Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Lorsque vous postez une news n'oubliez pas de mentionner vos sources. Merci ;)

 

Et afin d'éviter que l'on se retrouve avec des infos erronées ou fantaisistes issues de sources interdites, je vous conseil de relire la charte qui se trouve ici :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

 

Toutes les news issues d'une source interdite seront automatiquement supprimées.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source Sport/magazine tiens

 

Ils disent même qu'il ne négocie plus.....

 

Est-ce un Hazard qu'il choisisse de dire sa destination après le match des diable rouges ... un signe peut etre ^^ ?

 

Quand tu cites ta source (et celle la est fiable en plus) met le lien stp.

http://www1.skysport...s-clubs-waiting

 

 

Site Officiel....

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2012/May/papers-eden-hazard-will-decide-on-his-future-in-ten-days.aspx

 

Hazard choisira entre Utd, City ou Chelsea dans 10 jours.....

Modifié par neojoey
modération

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me m'étonne c'est qu'un site comme Mercato365 ( fiabilité moyenne on va dire .... ) continue d'affirmer que c'est chez nous qu'il signera ...

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-utd-evra-conseille-hazard-851891.shtml

 

Dans cet article, Evra conseil à Hazard de signer chez nous mais c'est surtout la phrase en bleu qui m'interpelle ..... lorsque tu te loupes ( la news alors que Hazard n'a rien dit après le dernier match de L1 ) tu rappelles pas constamment aux yeux du monde ta médiocrité, tu fais le canard et tu pris pour qu'on ait oublier non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des pincettes, le père d'un ami connait bien le parrain d'Hazard et apparemment son choix se porterait sur United ! Je pense qu'il a déjà donné son accord à Ferguson et qu'il attends le 2 juin ( Match Angleterre - Belgique ) pour signer le fameux contrat !

 

En tout cas toutes les rumeurs l'annonce à United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va y aller doucement sur le je connais quelqu'un qui connait quelqu'un ...... Souvenez vous de l'été dernier avec Sneidjer .... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des pincettes, le père d'un ami connait bien le parrain d'Hazard et apparemment son choix se porterait sur United ! Je pense qu'il a déjà donné son accord à Ferguson et qu'il attends le 2 juin ( Match Angleterre - Belgique ) pour signer le fameux contrat !

 

En tout cas toutes les rumeurs l'annonce à United !

 

 

 

Dire que le petit belge est natif de La Louvière :D

 

1998 à 2003 : Royal Stade Braine (Actuellement en Première Provinciale Hennuyère) http://fr.wikipedia...._Stade_Brainois

2003 à 2005 : AFC Tubize ( Division 2) http://fr.wikipedia....wiki/AFC_Tubize

2005 à 2012 : Lille

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, j'ai pas suivi cette saga .. Hazard, vient de La Louvière, là où mon pote habite, c'est + probable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, j'ai pas suivi cette saga .. Hazard, vient de La Louvière, là où mon pote habite, c'est + probable :P

 

Ah mais je ne doute pas de ta bonne foi ..... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Eden ...

 

Déja, on a les rumeurs de notre côté, reste à voir si au final elles se seront avérées vraies !

 

En tout cas je serai ravis qu'il vienne à United, on aura 4 joueurs de classe mondiale sur les côtés et Park pourra partir pour un autre challenge avec Berba

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui connait quelqu'un

qui lui a dit qu'un ami à lui avait un beau-frère qui connaissait l'oncle de la femme de ménage de la belle-mère de Hazard :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Eden est encore en phase de réflexion. Nous n'en sommes plus au stade des négociations car nous avons un accord avec tout le monde. Une décision va être prise rapidement, je pense avant la fin de la semaine prochaine. Eden l'a dit puisqu'il a déjà expliqué qu'il voulait être fixé avant le 2 juin. Il réfléchit à un projet dans sa globalité. Ceux qui s'avancent ont une chance sur trois. Pour l'instant, il est encore en réflexion. Il n'y a pas le feu au lac. »

 

Pas de 4ème club mystère car il dit 1 chance sur sur 3 .

 

Source : http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2012/05/22/article_football-lille-lt-eden-est-encore-en-pha.shtml

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , s'il y a plus de phase de négociation c'est que c'est pas un problème de prix ce qui nous démontre que le club a fait ce qu'il fallait de ce point de vue là et c'est une bonne chose. Après le club ne peut pas forcer le joueur à venir s'il ne veut pas ..... Mais on ne peut rien reprocher au club sur ce transfert , ils ont été à la hauteur des exigences du joueur sur le plan financier après ils sont dépendants de la volonté du joueur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que par rapport au mercato de l'année passée, United a l'air beaucoup moins timide :). Il faut dire que tous les clubs savaient que man U avait au moins 90 millions avec Ronaldo, là maintenant ils y pensent moins :D.

 

Hazard peut se dire aussi que Ferguson a fait de Ronaldo un ballon d'or ( Ok c'est le talent de Ronaldo mais c'est aussi en partie grâce à man U et Ferguson ) et Hazard rêve du ballon d'or :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si City lache prise pour le niveau salaire alors nous on suivra encore moins, de plus si Hazard est trop gourmand ben même avec le super niveau qu'il a il risque de ce trouvé sans club..... car la somme qu'il demande à City aucun club le donnera je pense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que par rapport au mercato de l'année passée, United a l'air beaucoup moins timide :). Il faut dire que tous les clubs savaient que man U avait au moins 90 millions avec Ronaldo, là maintenant ils y pensent moins :D.

 

Hazard peut se dire aussi que Ferguson a fait de Ronaldo un ballon d'or ( Ok c'est le talent de Ronaldo mais c'est aussi en partie grâce à man U et Ferguson ) et Hazard rêve du ballon d'or :P

 

Ouais enfin Ronaldo m'a l'air beaucoup plus surdimensioné au niveau de son égo, ce qui l'a freiné durant longtemps. Après oui, il a eu le ballon d'or, le seul à son actif jusqu'à aujourd'hui et Hazard a également ce côté showman donc le parallèle est possible, mais il lui faudra une grosse charge de travail pour devenir un top-player si il vient à signer chez nous.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais que je ne poste pas souvent ici (voir même jamais, ça sera surement mon premier post). Je suis Florian, ancien journaliste pour UnitedRedArmy... Ceci dit, on s'en fou, là n'est pas le sujet. Ancien membre de MUSC-France également, je connais presque tous les membres... Déjà été à OT, vu plusieurs matchs, Bref !

 

Bref, ça c'était la présentation (même si je sais, j'ai déjà été modérateur et il y a un topic pour se présenter). Moi personne ne me fait rire ou pitier sur ce Topic, juste que Eden on en est tous un peu fou, car le talent il l'a. Juste que Eden je pense que je le connais peut-être plus que vous tous ici...

 

J'ai même la photocopie de son permis de conduire, que j'ai fait à la PJ de Wattignies, car Eden des conduites en état d'ébriété il en a fait des dizaines et sans présenter son permis à chaque fois. Le "Julie Lescaut" (pour que vous voyez un peu) de Lille joue au foot en Vétérans avec mon père toujours au FC Seclin.

 

Eden est arrivé à Luchin, jeune et il a bien fallu se faire des amis. Un des ses meilleurs amis, joue avec moi au FC Seclin (On a déjà joué contre Boulogne-Sur-Mer en Coupe de France, décès de mon grand-père ce-jour même sur le parking du Stadium. Qui dit Famille SURY dit FC Seclin, allez vérifier).

 

Alors mettons les choses au clair :

 

1 - Eden a reçu ce matin son passeport à la préfecture de Lille (une amie de troisième y travaille et avec Faceboot et Twitter, on est resté en contact).

 

2 - Ma belle-mère travaille à l'aéroport de Lesquin, Monsieur John Bico (son agent) a déjà effectué deux vols à Manchester. Aucun à Londres. Donc pour discuter avec les représentants de Chelsea, soit ils sont venus en personne sur Lille, soit John Bico a pris le TGV (Eurostar) ou la voiture (plus difficile). Donc si Eden choisit une destination, ma belle-mère, hôtesse d'accueil, va le voir directe dans les enregistrement de bagages ou de billet !

 

3 - Je suis un ami du fils de Monsieur Franck Duquesne, responsable de la plus grosse boite de nuit de Lille (Lezennes exactement, à 500m du Grand Stade, qui se prénomme "LA FABRIK"). J'ai un carré VIP réservé à chaque venu dans cette boite de nuit car j'y suis un habitué et je connais de la dame-pipi jusqu'aux videurs. Avoir un carré VIP (j'appelle mon ami e til est réservé, toujours le même) à chaque fois à côté de celui de Rio (Mavuba), il faut dire que ça aide. J'ai pu parler des heures avec lui, Tulio (De Melo), Yohan (Cabaye), Dimi (Payet), Kiki (Béria) et bien sûr Eden. Maintenant Eden je le connais assez bien. Les joueurs du LOSC, je les vois également à Luchin, entraînement le jeudi après-midi ou vendredi matin. Je leur parle, ils me reconnaissent. Je ne suis pas un Footix à demander des maillots, photos ou autographes. Ce sont des hommes comme nous ! J'ai fêté des victoires avec eux, invité à boire des verres dans le carré et eux réciproque, j'ai fêté le titre avec eux, la Coupe de France... J'en passe ! (Saviez-vous que Yohan, son voisin quand il est arrivé dan ssa nouvlele maison à Newcastle, c'était Barton ?!)

 

4 - Eden ne sait pas où il ira ! Si il le dit c'est que c'est vrai. Le salaire il s'en fou, il l'aura. Le transfert il s'en fou, c'est 40M€ minimum pour le LOSC, pas pour lui. Il veut jouer la CL et s'imposer dans un grand club Européen. Rio et Tulio m'ont dit véridiquement : "on ne sait pas, on sait juste que chaque accord a été trouvé : contrat de 5 ans à la signature". United offre juste une voiture en plus à la signature (partanariat AUDI), mais si vous saviez comment finissent les voitures de Eden... C'est parfois moche à voir mdr !

 

5 - Eden a dit "Manchester" au Trophée UNFP car il n'y avait que ces deux clubs-là sur lui à cette date. Chelsea est arrivé de suite dans la nuit de la CL, le Football ca va très vite. Je vous assure qu'il a une préférence pour nous, maintenant son agent n'est pas con, si United offre plus de temps de jeu il ira ches nous, si Chelsea en offre plus il ira à Chelsea... Il ira où il jouera. Si il voulait de l'argent, l'année denrière il serait déjà parti c'est clair et net !

 

6 - Eden ira soit à United ou Chelsea. City c'est mort dès maintenant. Pour eux, ils ne peuvent pas assurer le même temps de jeu à Eden. Egalement pour le salaire, che znous ou Chelsea il aura le même. Ce n'ets pas parce que Mancini l'apprécie qu'il ira à City. SAF l'apprécie tout autant ! Un avantage pour nous, Chelsea on ne sait toujours pas leur entraîneur. Rien d'officiel ! Et ça c'est important pour Eden. Je l'ai vu grandir au sien du LOSC, à Luchin (j'ai connu Luchin avec de sportakabin comme vestiaire) et croyez-moi, le cocon footballistique comme Luchin, les joueurs et l'ambiance il en a besoin ! Il faut un mec comme Garcia, comme SAF, qui le "bichonne" et le laisse "libre" des ses mouvements sur le terrain. Mais qui le surveille légèrement en dehors !

 

Pour finir, vous me croyez ou pas, c'est votre choix ! Je ne vois pas pourquoi je me serais embetter à écrire autant (ça faisait longtemps sur un forum dis-donc). Je peux comprend que certains diront, il se la pète ou autre, FAUX ! C'est juste que des connaissances j'en ai malheureusement ou heureusement dans certains domaines qui en ce moment touchent Eden, comme d'autres joueurs quand on parle de transfert. Je suis supporter du LOSC et Fan de United depuis que j'ai 8-9 ans ! J'ai connu le LOSC de la L2 de Vahid à aujoud'hui. Mainternant je vous mettrais la photocopie de son permis, des quelques photos de Luchin que j'ai pour vous montrer au pire que je ne ments pas... Après sa réponse elle sera donnée le 2 Juin, c'est sûr et c'est clair et en attendant, c'est soit nous (United), soit Chelsea mais sûrement pas City ! Si c'est City, alors leurs recruteurs sont doués, car ils auront changer du tout au tout (Montant du Transfert, le Salaire et le Temps de jeu), mais souvenez Ronaldinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point pour nous (si ce que tu dis est vrai) c'est que Chelsea ne sait pas encore qui sera à la tête de l'équipe première, donc Hazard ne sait pas qui l'entrainera, qui pourra lui promettre du temps de jeu, quel système sera utilisé etc.. Si Hazard veut être chouchouté, avec Ferguson, ce sera sans doute le cas. Il fait le forcing, va voir les matchs , se montre réellement intéressé.

 

 

Après posté des photos du permis est ce que c'est bien de faire ça? On est pas la police ^^ Mais les autres photos je veux bien lol.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ............. :huh:

 

 

 

:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant. Moi j'essaye juste de vous expliquer, que ça vient de ses amis et des joueurs toutes ses informations. A mon avis, les journalistes ne se renseignent pas assez et zappent certaines idées à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant. Moi j'essaye juste de vous expliquer, que ça vient de ses amis et des joueurs toutes ses informations. A mon avis, les journalistes ne se renseignent pas assez et zappent certaines idées à vérifier...

 

En fait relis ton post, on apprend que t'es un pote d'Hazard et des autres lillois, tu connais des gens, c'est cool mec, mais je vois pas en quoi tu nous apprends de nouvelles choses. J'ai surtout l'impression que tu te fait mousser en lisant tout ça !

 

On a bien compris que l'on ne saura rien avant le 2 juin, en attendant il va falloir être patient

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te crois :)... après tout, moi aussi je cotoye des joueurs de foot professionel :). Pas aussi doué que Hazard, mais c'est le même.

 

Puis comme tu as dit, si ce n'était pas vrai, pourquoi passer tout ce temps à écrire une telle tartine :)

Merci à toi en tou cas :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...