xavier-07 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 quel saison il realise super joueur j'espere qu'il signera chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 A ce rythme là, il quitte Lille en meilleur buteur du championnat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ET PAN! But d'Hazard... Un signe? Lors de sa célébration il a levé la main droite.. dans "droite" y'a un "d" comme dans "united".. un signe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-s06 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sa serai magique de voir ses petits dribbles chaques dimanches !! En plus a Nice-Lille j'ai pris une photo avec lui, fini you **rn si se soir il signe chez nous, j'ai trouvé ma nouvelle exitation http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/75953_MANCHESTERUNITED_RONALDO_SO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 purée quel match de hazard O_o J'espère qu'il viendra chez nous! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est clair hazard-valencia-rooney ça serait qqchose Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhaen Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bsr ca n'as peut être rien avoir mais regarder ca. Le 20 mai 2012, le jeune milieu de terrain offensif Belge décide de signer à Manchester United. Et ceci malgré la concurrence de City et Chelsea pour un bail de 5 ans http://fr.wikipedia.org/wiki/Eden_Hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Wikipédia ou l'omniscience incarnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais fini Wikipédia, chacun peut le modifier, si j'veux là j'marque qu'il a signé à Arles Avignon Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bsr ca n'as peut être rien avoir mais regarder ca. Le 20 mai 2012, le jeune milieu de terrain offensif Belge décide de signer à Manchester United. Et ceci malgré la concurrence de City et Chelsea pour un bail de 5 ans http://fr.wikipedia....iki/Eden_Hazard t'as tout dit. Si j'ai envie je peux marquer que Zlatan a signé pour 4ans à louhans-cuiseaux.. Mais espérons que la personne qui a modifié l'article soit thorgan ou quelqu'un qui connaisse bien le dossier aha, et pas quelqu'un qui se fie à sport365 (oui j'suis dubitatif..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 N'étais pas un spectateur droguée de Ligue 1, je ne connais que très peu Hazard (uniquement par les louanges que lui fait la presse). Il a l'air bon et correspond à tout ce qu'aime Fergie : jeune, talentueux et une marge de progression énorme. J'ai une question tout de même : c'est un ailier comme Nani, Young et Valencia...? C'est pas plutôt un milieu-milieu qui nous faudrait ? ou un véritable 2e attaquant ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hazard c'est un 10 de formation mais qui joue ailier au Losc... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il joue électron libre en cette fin de saison, donc plus milieu offensif central, et il est beaucoup plus décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 30 minutes , 30 minutes !!! "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Je viens de trouver ça sur RedCafé : "Ferguson and Meulensteen arrived midway through the first half and are currently sitting in a corporate box with John Bico who is his agent apparently. Lille have allowed Hazard and Fergsuon to use press room for announcement. Ferguson said to be grinning like a cheshire cat as City also had bid accepted." Ca viendrait d'un journaliste français mais apparement, Ferguson serait assis à côté de l'agent de Hazard dans la tribune officielle et Lille aurait préparé une conférence de presse pour Hazard et Ferguson. Je m'escuse pour le peu de fiabilité de mes sources mais si quelqu'un aperçoit Fergie au stade, ça pourrait corroborer cette information. Modifié le 20 mai 2012 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le problème c'est qu'on peut pas voir le match étant donné que le multiplex Canal s'attarde sur Paris et Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour moi hazard va venir et aura le numero 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ok merci pour vos réponses ! donc il jouerait comme Rooney.... vu que Rooney joue numéro 10 depuis 2 saisons maintenant... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ca serais enoooooooooooooorme comme dirais Barney Stinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 si hazard vient est ce que c'est automatiquement bye bye nanI? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vous me faîtes rêver là les gars. Hazard avec le 7 . S'il annonce un départ à City, par contre, le suicide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis en train de le regarder le match , sur JSC sport + , si je l’aperçois vous serez informé. "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 si hazard vient est ce que c'est automatiquement bye bye nanI? Je ne pense pas, n'oublie pas qu'il est possible que Park parte, Giggs bientôt en fin de carrière... Du moins moi j'espère qu'il va rester. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ca serait bye bye Park Berba mais pas Nani Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 N'empêche, Hazard sous l'aile de Ferguson, ça le fait tellement ! Ce mec a la mentalité pour notre club, j'en suis persuadé ! Allez, encore plusieurs dizaines de minutes à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés