snkey Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 donc je vois mal ce que va mettre en place notre sir, on peut s'attendre a: VDS brown/o'shea-ferdinand-vidic-evra/heinze fletcher/richardson-carrick-scholes-ronaldo rooney-smith a mon avis Saha jouera mais y a toujours des mais, si O'shea DOIT jouer je préfere 100 fois plus a la place de Neville qu'en milieu de terrain... tout le monde le sais lol j'espere Sir Alex va comprendre ca. sinon bon je reviens sur Evra qui peut prendre la place Giggs qui peut toujours jouer avec Heinze sur le coter gauche comme ya le retour de Silvestre en cas ou mais on sais que ca va pas arriver... avec Richardson je suis toujours un peu mitigé donc vaut mieu avec le Fletchmeister. Dernierement Smith bon je sais pas du tout, de toute facon + il joue le mieux faut qu'il en profite tant qu'il ya pas Ole. Je sais pas quoi a m'attendre mais je veux bien un match comme bolton et feter la victoire sur un 2-0 et que chelsea perde a tottenham "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Franchement une equipe a ne surtout pas sous estimer ce n'es pas le pompey de l'an passer cepandant malgres les blessure de ryan et gary on est quand meme chez nous et en grande forme. j'aimerait bien voir evoluer brown sur le coté droit en l'absence de gary et si je devait faire un petit pronostic sa serait du 2a0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Franchement une equipe a ne surtout pas sous estimer ce n'es pas le pompey de l'an passer cepandant malgres les blessure de ryan et gary on est quand meme chez nous et en grande forme. j'aimerait bien voir evoluer brown sur le coté droit en l'absence de gary et si je devait faire un petit pronostic sa serait du 2a0. Brown à droite? vaut mieux eviter à part degager en touche brown il sait pas faire grand chose et encore moins deborder et centrer mais pour me contredire j vois pas qui on pourrait mettre en arrière droit Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Es que tu la deja vu evoluer a se poste ? Moi personnelement je trouve brown tres bon dans l'axe et lorsque gary a été blésser il a sut combler l'interim alors oui j'aimerait le voir et je croit en lui sur le fait qu'il fera un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui mon ami, il a joué à droite à copenhague et franchement c'était moyen! dans l'axe, il est meilleur, ça ok Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Peu etre que sa n'a pas été brillant perso j'ai pas vu le match de copenague mais tous c'est match en Pl que j'ai vu de lui on été pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quand Scholes va , Manchester va http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quand Scholes va , Manchester va exact et quand manchester va, scholes va Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne nouvelle : Ryan et Gary vont certainement jouer contre Portsmouth! Veterans fit for Pompey encounter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca c'est une super nouvelle même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 et Saha aussi Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Heinze, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Jones, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Smith. Youpiii en tout cas ca me rassure "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne nouvelle : Ryan et Gary vont certainement jouer contre Portsmouth! Veterans fit for Pompey encounter Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 et Saha aussi Juste Saha est aussi confirmé : Saha's back in his Pomp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bein si c'est juste ce qu'ils disent pas de quoi paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Yes! C'est une super nouvelle ça!! Mais attention à cette équipe de Pompey, ils sont pas mal cette année. Bon, si ils jouent comme contre Chelsea, on a pas grand-chose à craindre mais je me méfie de ce genre d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne nouvelle : Ryan et Gary vont certainement jouer contre Portsmouth! Veterans fit for Pompey encounter pfiouuuuuuuuuu... rah la frousse qu'on avait. ça fait du bien d'apprendre ça, on aura besoin d'eux après la déculotée de mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ehh ben c'etait moins une ... je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match, c'est pas dutout le meme feeling que j'avais avant celui de mercredi ( en fait c'est peut etre parceque j'ai trouvé des commentaires de la finale de C1 en anglais, avec "Solskjaer !!! i don't believe it, but it happens ..." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et Saha ds le tas il sera la hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 normalement il est titulaire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon ca va il sera titulaire avec wayne SMith devrai rentré non?je pense en tout cas et j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah demain on devrait pouvoir aligner la même équipe que celle contre Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, Clément, nottamment avec la blessure de Oleee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oue il faut qu'on les bat pour prouver que notre defaite de mercredi etiat juste un ptit accident de parcours et garder notre premiere place et garder le moral Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il faut se mefier.. J espere que les joueurs deront honneur a fergi et gagneront ce match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 re bienvenue ismail, j'espère que ton retour se passera mieux que tes débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés