

21162542844069_lyon.png

Olympique Lyonnais (si c'est vrai quel bol!)

 

maillot-stoke-city-home-domicile-adidas-2011-2012.jpg

Stoke City (pas énormément changé)

 

maillot-wolverhampton-wanderers-home-domicile-burrda-orange-2011-2012.jpg

Wolverhampton (je préférais celui de cette année)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots de L1/L2 sont vraiment horribles...

Avec 35 sponsors pour certains là.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots de L1/L2 sont vraiment horribles...

Avec 35 sponsors pour certains là.

 

En effet...

Voici celui de Lorient qui est...spécial!!

C'est un vrai ou un fake selon vous car j'ai du mal à croire que Gameiro et compagnie vont porter ça!??!! C'est un maillot de cavalier de PMU ça!!!

nouvea10.jpg

 

Entre parenthèses voici le vrai maillot de l'OL!!

maillot-lyon-2012.jpg

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Lorient :burp:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Lorient est vrai , ils l'ont portés pour la dernière journée.

Il me rappel celui de Lens en 2008.

maillot0809_6.jpg

nouveau-maillot-fc-lorient-anniversaire-85-ans-2011-2011-2012-duarig.jpg

C'est vrai que ça ressemble!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, c'était une blague :P.

OMG Lorient :mellow:. C'est quoi tous ces sponsors et l'écusson perdu au milieu ?

 

Quel œil de lynx , je l'avais même pas vu ! :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains créateurs ont surement arrêté l'école en CM2 pour sortir ce genre de choses.

Les plus cons dans l'histoire, ce ne sont pas les créateurs, mais les clients.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus cons dans l'histoire, ce ne sont pas les créateurs, mais les clients.

 

Pour Lorient je pense que c'est pas encore une grosse arnaque , ça doit tourner autour de 200 pigeons régionaux. ^_^

Mais c'est vrai que si c'était pour un plus grand club , ce serait limite passible de la peine de mort.

Alors quand je vois celui de Lorient , je me dis que celui de MU peut être simple , c'est beau la simplicité.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout notre maillot pour l'année prochaine, ce maillot a été porté pour les 85 ans du club et le maillot ressemble au tout premier maillot du FC Lorient dans les années 1926

 

Cela dit il est très moche :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...