Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

C'est mort ! Il y a beaucoup de belge a chelsea, j'en suis sure que sa a pesé dans sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vous avez oublié un truc concernant Chelsea : il y va pour la star de l'équipe:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA KINÉ :D

 

:D

 

"La firme de paris en Ligne Paddy Power a d’ailleurs suspendu les paris sur la destination d’ Hazard après un déluge de paris sur Chelsea." RMC Sport

 

Double :D :D !!

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ! Il y a beaucoup de belge a chelsea, j'en suis sure que sa a pesé dans sa décision

 

Ah ouai ? L'année prochaine, il n'y aura personne. Ils seront tous en prêt... Non s'il y va, c'est parce qu'il compte bien faire des ravages avec Torres, Mata et Ramires. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet. Un choix de carrière vraiment bizarre de sa part.

Par contre, sur le site de Chelsea, il n'y a toujours rien.

 

Sur RMC, c'est toujours "selon nos informations".

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on va pouvoir se consacrer à kagawa. Certes il est bon, mais c'est pas le style de joueur qui nous manques . Avec young valencia ou nain, on n'a pas a rougir dans ce secteur . Honnêtement si on devait dépenser 40 millions, c'est pas dans ce secteur. On a tous vu cette saison, ce qui a manqué c'est un milieu de terrain pour organiser le jeu, et dans ce secteur un kagawa est meilleur que hazard. Un modric et kagawa seraient parfait. Imaginez un milieu carrick Anderson kagawa.

Suis déçu qu'il ne viennent pas mais surtout parce que abondance de bien ne nuit pas mais sinon on est fourni dans ce secteur. Et je pense qu'il a fait le meilleur choix. À Chelsea il n'aura aucune concurence. Alors qu'à united ou city c'est blindé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin fait, une snejder bis. http://www.rmcsport.fr/editorial/260596/hazard-a-choisi-chelsea/

Ensuite, avec tous les médias qui avancent la même chose, arrêter d’espérer, on est pas attirant, c'est tout. J'ai peur pour la saison prochaine, la monté en puissance de Chelsea, l'arrivé de Newcastle, Tottenham revanchard, Arsenal retrouve son beau jeu, suurtout la suprématie dans le foot anglais de City si on va pas bien chuter au classement.

Modifié par Jalalle

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va encore me donner une raison de plus pour détester le bayern et Robben ^^...

 

Je comprend pas le choix du joueur pour Chelsea si ça se confirme, c'est peut être aussi pour être à Londres allez savoir...Parce que signer à Chelsea qui n'a même pas d'entraineur sur pour la saison prochaine, c'est quand même incompréhensible pour quelqu'un qui veut être sur d'avoir du temps de jeu....C'est Abramovitch qui fait les composition donc? ....Tsss

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète avec MU, quand on veut un joueur, on en prend un autre... croisons les doigts pour que Fergie nous sorte un Cristiano comme après l'échec de Ronnie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à tout ceux qui ont publié " je connais tel ou tel qui à dit qu'il rejoindrait manchester utd".... :) :)

 

Je pense à tout ceux qui ont fait des éloges sur Eden pendant la période où il hésitait encore entre les 3.... et maintenant certaines de ces mêmes personnes retournent leur veste en le critiquant :)

 

Je retiens aussi que à force de trainer à vouloir négocier sur un excellent joueur Manchester se fait en****.

 

Je respecte le choix d'Eden et je lui souhaite beaucoup de réussite :) :) :belg: :belg: :belg: :belg: :belg:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop à Chelsea sincèrement, ça fait x jours qu'on nous martèle avec United City Chelsea City Chelsea United United Chelsea City bla bla bla, on verra bientôt :)

Dans tous les cas, Chelsea ne fera pas grand chose cette année, à coup sûr et il s'il décide de signer dans cette équipe, faudra lui faire regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regard le foot européen, outre notre championnat, on a aucune chance de sacre européen, avoir du mal à battre Fulham ou Everton, avec une équipé type à 90%, c'est désolant. Triste, de voir ce devenir d'United...

 

 

"C'est enfin fait, une snejder bis. http://www.rmcsport....choisi-chelsea/

Ensuite, avec tous les médias qui avancent la même chose, arrêter d’espérer, on est pas attirant, c'est tout. J'ai peur pour la saison prochaine, la monté en puissance de Chelsea, l'arrivé de Newcastle, Tottenham revanchard, Arsenal retrouve son beau jeu, suurtout la suprématie dans le foot anglais de City si on va pas bien chuter au classement."

 

 

Si on achéte personne on économisera beaucoup.

 

On économisera surtout les titres, on en gagnera plus, OhOhOh

Modifié par Jalalle

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis certain que Fergusson le voulait pas plus que ça, peut etre qu'on a fait aucune offre.

Si on le voulait vraiment on aurait pas alimenter d'autres rumeurs comme celle de Kagawa, parce que si on regarde bien Chelsea et City se sont concentrés que sur lui ces deux dernières semaines.

Il a donc choisit Chelsea car je pense qu'il devait choisir qu'entre Chelsea et City et tout le monde sait que c'est mieux d'aller a Chelsea qu'a City.

Mais bon je suis trop deg je devrais le détester, moi qui économiser pour son maillots floqué n7

C'est la vie maintenant on doit réagir en signant immédiatement 2 joueurs a vocation offensive, 1 arriéré gauche et 1 milieu relayeur/défensif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achéte personne on économisera beaucoup.

Non mais ça nous permettra de mettre les 3M restants pour Kagawa, puis pourquoi pas pour Baines aussi.

Enfin attendons encore un peu que tout soit officiel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regard le foot européen, outre notre championnat, on a aucune chance de sacre européen, avoir du mal à battre Fulham ou Everton, avec une équipé type à 90%, c'est désolant. Triste, de voir ce devenir d'United...

 

 

"C'est enfin fait, une snejder bis. http://www.rmcsport....choisi-chelsea/

Ensuite, avec tous les médias qui avancent la même chose, arrêter d’espérer, on est pas attirant, c'est tout. J'ai peur pour la saison prochaine, la monté en puissance de Chelsea, l'arrivé de Newcastle, Tottenham revanchard, Arsenal retrouve son beau jeu, suurtout la suprématie dans le foot anglais de City si on va pas bien chuter au classement."

 

C'est pas pour autant qu'il faut poster 2x le même message, surtout pour y dire autant d'inepties.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me "choque" a propos du Belge c'est qu'il annonce son Envie de signer a "Manchester" mais qu'il prend la direction de Londres. On peut me sortir qu'un retournement de situation est toujours possible, mais etre incapable de prendre une décision, de faire des déclarations et de s'y tenir c'est qu'un meme quelque chose de grave ( enfin pour moi). Ca me donne l'impression que le Gars est plus girouette qu'autre chose.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...