Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ne vous enflammez pas, j'étais dans un état second dimanche dernier aux alentours de 17h52 et je me suis jamais senti aussi dégouté après..

Je reste persuadé qu'il ira à City, je l'ai toujours pensé.. Enfin espérons que sport365 ne déblatère pas de la chiasse pour une fois. #HOPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas! C'est loin d'être officiel d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule source qui relaie l'info. Plus que 2 heures et on le saura! Courage!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas, j'étais dans un état second dimanche dernier aux alentours de 17h52 et je me suis jamais senti aussi dégouté après..

Je reste persuadé qu'il ira à City, je l'ai toujours pensé.. Enfin espérons que sport365 ne déblatère pas de la chiasse pour une fois. #HOPE

 

Pareil, je me suis persuader qu'il irais a City. Je prefere être très agréablement surpris que tres decue forcement.

 

EDIT : But de Hazard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si c'est vrai, je commande illico mon maillot floqué "HAZARD 7" :wub:

 

Tu m'étonnes! J'fais pareil!

 

ET PAN! But d'Hazard... Un signe?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il finissait par signer à City, ça ferait un peu trop d'ascenseurs émotionnels en une semaine tout de même ^_^

 

Et deux fois par la même équipe, de quoi doubler notre '' haine '' sur eux.

 

 

Ne vous enflammez pas, j'étais dans un état second dimanche dernier aux alentours de 17h52 et je me suis jamais senti aussi dégouté après..

Je reste persuadé qu'il ira à City, je l'ai toujours pensé.. Enfin espérons que sport365 ne déblatère pas de la chiasse pour une fois. #HOPE

 

La même, j'ai dû arrêté d'étudier à cause de ça pendant quelque heures.

la chute émotionnelle a été violente mais elle le sera bien évidemment moins si Hazard venait à signer chez City mais quand même deux fois par eux, ça ferait gros

 

Edit: héhé but, il partira avec les honneurs.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Mareff : ""Et c'est reparti en contre-attaque avec shinji kagawa, le japonais qui remonte le ballon, joue sur l'aile avec Nani, Nani qui fixe son vis à vis, le superbe une-deux avec Hazard, Nani qui sert Rooney, la frappe de l'infernal Wayne Rooney ET BUT !!!!!!!!!!!!!

 

Haha :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il finissait par signer à City, ça ferait un peu trop d'ascenseurs émotionnels en une semaine tout de même ^_^

 

Pulse prise à la 90 ème : 138 pulse (en regardant le match assis, seul....)

 

Après le match, 10, maximum :D

 

Ici, mes pulses commencent à s'enflammer. j'espère dans le bon sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Mareff : ""Et c'est reparti en contre-attaque avec shinji kagawa, le japonais qui remonte le ballon, joue sur l'aile avec Nani, Nani qui fixe son vis à vis, le superbe une-deux avec Hazard, Nani qui sert Rooney, la frappe de l'infernal Wayne Rooney ET BUT !!!!!!!!!!!!!

 

Haha :D

Et le troisième pour United à l'Etihad ! 3/0 ! Et United remporte son 20ème titre ! Magnifique !

Le Dream ! :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Son club, United/City sont déjà au courant de sa destination. C'est juste que Eden veut faire le beau en voulant l'annoncer en interview. :pet:

C'est donc assez crédible pour moi que la presse ait des infos à ce sujet. Ce qui est sur, City est en retrait depuis 2-3 jours selon la presse, même si évidemment, cela ne veut rien dire du tout.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dur de savoir vu que Canal montre pas le match sauf but

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé même :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sign him Fergy !!

j'espère qu'on pourra le faire ce soir ! ça serait cool.

 

Car le voir filer sous notre nez ça la mettrai mal.

 

Et ca rendrais City quasi injouable pour nous. Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...