Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Un petit complément de l'article de sport365 :

"D'après la presse anglaise , Eden Hazard pourrait rejoindre Manchester United pour un contrat de 5 ans et la somme de 45million de £ soit près de 55 millions d'Euros" (vu sur le site du LOSC).

Après, l'idéal serait de trouver les sources anglaises dont ils parlent, pour voir si c'est de l'intox ou pas.

 

http://www.allezlelosc.com/index.php/component/content/article/62-infos-transferts/257-transfert-hazard-pour-united-pour-55-millions-

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit complément de l'article de sport365 :

"D'après la presse anglaise , Eden Hazard pourrait rejoindre Manchester United pour un contrat de 5 ans et la somme de 45million de £ soit près de 55 millions d'Euros" (vu sur le site du LOSC).

Après, l'idéal serait de trouver les sources anglaises dont ils parlent, pour voir si c'est de l'intox ou pas.

 

http://www.allezlelo...ur-55-millions-

:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united mettre autant d'argent pour un joueur j'ai du mal à y croire :^: bref wait and see

 

J'pense plutôt que United se doit d'exprimer au monde entier à quel point il est encore puissant malgré les millions de City. Et que faire un gros coup comme celui-ci sur le marché des transferts permettrait à United de garder son statut et ses millions de fans à travers le monde qui font très bien vivre le club. Le club se doit de rester tout en haut et pour cela elle doit recruter le meilleur. Ferguson disait très souvent qu'à l'inverse de City, il préfère attendre une année ou deux avant qu'un joueur que lui même à choisis soit disponible, plutôt que faire la politique de City : regarder ce qui est disponible maintenant et le recruter. Je pense même qu'il pouvait déjà penser à Eden Hazard, le joueur voulait à juste titre rester à Lille encore une ou deux saisons. Le temps est désormais venu. L'argent il y en a, l'enveloppe de recrutement est très belle, et Hazard est disponible, je pense que Ferguson alignera ce qu'il faut pour que le joueur signe. Reste à savoir désormais quel club il va choisir. D'après les fuites ça serait United. J'espère que ça le sera, on a réellement besoin de lui, mais c'est un euphémisme, qui n'aurait pas besoin de lui ?

 

J'ai croisé les doigts et attendu sagement son interview de ce soir, j'y ai vraiment cru.

 

Aller Eden, viens à United, ce club est grand, et tu seras grand dans ce club. Ferguson fera de toi un top-top player. Le numéro 7 te tend les bras. Les biatchs de Rooney aussi ;)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chapeau Éden qui nous avait dit que dimanche il annoncerait son choix... un bel appât pour que les projos soient fixés sur lui. Franchement, qu'il ne fasse pas une telle déclaration pour après sortir un vieux truc bateau dont les footballeurs ont le secret !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chapeau Éden qui nous avait dit que dimanche il annoncerait son choix... un bel appât pour que les projos soient fixés sur lui. Franchement, qu'il ne fasse pas une telle déclaration pour après sortir un vieux truc bateau dont les footballeurs ont le secret !!!

Surtout que des joueurs lillois ont vendu la mèche pour dire qu'ils savaient qu'il avait déjà fait son choix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Equipe papier du jour, c'est Chelsea qui tiendrait la corde devant City, et seulement nous ensuite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'équipe se base sur les propos de hazard hier, en modifiant tout à leur sauce comme d'hab. Idem pour eurosport là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que relayer une info (qui n'a rien à envier aux précédentes), je n'ai pas dit que j'y croyais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !

 

De toute façon, le meilleur choix pour lui reste United. S'il choisit Chelsea, il va finir comme Lukaku. S'il choisit City, c'est parce que Kompany y est déjà mais on le fera jouer (et encore) jusqu'à ce qu'un nouveau petit prodige pointe le bout de son nez. L'avantage c'est que niveau argent... A United, il a le plus de chance d'évoluer tant en jouant des matchs qu'à l'entrainement. Niveau formation et qualité des jeunes, on fait je pense, partie des meilleurs avec Arsenal ... Ajouter à cela les cadres ... Il pourrait apprendre beaucoup apprendre d'un Giggs, Park, Carrick etc.

 

Je pense donc que United, pour lui c'est la meilleur solution ...

 

Attention maintenant, qu'il ne joue pas de trop à la grande star, même si il en a les qualités, il a fait ses preuves en Ligue 1, c'est pas vraiment la même chose que la PL. Bien que je ne m'inquiètes pas pour lui, il aura intérêt à assurer une fois sur le terrain. Je crains fort que le théâtre des rêves ne se transforme vite en cauchemar si ce n'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de ce grand joueur qu'est Eden Hazard je me dis en même temps si vraiment il voulais venir chez nous ben il ferait pas tant de chichi, bon qu'il laisse un petit peu miroité un peu normal mais là ca deviens limite et encore + depuis que Chelsea à gagné la LDC, avant la fin de la PL il hésitait fort entre les 2 Manchester et maintenant que City à le titre ben il semble + pencher justement vers City et comme je l'ai dis depuis que Chelsea à Gagné, Chelsea est dans le viseur aussi de Hazard ( même si on en parlait déjà avant mais sans trop y pensé)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le club aussi qui veut peut être en tirer un maximum de bénef ... Puis, si de la sorte, il fait monter son salaire, il ne crachera pas dessus non plus.

Oui tu as raison mais si c'est pour une histoire d'argent ben en effet qu'il signe à City, oui je sais je suis pas juste mais bon y'a des joueurs que malgré des offres plus importante ailleurs on quand même choisi manchester united car il aimaient ce que représente ce club

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a rien à envier à City niveau pesetas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a rien à envier à City niveau pesetas.

Lol en effet mais j'ai pris l'exemple de City car c'est plus leurs style catr Chelsea il faut leurs laissé ils ont quand même des clubman ( lampard, terry, drogba, etc )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est juste que Chelsea à quand même construit quelque chose tandis que City lui achètes tout ce qui bouge ...

 

Mais bon, moi non plus ça ne me plait pas et j'aurais préféré qu'il choisisse United pour ce que c'est mais malheureusement, aujourd'hui c'est pas possible ... Mais dire que je n'en veux pas, ça serait de l'éthique mal placée si je peux dire ça ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports...7768692,00.html

 

Il s'agit d'une déclaration de Frédéric Paquet (directeur du LOSC) pour Skysports.

A sa connaissance, quatre équipes de Premier League se sont positionnés sur le dossier. Son choix portera donc sur ces quatre là (United, City, Chelsea et ?).

 

Autre information importante : le club laissera Eden choisir parmi ces quatre concurrents. Il dit qu'il y a une relation très forte entre le club et lui, ils travailleront ensemble et le choix lui reviendra.

Autrement dit, le montant du transfert sera fixé par le club, la surenchère importera peu (je parle de l'indemnité de transfert, et non pas des salaires ; il semble que United est capable de rivaliser avec ses concurrents sur ce dernier point, d'après la déclaration de Gill).

 

Apparemment, son choix sera fait dans 15 jours, c'est à dire avant qu'il rejoigne la sélection.

 

En attendant, je pense qu'il ne faut se fier à aucune source (mercato365...).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports...7768692,00.html

 

Il s'agit d'une déclaration de Frédéric Paquet (directeur du LOSC) pour Skysports.

A sa connaissance, quatre équipes de Premier League se sont positionnés sur le dossier. Son choix portera donc sur ces quatre là (United, City, Chelsea et ?).

Apparemment, son choix sera fait dans 15 jours, c'est à dire avant qu'il rejoigne la sélection.

En attendant, je pense qu'il ne faut se fier à aucune source (mercato365...).

Je pense que les Spurs et/ou Arsenal sont dessus, ou alors un club qu'on pense même pas , Liverpool ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de fumée de dingue de United, histoire de négocier en furtif ses vraies cibles.

 

Sinon, pas mal Hazard: "Je veux d'abord signer en Espagne. Puis au Real. Bah en fait non, je veux aller en Angleterre. A Tottenham, pourquoi pas? En fait non, ce sera City ou United, et j'annoncerai ma décision demain après le match. Bah j'ai mis 3 buts ce soit, mais finalement, j'ai pas encore décidé. Ce sera pour début juin, mais j'trouve que Chelsea, c'est pas mal non plus."

Non mais stop les blagues un moment. On a eu notre dose de girouettes.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'office Arsenal, il va pas aller jouer l'Europa League non plus... Sinon, je pense pas qu'il faille plus prendre en considération que ça les propos du directeur de Lille, oui, peut-être qu'il y a 4 clubs intéressés mais ça, on savait déja que toute l'Europe était derrière lui, tout ce qui compte, c'est son choix à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...