Aller au contenu

[VIDEOS] Les meilleurs répliques des commentateurs sportifs


Invité Saga

Messages recommandés

Voilà, voilà, ici vous pouvez mettre des vidéos reprenant des répliques cultes de commentateurs sportifs

 

 

Le "Ooooooooooooooooooooooohh y a beauty !!! What a hit son, what a hit" de Gray est mythique (le but est tout aussi magnifique, le plus important dans la carrière de Steven Gerrard: dernière minute offrant la qualification à 'Pool pour les huitièmes de finale, année où ils ont remporté la C1 en 2005).

 

http://www.youtube.com/watch?v=OKplXAWFZrA

"... ROONEY !!! Well, if thats what he does when he's injured, whatch out when he's a 100%. It's an astonishing moment from a true footballing genious" Martin Tyler

 

Traduction: Si c'est ce qu'il fait quand il est blessé, attendez de voir ce qu'il fait lorsqu'il est à 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi s'enflammer, avec ce but d'anthologie :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette vidéo ma donner des frissons, le jeune avec le maillot de l'inter qui annonce le nom des joueurs est monstrueux et donne tout ce qu'il a.

 

Vous avez un ***** de public.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menés 2-0 par la Samp', voici les 5 dernières minutes du match. Scarpini (le commentateur) est mythique :

 

 

Sinon, dans le même genre (Capitano :wub: ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=WF-WiP-qKLo&playnext=1&list=PL31DFCB05DF299A03&index=19

 

 

 

les casseurs d'oreilles, oh mon dieu ! que remontée de l'Inter en tout cas :wow:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Eecb6CFIMMM



Je crois qu'on la connait tous par coeur ! :wub:

"Sherighaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !"

"Can Manchester United score? They always score" Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

p***** énorme la pub! jamais vu autant de stars d ans une pub..vraiment nice. Et vous voyez Strootman aussi..haha nan mais vraiment énorme la pub..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...