Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis et redis, il est parti d'abord là-bas pour les thunes, le reste c'est du bonus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis et redis, il est parti d'abord là-bas pour les thunes, le reste c'est du bonus.

tu change trop d'avis pour moi chenzen,t'as gagné je ne te suis plus !en regardant 2 ou 3 pages avant je retrouve ca

chenzen:Argent d'un coté, et vie hollywoodienne de l'autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est parti là-bas pour faire évoluer le soccer au USA..

et la encor tu te contredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change trop d'avis pour moi chenzen,t'as gagné je ne te suis plus !en regardant 2 ou 3 pages avant je retrouve ca

chenzen:Argent d'un coté, et vie hollywoodienne de l'autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est parti là-bas pour faire évoluer le soccer au USA..

et la encor tu te contredi

 

Tin' t'es presque pas lourd à rien comprendre aux posts toi ! J'ai toujours dis qu'il était parti là-bas pour la thune, tes citations ne font que le prouver d'ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin' t'es presque pas lourd à rien comprendre aux posts toi ! J'ai toujours dis qu'il était parti là-bas pour la thune, tes citations ne font que le prouver d'ailleurs.

excuse moi vraiment mais... il part pour la thune principalement mais tout le reste (faire augementer le niveau championat rejoindre ses amis vivre aux U.S) compte pour lui quand meme comme tu le dis maintenant ou bien comme unpeu plus loin il s'en tape de faire evoluer le championat ou le foot la bas et il part simplement pour gagner sa thune et vivre sa vie hollywoodienne?

il y a une grosse nuance explique stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que ce n'est pas (en premier lieu), la raison pour laquelle il est parti. J'insiste sur ce qui est écrit entre parenthèses sinon ça va encore tourner des heures.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom_shin7 tu te contredis :

 

Dans un post tu dis que Becks part pour "amener son savoir son talent et son intelligence pour faire augementer le niveau de l'équipe,du championat et faire en sorte que le foot la bas prenne de l'ampleur ", puis dans un autre post tu dis "que sa femme voulait vivre aux U.S et qu'ils ont leurs amis la bas et qu'il va avoir une pay faramineuse !et que deja ces 3 facteurs peuvent largement motiver".

 

Donc si on suit ta logique, les footballeurs qui partent aux Emirats Arabes Unis y vont pour faire augmenter le niveau de leur équipe, enseigner leur savoir-faire, etc.. C'est un beau point de vue, mais le football n'est pas aussi beau que ca.

 

Ensuite, soyons objectifs. Je suis d'accord quand tu dis que Becks est parti pour enrichir le football américain, enseigner son savoir-faire et faire rêver des millions de jeunes, mais là où nos avis se divisent, c'est que pour moi ce n'est pas sa motivations principale.

Tu l'as dit toi même, sa femme voulait vivre aux EU, ses amis sont là-bas et il va avoir une paie énorme, je pense que ces 3 raisons extra-sportives sont plus importantes que son désir d'enrichir le football américain. Et tu le dis toi même : "ces 3 facteurs peuvent largement dominer !

 

Donc pour conclure, je suis de ton avis concernant son départ pour une motivations sportive, mais pour moi ce n'était pas la seule et pas la plus forte, mais celles citées au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve que tu t'enerve beaucoup trop Math :P attends ils ont vendus 30 000 packages, c'est un argument massue ca

tu peux pas le refuter ! ca prouve vraiment que Becks a fait un choix intelligent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé les gars, en ce moment je suis vraiment trop stressé, le moindre petit repproche et je part au quart de tour :( 30000 c'est vrai que c'est beaucoup, Old Trafford ne peut rivaliser.

 

Je n'ai toujours pas digérer son choix de quitter MU :cry:

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom_shin7 tu te contredis :

 

Dans un post tu dis que Becks part pour "amener son savoir son talent et son intelligence pour faire augementer le niveau de l'équipe,du championat et faire en sorte que le foot la bas prenne de l'ampleur ", puis dans un autre post tu dis "que sa femme voulait vivre aux U.S et qu'ils ont leurs amis la bas et qu'il va avoir une pay faramineuse !et que deja ces 3 facteurs peuvent largement motiver".

 

Donc si on suit ta logique, les footballeurs qui partent aux Emirats Arabes Unis y vont pour faire augmenter le niveau de leur équipe, enseigner leur savoir-faire, etc.. C'est un beau point de vue, mais le football n'est pas aussi beau que ca.

 

Ensuite, soyons objectifs. Je suis d'accord quand tu dis que Becks est parti pour enrichir le football américain, enseigner son savoir-faire et faire rêver des millions de jeunes, mais là où nos avis se divisent, c'est que pour moi ce n'est pas sa motivations principale.

Tu l'as dit toi même, sa femme voulait vivre aux EU, ses amis sont là-bas et il va avoir une paie énorme, je pense que ces 3 raisons extra-sportives sont plus importantes que son désir d'enrichir le football américain. Et tu le dis toi même : "ces 3 facteurs peuvent largement dominer !

 

Donc pour conclure, je suis de ton avis concernant son départ pour une motivations sportive, mais pour moi ce n'était pas la seule et pas la plus forte, mais celles citées au-dessus.

alors ,desoler mais je ne voi pas en quoi je me contredi! et fait un effort stp parceque je ne vais pas reécrire tout ce que j'ai deja ecris !

c'est évident qu'il n'y va pas seulement et uniquement pour améliorer le foot la bas! faut etre bète pour penser ca!j'ai dis (et je me repette pour la 10 emes fois) suite a des messages qui insinuaient que becks s'en tapais du foot et ne voulais que du fric et de la popularitée (je n'exagère rien les preuves sont quelques pages en arrière)j'ai dis que becks ne partais pas pour ca principalement!c'est tellement débile de revenir la dessu histoire d'envoyer quelque chose.tu pense que becks est parti pour (premiere raison)se faire du fric ! moi je pense que non basta!!biensur qu'il doit etre content de se faire plus d'argent biensur qu'il doit etre content de vivre la bas et que victoria l'est également , et alors?cela est forcement sa motivation principal? je me contredi ? fin de la discussion!

et stp respect ceux qui ne partagent pas ton opinion! tu dis a donny de donner des arguments! ils sont ou les tiens?y'a 3 personnes qu'on donnés des arguments ici moi, donny et chenzen! toi tu n'en a pas et enplus tu manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,desoler mais je ne voi pas en quoi je me contredi! et fait un effort stp parceque je ne vais pas reécrire tout ce que j'ai deja ecris !

 

Tu dis que Becks est parti pour le côté sportif mais dans un autre post tu dis que 3 autres facteurs (sa femme, ses amis, son salaire) "peuvent largement dominés" Faire un choix, quelle est selon toi sa motivation principale (où plutôt la plus forte) ?

 

c'est évident qu'il n'y va pas seulement et uniquement pour améliorer le foot la bas! faut etre bète pour penser ca!j'ai dis (et je me repette pour la 10 emes fois) suite a des messages qui insinuaient que becks s'en tapais du foot et ne voulais que du fric et de la popularitée (je n'exagère rien les preuves sont quelques pages en arrière)j'ai dis que becks ne partais pas pour ca principalement!c'est tellement débile de revenir la dessu histoire d'envoyer quelque chose.tu pense que becks est parti pour (premiere raison)se faire du fric ! moi je pense que non basta!!biensur qu'il doit etre content de se faire plus d'argent biensur qu'il doit etre content de vivre la bas et que victoria l'est également , et alors?cela est forcement sa motivation principal? je me contredi ? fin de la discussion!

 

Déjà je t'arrête tout de suite, je n'ai pas dit que Becks était parti uniquement pour l'argent mais pour le côté extra-sportif (sa femme + ses amis + son salaire) avant le côté sportif et c'est là-dessus qu'on doit débattre, l'argent n'est pas la seule motivation.

 

et stp respect ceux qui ne partagent pas ton opinion!

 

Cite moi un seul post où j'ai manqué de respect à quelq'un. J'ai été ironique, mais est-ce une forme d'irrespect ? J'en doute fortement, sinon de nombreux membres du forum et de nombreux auteurs seraient irrespectueux.

 

Tu dis a donny de donner des arguments! ils sont ou les tiens?y'a 3 personnes qu'on donnés des arguments ici moi, donny et chenzen! toi tu n'en a pas et enplus tu manque de respect.

 

Je n'ai pas d'argument ? Au lieu de répondre à tout bout de champ tu devrais lire entièrement les messages des autres et à les comprendre.

Je t'invite donc à te renseigner concernant la définition du mot "argument" et de relire le début de ce message, ainsi que mon message de la page 39, tu trouveras des arguments à foison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Becks est parti pour le côté sportif mais dans un autre post tu dis que 3 autres facteurs (sa femme, ses amis, son salaire) "peuvent largement dominés" Faire un choix, quelle est selon toi sa motivation principale (où plutôt la plus forte) ?

Déjà je t'arrête tout de suite, je n'ai pas dit que Becks était parti uniquement pour l'argent mais pour le côté extra-sportif (sa femme + ses amis + son salaire) avant le côté sportif et c'est là-dessus qu'on doit débattre, l'argent n'est pas la seule motivation.

Cite moi un seul post où j'ai manqué de respect à quelq'un. J'ai été ironique, mais est-ce une forme d'irrespect ? J'en doute fortement, sinon de nombreux membres du forum et de nombreux auteurs seraient irrespectueux.

Je n'ai pas d'argument ? Au lieu de répondre à tout bout de champ tu devrais lire entièrement les messages des autres et à les comprendre.

Je t'invite donc à te renseigner concernant la définition du mot "argument" et de relire le début de ce message, ainsi que mon message de la page 39, tu trouveras des arguments à foison ;)

entant donné que tu ne veut pas lacher l'affaire je vais te repondre!

1:je di que becks est parti pour le sport mais dans un autre messages je dis qu'il y a 3 autres facteurs! ,a ce moment je repond a chenzen qui me parle de ces trois facteurs!

tu reste la dessu! je ne compren pas!biensur qu'il y a ces 3 facteurs et qu'il sont bien reels mais cela n'empeche que pour moi ces trois raisons ne sont pas la principal motivation du départ de becks!c'est clair la?parceque ca l'etais pour tout le monde je pense et depuis le début.

2:je n'ai jamais dis que tu avais dis ca

3:je ne voi pas en quoi etre ironique ce n'est pas manqué de respect! au contraire ca l'est plus que de dire les choses concrètement.mais tu ne doit pas avoir une bonne définition du mot ironie a mon avis!

tes arguments j'en voi pas trop!et je m'en fiche unpeu etant donné qu'au bout du compt on est presque daccor toi et moi sur becks ( ce qui rend encor plus ridicule cette convertation)

4: désoler mais je vais me passer de ton invitation ainsi que de tes conceils de nomenclature etant donné que tes précedentes "déclarations" prouvent que tu fais plus référence a ton génie qu'a un larousse et plus a ton ironie qu'a un robert! ca c'est ironique ;) est ce que ce n'est pas un manque de respect pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas à toi de décider si on passe ou non à un autre sujet, si d'autres membres ont envie d'en parler ils font ce qu'ils veulent.

ensuite le fait que tu pose cette question montre que tu ne connais pas si bien que ça le sujet non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas à toi de décider si on passe ou non à un autre sujet, si d'autres membres ont envie d'en parler ils font ce qu'ils veulent.

ensuite le fait que tu pose cette question montre que tu ne connais pas si bien que ça le sujet non ?

je suis daccor avec toi c'est juste qu'on en parle depuis plusieurs jours et que je pense que ca saoule tout le monde!

ensuite quel sujet ? becks qui c'est embrouillé avec S.A.F ?non je ne connai pas beaucoup ce sujet!je ne m'y suis pas beaucoup interessé . :)

et juste comme ca !tu n'est pas obligé de me parler comme ca tu sais! je ne t'ai rien demandé et je ne t'ai rien repproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ne pas t'être interessé à ce sujet et pourtant depuis 3 pages tu fais la leçon à tout le monde sur Beckham en montrant que toi tu es un vrai fan et pas les autres parce que toi tu sais de quoi tu parle et tu défends Beckham à tout prix. mais apparamment tu parle sans savoir vu que tu ne connais pas les tenants et les aboutissements de l'affaire.

 

ensuite ne fais pas l'hypersensible. je t'ai parlé absolument normalement, te victimise pas parce que personne n'est d'accord avec toi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ne pas t'être interessé à ce sujet et pourtant depuis 3 pages tu fais la leçon à tout le monde sur Beckham en montrant que toi tu es un vrai fan et pas les autres parce que toi tu sais de quoi tu parle et tu défends Beckham à tout prix. mais apparamment tu parle sans savoir vu que tu ne connais pas les tenants et les aboutissements de l'affaire.

 

ensuite ne fais pas l'hypersensible. je t'ai parlé absolument normalement, te victimise pas parce que personne n'est d'accord avec toi.

hein?heuuu excuse moi ericantona mais (sans vouloir t'offenser) je crois que te trompe unpeu beaucou la ou bien tu confond avec quelqun d'autre.

je ne fai pas la lecon en disant que moi je suis un vrai fan et pas les autres!je donne mon poin de vue qui est que becks n'est pas parti aux U.S seulement pour l'argent et que l'argent c'est pas sa premiere raison!

oui je le defend pour ca mais ca s'arette la! on ne parlait pas de l'affair becks ferguson avant!

et je ne dis pas que je n'suis pas interessé par le sujet sur lequel on parlait je dis just qu'on en a beaucoup parler et que tout les points de vues (a mon avis) on été compris.

tu devrai relire t'as peut etre sauté des pages.

j'ajouterai que je ne suis pas le seul a pensé cela ! on doit etre 3 sur ce topic d'apres mes souvenir! j'imagine qu'il y en un qui c'est fait jarté mais cela n'empeche que je ne suis pas le seul a avoir cet opinion.et hypersensible c'est un grand mot ! je trouve que tu ne m'a pas parler corectement c'est tout je te rassure je ne suis pas entrain de pleurer derière mon clavier ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je confonds et j'ai sauté des pages, c'est pas toi qui a dit tout ça

 

ca n'est pas tres reconaissant et pas tres inteligent !il y va unpeu fort mais au bout du compt il a pas tord!

on est qui sur ce forum pour juger d'autres gens a part footbalistiquement?que ca soit les nouveaux ou les anciens? personne! remercions becks pour ce qu'il a fait pour notre club et basta si y en a qui veulent blablaté ils peuvent mais ca fait vraiment pitier.

et pour celui qui dis j'aime l'ancien beckham mais pas le nouveau !je trouve cela ridicule.

t'aime un joueur quant il est chez nous et tu ne l'aime plus quant il part!

quel supportaire <_<

la recconaissance c'est quelque chose qui reste a moin que tu sortais avec lui et qu'il t'a trompé ( j'en doute légerement)

la reconnaissance c'est l'une des plus grande valeurs!

la critique pas fondée et négatif c'est certainement pas une valeure!

malgré tout ce qui est dit sur becks au moin lui il a cette valeure ! il est reconnaissant vis a vis de S.A.F ,de manchester united,et de tout les supportaires

suivez l'exemple

pour etre clair! je dis seulement qu'en tant que supportairs de M.U on se doit d'etre reconnaissant et que les blablas ca saoule a la fin!

on a tous une résponsabilitée par rapport a ce qui se dit qu'on le veuille ou non!

la notre supportairs de M.U c'est de soutenir les joueur qui nous ont aidé !(et la on parle de becks qui a énormement contribué a ce club)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai sauté des pages, c'est pas toi qui a dit tout ça

c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je trouve que ces deux messages sont vraiment bien

et ne parle que de valeurs moral!j'insulte pas,je reste meme poli je trouve et je suis sur que dans un autre contexte tu pourait etre totalement daccor avec moi.

serieusement je ne vois pas le mal.

c'est vrais que le blabla ca saoule a la fin et qu'on se doit de respecter beckham!

ce qui me fait rire c'est que y'en a qui mettent des messages du genre "becks en a rien a foutre du foot il aime que le fric" ou bien "sa femme le tien par les ....." et meme pour ma pomme "tu ne connai pas le sujet tu di vraiment des coneries etc" je trouve ca unpeu plus hard que mes réponses et largement plus irréspecteu! mais ca tu n'en parle pas et pour la simple raison que tu n'es pas daccor avec mon poin de vue ce que je peut totalement comprendre mais stp soit plus fair play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle d'insultes, de fair play et de valeurs morales ? j'en parle moi ?

non mais tu fais ça depuis 5 pages, quand on te met en porte à faux sur un point tu te défends en changeant de sujet et en parlant d'autre chose. c'est pas comme ça qu'on débat. fais pas ta victime et reconnais le quand tu ne sais plus quoi dire et que tu es à court d'arguments ou que tu ne connais pas trop ton sujet.

 

les réactions des membres face au départ de Beckham aux USA, réactions que tu critique, viennent en partie de la façon dont s'est passé son départ de chez nous. et toi tu viens après tout ça en posant une question sur ce sujet justement, ça montre que, peut-être, contrairement à ce que tu veux faire penser, tu n'as pas tous les éléments et une vision globale de l'affaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle d'insultes, de fair play et de valeurs morales ? j'en parle moi ?

non mais tu fais ça depuis 5 pages, quand on te met en porte à faux sur un point tu te défends en changeant de sujet et en parlant d'autre chose. c'est pas comme ça qu'on débat. fais pas ta victime et reconnais le quand tu ne sais plus quoi dire et que tu es à court d'arguments ou que tu ne connais pas trop ton sujet.

 

les réactions des membres face au départ de Beckham aux USA, réactions que tu critique, viennent en partie de la façon dont s'est passé son départ de chez nous. et toi tu viens après tout ça en posant une question sur ce sujet justement, ça montre que, peut-être, contrairement à ce que tu veux faire penser, tu n'as pas tous les éléments et une vision globale de l'affaire.

et cela montre également ta notion d'accepter les point de vues des autres!

je n'ai jamais changer de sujet pas une fois! c'est toi qui le fait la en me parlant de moi alors qu'on parle de becks!je ne fais pas la victime mais toi tu la fait en te plaignant de mes propos qui sont parfaitements réspectables!je ne suis pas a cour d'argument c'est toi qui l'est en inventant des repproches hor contexte et pour finir c'est toi qui n'a pas la vision global de la situation etant donné que tu ne prend meme pas en compt ce qu'a dis personelement becks pour la raison de son départ.

ca ce sont des arguments et des preuves !tes exemples font plus blabla,désoler

et juste pour que tu sache moi je ne parle absolument pas de son dépar de M.U et les autres non plus je pense!je parle de sa motivation a aller jouer au states.si tu trouve qu'il y a un rappor bha tant mieu pour toi,moi je parle seulement de becks qui aime le foot et qui ne par pas du real pour simplement se remplir les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...